CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

DarkCow
DarkCow
Niveau 2
16 janvier 2010 à 18:49:24

Haaaaa, niqel, merci pour la réponse rapide! :D
Ha, un autre truc : Après s'être fait une chasse, qui faut-il aller voir en premier? Mont-Blanc ou celui qui nous à filer la quête? (Est-ce que si on va voir l'un en premier ,l'autre ne nous donne t-il pas de récompense? Nan, parceque je viens de faire ma 3ème chasse et Mont-Blanc ne m'a rien donné en rab, alors je me demandait si... :gni:

Boots19
Boots19
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:09:54

non, il faut que tu retournes voir la personne qui t'a filé le contrat. montblanc te file des récompenses pr certains boss et quand tu gravis les échelons ds le clan :ok:

DarkCow
DarkCow
Niveau 2
16 janvier 2010 à 23:01:38

haa, misère, j'aais mal capté... :hum: Merci des réponses, je vous laisse, j'ai du nittratage de flans en vue... Bonne soirée les gens!^^

masterbanane
masterbanane
Niveau 4
17 janvier 2010 à 02:01:39

toutes les chasses sont récompenser par celui qui a poster l'affiche. mont-blanc te donne des objets et de l'argent seulement quand tu bat un boss ou si la chasse est demander par mont-blanc lui-meme. avoir plusieurs éons peux te rapporter quelque objet aussi.

masterbanane
masterbanane
Niveau 4
17 janvier 2010 à 02:04:04

oups!désoler, je n'avais pas vu que boots19 avait répondu

DarkCow
DarkCow
Niveau 2
17 janvier 2010 à 18:31:15

Que dieux te pardonne... xD
Haem, bon autre petite question : Y'a t-il des armes ou armures ou autre items qui ne soient plus accessibles passé un certain cap du jeu? (Toujour en vue de m'amuser à collectionner tout les items du jeux... ">>)

DarkCow
DarkCow
Niveau 2
17 janvier 2010 à 18:49:36

haem, désoler du double post, je demandait cela car j'avait entendu parler de gens qui partaient pour Nalbina asser tot dans le jeu, et j'me demandait si je loupait quelque chose en partant pour Barheim avant d'avoir visiter cette ville de Nalbina?

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:57:47

Non tu ne manque rien , les objets seront encore la les prochaines fois que tu y retournera .
Les seuls items présents que tu peux manquer sont ceux présent chez le marchand du clan , quand tu change de grade , quelques fois , ceux du grade précédent ne sont plus en vente , comme les supers potions ou les ceintures de vitalités !

DarkCow
DarkCow
Niveau 2
17 janvier 2010 à 22:57:30

Haaa, okay... Et y'a aucun moyen de les trouver ailleurs? PArceque j'ai rien acheter au premier grade... J'ai loupé quelque chose? O.O

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
17 janvier 2010 à 23:02:47

Non, ne t'inquiète pas, les objets en vente chez le fournisseur du clan ne disparaissent jamais :-)
Ce dont parlait mecafrouz, c'est un certain objet qui disparaît pendant un certain rang puis qui réapparaît après.
Donc en gros, tu n'as rien raté :oui:

DarkCow
DarkCow
Niveau 2
17 janvier 2010 à 23:13:55

'tin, j'ai frollé la crise cardiaque, ça va pas d'me faire peur à la fin du week end en plus!! :ouch2:
Bon, sérieusement, désolé de mes questions futiles, mais merci de vos réponses qui sont toujours niquelles! :D
Aller, bonne reprise à tous, et morci encore! ^^

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
18 janvier 2010 à 02:40:33

DarkCow > préventivement, cf. http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac

Trimo
Trimo
Niveau 10
19 janvier 2010 à 08:27:31

Bonjour !

Petite question à propos de la lance du Zodiaque: si on n'ouvre pas les 4 coffres en question, est-on sûr d'obtenir l'arme à la fin ?

J'ai l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait et la lance ne se trouvait dans aucun des coffres dans la zone Corridors des bien-nés :(

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:52:01

Salut.
Oui, c'est la bonne zone... donc, soit tu as ouvert un des quatre coffres par mégarde, soit tu as le bracelet de diamant d'équipé...

masterbanane
masterbanane
Niveau 4
19 janvier 2010 à 22:40:23

si tu as le bracelet de diamant, ça ne fonctionne pas et dans la salle en question, il y a une vingtaine de coffre. celui que tu doit prendre est le deuxieme de la premiere rangée, jespere que tu n'as pas enregistrer parce que je pense que si oui tu ne peux plus l'avoir a cette endroit

masterbanane
masterbanane
Niveau 4
19 janvier 2010 à 22:41:58

rangée:d)horizontale

Douxy-san
Douxy-san
Niveau 1
21 janvier 2010 à 22:54:25

Bon alors, je sus bloqué au Boss Garuda (l'oiseaux aux couleus de flammes). Il fait la technique Frénésie et m'inflige environ 150 de dégats et avec ça je meurs à chaque fois et rapidement. Donc je voulais savoir comment le vaincre? PS: J'en suis là où on doit récuperer un objet de La Princesse Ashe au Tombeau de je ne sais plus qui :s

Merci de me répondre au plus vite, dans les plus brefs délais. A bientôt!

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:51:25

Tu utilises une baie d'Ixilo pour ce combat ?
...
Autrement, cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7848-0-1-0-1-2-garuda.htm

Boots19
Boots19
Niveau 10
22 janvier 2010 à 09:11:57

ce boss est sensible à la magie ténèbres
comment est ton équipe? (niveaux, équipements...)
parce que ca m'étonnes qu'avec des attaques à 150 tes persos meurent..

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
23 janvier 2010 à 17:21:36

Salut à tous,
j'ai une petite question : à quoi servent les légumes gysahls ? J'en ai plein dans mon inventaire et il est mis que c'est bon pour les chocobos mais je ne vois pas comment m'en servir... Merci d'avance.

La vidéo du moment