CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Cube
Cube
Niveau 34
06 décembre 2009 à 19:12:21

Moi les contrats j'en suis a avoir tuer le géant crapaux :noel:

Boots19
Boots19
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:56:25

banane:
:d) le maitre des ténèbres: une fois que tu as l'épée du pacte, quand tu reviens dans le phare, tu peux accéder aux fondations du phare. tu verras, sur le 1er palier, tu as des stèles (4) dans lesquelles tu peux mettre des orbes noirs, orbes que tu obtiens en butant des monstres. une fois que les 4 stèles sont pleines, tu auras accès au palier d'en dessous. le maitre est au 4me niveau, mais fais gaffe, c'est chaud comme combat!

:d) ixion apparait au hasard sur un palier des fondations. si lorsque tu arrives sur le palier tu te fais pas tout de suite agresser par les abaddons et les mars, attends un peu, balade toi, ixion apparaitra. si les crapauds et les chevaux sont là, tu peux repartir et revenir, jusqu'à etre peinard. pareil, fais gaffe, ixion n'est pas un tendre!

:d) le pirlasta t'attend en fait dans les cataractes de ridoranna: arrive par le cristal du phare, et ressors vers les cataractes. si là tu le vois pas, c'est que:
a) tu n'as pas débloqué le contrat.
b) tu n'as pas allumé ta télé.
c) tu as besoin d'un chien.
si tu n'es dans aucune de ces situations, bon fight!

Boots19
Boots19
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:59:26

cube :d) pour les gambits, garde surtout en tete les priorités: plus le gambit est haut dans la liste, plus il sera prioritaire. une fois que tu sais ca, ca se fait tout seul: tu achètes tous les gambits possibles chez les marchands, et après t'as plus qu'à choisir les actions, en mettant de préférence les actions de soin avant les actions d'attaque. si tu es VRAIMENT perdu, poste ici les gambits que tu utilises, on pourra te dire ce qui va ou ce qui cloche
:ok:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:04:34

Cube : Pour les gambits moi je mettais pour mon leader , ennemi le plus proche ==) attaque , et pour les deux autres persos ennemi ciblé par le leader ==) attaque !
Et je soignais mes persos manuellement , avec ça , tu devrais passer le temple facile .
masterbanane : Pour pirlasta il se trouve dans la zone , cour de la soif étanchée , le maitre des ténebres , il faut que tu descende dans les fondations du phare , pour cela tu dois utiliser l'ascenceur ! Pour descendre d'un étage tu dois d'abord remplir des conteneur a l'aide d'orbes noirs que tu récupere en tuant les monstres qui se trouves dans les fondations , le maitre se trouve a l'étage -4 .
Et pour ixion il se trouve dans les fondations lui aussi et il apparait dans un des 3 anneaux , son apparition est aléatoire donc il est un peu long a trouver .

Cube
Cube
Niveau 34
06 décembre 2009 à 20:25:37

Moi le leader c'est moi qui le dirige en entier, c'est pas bon ?

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:36:36

C'est pareil , la seule différence c'est que quand tu mets des gambits les actions se font plus vite ! Mais la différence n'est pas très flagrante .

Cube
Cube
Niveau 34
06 décembre 2009 à 20:37:52

Et sinon, comment on tue les élémentaires ? a chaque fois j'arrive pas, et les esprits aussi, comme l'esprit de salamandre ?

Je suis level 31 maintenant ^^

Boots19
Boots19
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:00:46

essaie de leur balancer des magies opposées aux leurs. pour les esprits, c'est de gros gros ennemis. vaut mieux que t'aies un bon lvl (au moins 50 pr etre peinard)

Cube
Cube
Niveau 34
06 décembre 2009 à 21:03:32

Mais j'ai toujours pas les magie comme Glace2 Feu2 ou Foudre2 =/ elles sont pas encore a acheter

masterbanane
masterbanane
Niveau 4
07 décembre 2009 à 04:08:08

merci, boots19, ton aide va m'etre précieuse, surment que c'est inutile parce que tu doit etre plus avancer que moi mais si je peux taider pour uelque chose, n'ésite pas

masterbanane
masterbanane
Niveau 4
07 décembre 2009 à 04:12:39

tout mes perso ont un niveau de 60 et plus, crois-tu que c'est assez pour ces trois contrat?

Boots19
Boots19
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:22:54

oui, ca devrait le faire, avec des gambits adaptés. à savoir que ixion et pirlasta, je les ai eu quasiment sans toucher la manette. cela dit, pour ixion, je te conseille de t'équiper de tuniques de latex, ca réduira l'impact de ses magies.
pirlasta, c'est un contrat de grosbill: en gros, c'est celui qui tape le plus fort qui gagnera :)
le maitre... mais tu verras :-d

Boots19
Boots19
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:26:22

ah oui, banane: pour l'accès aux sous-sols du phare, ne ramasse pas les orbes, laisse les partir. ensuite, cherche une grosse orbe quelque part dans le niveau. c'est beaucoup plus rentable. si t'essaies, tu comprendras pourquoi :ok:

masterbanane
masterbanane
Niveau 4
07 décembre 2009 à 18:54:05

oui tu as raison :), les orbes viennent en plus grande quantité de cette facon

masterbanane
masterbanane
Niveau 4
08 décembre 2009 à 23:03:16

j'essaie de retourner combattre fafnir mais je ne suis plus capable de le trouver. je l'avais déja commencer mais je davais fermer le jeux donc jai tout perdu. maintenant, je n'arrete pas d'aller a l'endroit au moment ou le blizzard nous permet de le voir mais il n'y en a pas, avez-vous une solution?

Boots19
Boots19
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:32:32

en fait c'est traitre: des fois tu crois que c'est le blizzard ds les gorges, mais non. c'est juste de la neige et du vent..
le mieux c'est de faire des allers retour entre les gorges et le bois des charmes, jusqu'à ce qu'il y ait un temps bien pourri. ensuite, guette voir si tu repères un esprit. (je sais plus lequel c'est) à ce moment, fafnir t'attendra bien gentiment :ok:

masterbanane
masterbanane
Niveau 4
09 décembre 2009 à 16:23:16

je vais éssayer le plus tot possible. merci

bakultimate
bakultimate
Niveau 8
10 décembre 2009 à 16:14:05

C'est l'esprit de Celsius je crois :)

Sinon j'ai juste une question comme ça qui n'a pas d'interet dans la partie mais je voudrais savoir si je suis le seul à l'avoir remarqué ou pas, mais Gilgamesh ne se battrait-il pas avec des épées qui sont dans d'anciens FF ? Du genre l'épée Ultima de Tidus dans Final Fantasy X ?

Boots19
Boots19
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:46:24

ben si mais je sais pas si t'as bien écouté la cinématique où il apparait, il dit qu'il parcourt le monde à la recherche des meilleures lames. de mémoire, il a l'épée de cloud (je crois que c'est "coup d'ongle" son ptit nom), la gunblade de squall, ultima de tidus et odyssée

bakultimate
bakultimate
Niveau 8
10 décembre 2009 à 19:48:02

Ben disons que j'ai la version VO mais j'avais compris l'essentiel à propos du fait qu'il parcourait le monde. Mais vu que les FF ne se passent pas dans les meme mondes et dans les meme périodes voila quoi ^^. Moi aussi je les ai reconnues sauf Odyssée mais j'ai vu Solaris (enfin je crois que c'est celle là)

La vidéo du moment