CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
devilvaan
devilvaan
Niveau 3
29 novembre 2009 à 10:57:59

je ne me suis pas tromper je t'assure le problème c'est que tout étais en japonais sur la vidéo tu vas sur YouTube et tu marque yazmat 7 et tu verras il y a même des vidéos avec le même gars je crois pour omega et zodiarche et le temps qu'il m'ait pour les tuer est hallucinent donne moi des nouvelles merci

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 novembre 2009 à 12:43:56

Déjà il faut savoir que les versions européenne et japonaise sont légèrement différentes :)
Alors si en plus tu rajoutes International Zodiac Job System :fou: c'est une version plus complète où, entre autres, il y a de nouvelles armes et où on peut taper au-dessus de la barre des 10 000 :)
Donc comme c'est pas tout à fait le même jeu que nous, les temps ne sont pas comparables (le "Yiazmat en 7 mn" a été fait avec IZJS).

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:33:50

Y aurait il une monographie qui donnerai plus de butins par les oiseaux et les badouh de la cote de Phon?
:merci:

Boots19
Boots19
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:44:08

pour les badouhs, avec la monographie du chasseur, tu leur fais droper des batons courbés qui se revendent presque 1200 gils (15% de chance). si tu en revends 3, tu peux débloquer l'affaire "gants longs" (gants de zèle).
pour les oiseaux (pyrolisk), la mono ne leur fera tomber que des cailloux
:ok:

linklink92
linklink92
Niveau 5
29 novembre 2009 à 20:17:38

Bonjour =D

Je cmprends un peu le principe des chaînes de mosntres mais , dois-je tout le temps focusser la dessus? car je vais devoir skipper pas mal d'autres monstres et donc, perdre de l'EXP.

2e question, un pallier signifie combien de monstre?

3e, est-ce vrai qu'on nosu devrions rien ramssser sur les mosntre afin de recevoir un item plus rare? car on voit pas vriament l'objet que le monstre en question drop, donc on peut pas savori si c'est l'objet rare en question ou pas..

merci :D

Boots19
Boots19
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:24:04

tu as 4 paliers de butins; plus tu fais une chaine importante, plus la probabilité d'obtenir un butin rare augmente. mais pour atteindre rapidement le palier le plus haut, le meilleur moyen est de ne pas ramasser les butins avant d'avoir atteint le palier 4 (les butins qui tombent ressemblent à des gros ronds dorés). ainsi il te faudra environ 24 monstres du meme type pr atteindre ce palier. c'est alors le moment de la récolte!!

linklink92
linklink92
Niveau 5
29 novembre 2009 à 20:35:22

Ooh je vois :O c'est pas les srote de petit sac qu iressemble a une bourse alors..! :) mais devrais-je tout le temps essayer de faire des chaines? car c'est aps dans toutes les zones qu'il y n'y a qu'un seul type de mosntre, et si je fais cela, j'imagine que la perte d'exp au bout du compte sera gigantesque xD

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:49:16

Ben évidemment que non que tu dois pas faire des chaines tout le temps , les chaines c'est juste si ta besoin d'argent ou d'un équipement en particulier !

devilvaan
devilvaan
Niveau 3
30 novembre 2009 à 09:09:50

merci a toi MistressThief maintenant je comprend mieux

devilvaan
devilvaan
Niveau 3
02 décembre 2009 à 11:05:07

salut tous le monde, il ne me manque plus que quelque armes et pièces pour toutes les avoir, seulement voila je sais pas comment et il n'y a pas de topic sur ça.
Bâton lotus
bâton cornu
sabre d'iga
Mitre de coton
Galon
Collier tortue
Plume de faisan

Pour le bâton cornu, je sais qu'il y a un monstre a qui non peux le volé, mais je l'ai déjà tuer. Pour le sabre d'iga, je suis déjà aller au palais enfouis et j'ai eu l'autre sabre, mais pour finir la collection il me le faut.
Alors si quelqu'un peux m'aider merci beaucoup

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
02 décembre 2009 à 13:05:31

Pour le bâton cornu, c'est le monstre rare Ame des ténèbres, et même si tu l'as déjà tué dans les fondations du Phare, tu peux aller le retrouver au même endroit (sauf qu'il a un certain pourcentage d'apparition donc il faudra peut-être switcher de 2 zones plusieurs fois) :-)))

Pour le sabre de Koga, je sais qu'il y a une autre solution mais je ne l'ai pas en tête :cd:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:10:18

Miss_Ety
Posté le 2 décembre 2009 à 13:05:31 Pour le sabre de Koga, je sais qu'il y a une autre solution mais je ne l'ai pas en tête

:d) Dragon Cendré du col de Mosphore non ?

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:41:13

J'aimerai savoir la methode pour avoir plusieurs lance du zodiaque :merci:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:54:17

Ben tu va chercher le coffre des mines de hennes dans lequel tu as 1% de chance d'obtenir la ldz , ou alors ta la technique du rng qui te permet de l'obtenir a coup sur si le coffre est présent !

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:06:26

donc c'est trop tard si on a deja la lance?

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:16:16

Le coffre des mines est renouvelable donc tu peux avoir autant de lance que tu veux !

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
02 décembre 2009 à 20:21:07

Ah bon?Je croyé qu'il ne l'etait pas vu que j'ai deja la lance

devilvaan
devilvaan
Niveau 3
02 décembre 2009 à 22:31:23

merci pour les réponse, mais c'est pas le sabre koga qu'il me faut,c'est le sabre d'iga.Le sabre de koga je l'ai déjà eu au palais enfouis de sohen. Et pour les autres armes et objets quelqu'un a une réponse svp.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:08:14

Ah bin c'est encore plus simple^^
Il faut aller dans la Grotte de Zertina et faire une chaîne de Bogus :ok:
Ce sont les fantômes/esprit qui sont bien cachés au fond de la grotte. T'auras 5% de chances de récupérer le sabre au palier 4 :ok:
Bonne chance

devilvaan
devilvaan
Niveau 3
03 décembre 2009 à 17:29:02

merci bmxer31 et si jamais tu as d'autre info sur, la petite liste que j'ai faite, je te serais reconnaissant.