J'essaie de trouver la réponses, en postant mes questions un peu partout.
J'aimerais le finir a fond avant de commencer le suivant, mais le truc c'est que ces "affaires" me rendent dingue, j'ai passé plus de 140H depuis sa sortie et il y a encore plein d'objet qu'il me manque pour les obtenir (solaris p.ex). Je sais quels objets avoir et comment les obtenir.
Ma question : Est-il possible de récupérer des "affaires" déjà achetée mais vendues ? Ex : le spica : acheté ds les affaires mais revendu par la suite... est-il possible de recréer cette affaire ?
Ma question 2 : est ce que les vente de butin sont cumulative ? Ex : depuis le début du jeu j'ai surement du avoir vendu 350 cristal des ténèbres, mais certains objet ne se créent que grâce aux cristaux des ténèbres, faut-il absolument vendre le nombre EXACT d'objet pour obtenir l'affaire ou les ventes se cumulent les unes aux autres pour qu'au final on récupère la dite affaire tant convoitée ?
(En fait je pense avoir déjà vendu assez de butin nécessaire à la création de la Solaris mais je ne la vois toujours pas dans les affaires ça me rend dingue de devoir reparcourir Ivalice de long en large pour pas grand choses.)
Ps : c'est vraiment dommage vu le nombre conséquent de butin du jeu, ils auraient pu faire une sorte d'inventaire, enfin bon j'y rejoue uniquement en attendant Fabula Nova Crystallis mais ça me ferait plaisir de récupérer toutes les armes rares... et je n'ai toujours pas battu Yazmat, j'attends que tous mes perso soient au lvl. 99