CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

narutoooo2
narutoooo2
Niveau 5
02 janvier 2010 à 21:35:25

re bonjour a tous j'amerais savoir s'il y a une methode pour gagne des gils apres avoir tuer la tomate egaree car j'ai besoin de beaucoup de d'argent pou acheter toute les armes protections magie a nalbina je precise que c'est pour ma partie en perfecrt game

Boots19
Boots19
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:42:37

merci ouro ^^

narutoooo2 :d) tu peux défoncer tout ce qu'il y a sur ton chemin et tout revendre, certains butins se revendent bien: les fruits succulents, les cuirs de qualité, les plumes géantes, les liquides verts, les tomes d'orgain (si tu fais la méthode Dastia).
cela dit, à ce stade là du jeu, t'as pas besoin d'énormément de gils pr tout acheter en 1 exemplaire. commence par les magies et techniques (surtout capturer) et va chercher un sceptre ds le coffre du désert est. une fois que tu as ca en main, défonce tout sur ton chemin. qd tu as 99 fourrures de loup (ou autre) revend tout et t'auras plein de thune.
sinon, à ce niveau du jeu, pr les gils la méthode dastia est la plus rentable.

DarkCow
DarkCow
Niveau 2
02 janvier 2010 à 22:58:16

Heuuu... Je m'y connai pas des masses, mais il me semble que tu dois y retourner à Nabila après le passage de Garamsyth, non? SI c'est le cas, arrivé à ce moment là tu devrait pouvoir tout achetersans revendre quoi que ce soit... (je répète que j'y connai que couic... à confirmer ou à contredire donc ">< )

Boots19
Boots19
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:18:25

vache noire :d) on peut aller à nalbina avant meme d'avoir traversé le passage de barheim. c'est meme un endroit important pour tous ceux qui font un perfect game, car ya bcp d'objets, magies et techniques qui ne sont dispo que là à ce moment du jeu.

victorleportoss
victorleportoss
Niveau 2
03 janvier 2010 à 01:33:41

bonjour!! voilà en faite mont blanc me parle du marchand privé dont dispose les menbres du clan de chasse ... est ce celui de la cote de phon ou s'en est 1 autre si oui lekele ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:50:09

Non, s'en est un autre. Il se trouve à Rabanastre, dans le quartier Marché de Mussul :ok:

DarkCow
DarkCow
Niveau 2
03 janvier 2010 à 12:35:17

Boots 19 : heuuu... Attend, t'es en train de me dire que si on veut faire un perfect game, il FAUT aller à Nalbina AVANT de se farcir les égouts et tout le bastringue? Et qu_e sinon on pourra pas se pécho les objets qui y sont à vendre? :ouch2:

DarkCow
DarkCow
Niveau 2
03 janvier 2010 à 12:55:52

Oupla, toutes mes excuses pour le double post : Je me suis sortit les doight du... De l'oreille dirons-nous, et j'ai trouver moi-mème la réponse à ma question :
1) J'ai du mal à midi 30, normale, je viens de me lever et j'ai pas prit mon café... :hum:
2)J'aurais du mieux lire ou chercher un peu et en fait ou peut avoir ces dites armes et armures plutard...

Mais quel est l'intéret de les avoir sitôt? Pour le perfect game, je sais... Mais pour moi le perfect game c'est avoir tout en 1 exemplaire minimum, faire toutes les quêtes, etc...
Donc je me demandait quels objets ou autre choses cela permet-il de débloquer au final? J'ai vue le guide mit en téléchargement, mais les objet de haut level par rapport au début de l'aventure qu'il explique comment obtenir ne sont-il pas obtenable en prenant plus de temps à faire l'aventure?
(si chui pas claire, faites signe ><" )

Ha, et autre question dans un tout autre registre : Je me suis méchamment gourré dans les nom des bébêtes du bestiaire... Et ce son des mimics et des spectres qu'il me manque en plus... Peut-ont les obtenir après avoir fait une première foi les passage de Barheim? Sachant que les spectre n'apparaissent qu'avec un courrant en dessous de 50% et qu'on m'a dit plus haut que quand on refaisait ce passage, y'avais plus le bazar avec la jaug d'énergie?

Voili voilou, désolé pour le temps que je vous prend^^

Boots19
Boots19
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:22:23

alors dans ton optique du perfect, autant que tu poursuives le fil du scénario jusqu'à ce que le bahamut apparaisse; tu auras alors accès à tous les endroits du monde, à toutes les quetes secondaires et les marchands seront bien fournis :ok:

les mimics, tu peux en trouver vers l'entrée secondaire de barheim (près du village de la Nébra) et les spectres... ben tu pourras en retrouver plus tard ( je crois aux mines de Henné mais je ne suis pas sur)

supertorres
supertorres
Niveau 8
03 janvier 2010 à 15:08:11

Bonjour tout le monde!

moi jai fini le jeu une fois, mais je n'ai jamais réussis a faire de combos. d'enchainer plusieurs coups au corps d'affilé quoi ("Merci on sait cest quoi un combo".... :rire: )

sauf quelques fois par hasard mes persos en faisaient tout seul.

on peu els fair nous meme ces enchainements? ou il faut équiper nos perso avec un truc précis?

ou alors comment....?

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:26:18

Pour augmenter la chance de faire des combos tu dois t'équiper des gants genji que tu récupère sur le contrat de 'homme mystèrieuux en le volant !
Une des armes avec le meilleur taux de combos c'est la masamune , qui est la récompense du contrat de l'homme mystèrieux !
Il y aussi odyssé qui a je crois le meilleur taux de combo , et associer au gants genji tu fait des combos presque a coups sur mais forcément c'est l'arme la plus dure du jeu a avoir !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:28:41

Je rajouterais qu'une fois le combo réalisé, moins le perso as de PV et plus le nombre de coups du combo sera élevé :ok:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:28:49

J'ai à mon tour une petite question , la meilleure méthode pour acquérir des ailerons de yensa consistant a capturer les yensa ou à récupérer leur butin ?
En gros je veux savoir le meilleur pourcentage de chance !

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:17:11

:up:

supertorres
supertorres
Niveau 8
03 janvier 2010 à 16:27:48

ok merci les mec, mais je dois le battre genji pour avoir ses gants??

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:15:17

Tu dois les voler à Gilgamesh lors de la 2eme rencontre :ok: (attention, plusieurs vols sont possibles lors du combat).

Meca, en butin, c'est avec la monographie. Je me rappelle plus de %, mais au pire les % sont les même entre capture et drop, donc il vaut bien mieux récupérer les butins :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:20:24

J'ai vérifié et c'est 20% avec la monographie, donc plus aucune raison d'hésiter :d) Les butins !! (c'est 5% avec la capture)

DarkCow
DarkCow
Niveau 2
03 janvier 2010 à 18:03:28

@Boots19 : Merci pour les infos, mais juste concernant les spectre... J'ai vue sur certains sites qu'ils n'apparaissaient que au passage de Barheim... Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la disponibilité de ces saleté lors du deuxième passage? :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 janvier 2010 à 18:06:21

Va dans les nouvelles galeries qui sont accessible lors de ton deuxième passage :ok:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:14:57

Merci beaucoup bmxer

La vidéo du moment