CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:09:11

Il existe une méthode bien bourrin pour Zodiarche : http://www.youtube.com/watch?v=oqjj9pFTAwk&feature=related

(le premier objet utilisé est la matière obscure, va voir ici si tu sais pas ce que c'est : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14474765-1-0-1-0-0.htm)

narutoooo2
narutoooo2
Niveau 5
30 décembre 2009 à 14:13:32

merci beaucoup de vos reponses

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
30 décembre 2009 à 22:39:39

Tiens j'ai une question, je suis en train de rejouer à Final et je me demandais si l'on pouvait chopper plusieurs fois la lance du zodiaque dans la nécropole...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 décembre 2009 à 22:49:18

Dans la nécropole, non.
Mais avoir plusieurs Lance du zodiaque, oui c'est possible^^

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
30 décembre 2009 à 23:03:57

Question de feignard : Comment qu'on fait ? :D

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 décembre 2009 à 23:16:28

Pour faire simple, l'arme se trouve dans un coffre qui lui se trouve dans la dernière partie des mines de Henne(Secteur S pour être précis).
Il faut aussi obligatoirement le Bracelet de diamant.
Maintenant je passe au pire : les chances de l'obtenir.
Tu as 10% de chances que le coffre apparaisse, 10% de chances que ce soit un objet, et si jamais il s'agit d'un objet tu as 10% de chances que ce soit la Lance du zodiaque(donc 1 chance sur 1000).
Mais en faite c'est 1 chance sur 100(car on additionne pas le pourcentage d'apparition du coffre avec le reste).
Mais il existe heureusement un technique complexe qui permet d'obtenir à coup sûr cette arme dans ce coffre(la méthode RNG).
Il existe d'ailleur sur ce forum un Topic qui explique clairement comment y arriver.

auron60
auron60
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:25:03

au club de chasse, les armes et armures que l'on gagnent en revendant les trophées, peuvent-ils acheter en plusieurs exemplaires?

vous pouvez me fournir une liste du club de chasse de ce que l'on peut avoir en fonction de ce que l'on revend, et m'expliquer un peu comment cela fonctionne car je n'ai pas tout compris.

merci par avance à ceux qui me répondront!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 décembre 2009 à 23:40:52

Les accessoires et équipements que tu débloque avec le Trophées sont unique(l'achat est unique donc).

Sinon voici le lien qui t'expliquera comment débloquer telle ou telle équipements(en fonction du nombres de trophées que tu distribue au 3 Vangaa)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14436945-1-0-1-0-0.htm

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
30 décembre 2009 à 23:42:29

Merci Ouro, ça a l'air un peu cho comme technique, faudra que je la lise mieux plus tard :D Par contre tant qu'on y est, tu crois que pour sombremar (enfin, celui qui te file l'armure de maître) le niveau 50 est-il suffisant ? J't'explique, dans cette nouvelle partie je me suis mis à dévier du scénario une fois Bergan buté et là je me suis mis en tête de chopper les pire arme et protection (j'ai déjà la lance dans la nécropole, dedzou comme j'ai du tracer :d) histoire d'en faire chier un max au gens quand je reprendrai le scénario :D

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 décembre 2009 à 23:54:03

Niveau 50, c'est juste pour combattre un ennemi du genre de l'Inferno-mar.
Déjà que les simple ennemis du coin ne doivent pas être facile.
Sinon avec de la maitrise, je dirais que c'est possible de le battre.
Seulement il faut déjà avoir de bonnes armes pour les 3 personnages(car ce monstre possède quand même 99999 PV).
Ensuite tu dois aussi avoir des équipement que te protège contre des truc du genre Stop, Sommeil, Poison, Cécité,...
Bref si tu ne possède pas de Ruban, tu devras t'équiper au bon moment des accessoire qui te protèges contre les altérations d'état(exemple du Poignet de force quand il lance Stop).

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
30 décembre 2009 à 23:59:44

Bon ben je crois que pour le moment je vais m'en tenir à aller buter Zeromus, je crois que c'est fesable, comme ça j'aurai après un terrain pour m faire un max de tunes :D En plus, il y a l'armure du dragon (enfin quelque chose comme ça :d) Et je me demande également quand je pourrai chopper les gambits pour la rubrique "Personnage", car la technique concentration commence à me casser le pieds un titi :D

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 décembre 2009 à 00:02:55

Pour les Gambits "Personnage" c'est uniquement après l'épisode du laboratoire Draklor.

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
31 décembre 2009 à 00:45:10

'tain j'arrive pas à atteindre balzac, malgré le fait que j'ai accepté le contrat et qu'il y a la tempête... ça marque "une puissante tempête vous empèche d'aller plus loin...." little help... again :D

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
31 décembre 2009 à 00:46:57

Oups, j'annule... chui pas au bon endroi... repère du dragon :S

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 décembre 2009 à 00:47:19

Essaye d'être plus précis, car cela fait presque 1 ans que je touche plus à FFXII :noel:

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
31 décembre 2009 à 01:00:42

Nan c'est bon, je croyais que balzac était dans le repaire du dragon dans le désert ouest, alors qu'il était dans les sables ondoyant... j'ai "crié au loup" sans réfléchir :D

auron60
auron60
Niveau 10
31 décembre 2009 à 10:40:19

merci de ta reponse Ouruoboro

jai une autre question du coup! jessaye davoir toutes les armes en 1exemplaire. sais tu si il y a des armes que l'on ne peut avoir qu'au club de chasse?

que conseilles tu de choisir toi? (je sais que tu t'y connais avec ton pg) qu'elles sont daprès toi les armes les plus rares???

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 décembre 2009 à 10:48:55

Heureusement non, aucune arme qui se trouve au Club de chasse n'est unique(en clair il existe d'autre moyen de les obtenir).
Maintenant pour savoir quelle arme choisir, cela dépend de ou tu te trouve dans l'aventure.
Car une fois la fin du jeu atteint, quasiment n'importe quelle armes peut être obtenu.

Moi perso je les choisi en fonction des armes les plus difficile à obtenir.
Donc je dirais de prendre la Muramasa ou Gastraphète.
Mais cela dépen de toi aussi^^

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
31 décembre 2009 à 11:38:26

Salut à tous!
En ce dernier jour de 2009, et attendant la soirée tant attendue, je cherche à obtenir 1 équipement. Je l'ai déjà en un exemplaire, mais je voudrais en trouver encore 2 pour mon équipe: le manteau royal.
Je l'ai déjà eu dans les minnes de hennes, mais avec un bracelet de diamant on peut le retrouver ou pas?! Parce que je tombe souvent sur un Mégalixir. Ou alors faut-il faire la méthode RNG?
Merci d'avance

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 décembre 2009 à 11:41:57

Je crois que tu as du te tromper^^
Car dans les mines de Henne il n'existe qu'un seul coffre capable de contenir un Manteau royal.
Et il ne faut pas de Bracelet de diamant(sinon impossible de l'avoir dans le coffre).

La vidéo du moment