Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
pokemonde
Niveau 8
16 novembre 2009 à 17:49:53
ARGH, le Roi Béhémoth me tue 2 personnages en environ 10 coups, quelques astuces ?!
Gambits:
Vaan:
Allié: QdP Allié état de danger: Max-Potion Psg si silence: Herbe d'écho Allié aux pv < 60%: Soin 4 Psg si PM < 10%: Concentration // (inutile pour ce combat) Ennemi visant un allié: Attaque Ennemi proche visible: Attaque // (inutile aussi) Psg: Bravoure
Bash:
Allié: QdP Allié aux pv < 60%: Soin 4 // (inutile) """ (même ordre que vaan pour visant un allier et proche visible) """ /// Psg: Bravour
Ashe:
Allié: QdP Allié état de danger: Max-Potion Psg si pm < 10%: concentr. Psg si silence: Herbe d'écho Allié aux pv < 50%: Soin 4 Allié ayant lenteur: Célérité Leadeur: Leurre/célérité²/Bouclier²/barrière² (dans le même ordre) Ennemi visant psg: lenteur Ennemi proche visible: Toxine²
pokemonde
Niveau 8
16 novembre 2009 à 18:37:11
C'est bon jl'ai défoncer
02256966
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:52:13
Bonjour a tous !
Je viens parce que je pense avoir un bug de partie... En faite je cherche a avoir la barbe du cachalot et pour sa il me faut des pépites de mithril ! Donc je suis allez a Gilvégane... Bref j'ai gagné plusieurs pépites de mithril mais elles ne s'affichent pas dans mon butin !! Donc j'aimerais savoir si c'est normal ou pas ! Je me demandé si c'était parce que j'avais trop de chose dans mon butin mais je ne pense pas...
02256966
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:13:15
ahhh non désolé, je viens de découvrir que ces ingrédients ne servent a rien pour ce que je veux U_U ! Apprement c'est : -3 mithrils -4 gemmes du verseaux -3 mouches nécrophages
(Et je viens en même temps de voir que pour les pépites de mithril sa se met sous "mithril" dans les butins... Désolé du post U_U
Yukirin
Niveau 6
22 novembre 2009 à 03:56:21
Salut.
A quoi sert Illusion² ? J'ai lu toutes les versions sur les topics, mais aucune ne marche (même loin ils me grillent, même sans autre altération ils me grillent).
Sinon à partir de quel niveau du jeu on peut obtenir Solaris le plus tôt possible ?
Merci !
MistressThief
Niveau 16
22 novembre 2009 à 12:12:23
02256966 Dans le jeu, quand tu gagnes un butin, son nom est parfois étoffé, comme par exemple Liquide vert/Bouteille de liquide vert, Poudre de mort/Pincée de poudre de mort, Chair véreuse/lambeau de chair véreuse; mais dans l'inventaire, il n'y a que le nom court qui apparaît
Pour les butins de Barbe de cachalot, c'est bien ça
Yukirin Certains types de monstres ne remarquent pas les alliés sous Illusion, mais ça marche tellement rarement qu'il vaut mieux ne pas trop compter dessus Tu peux avoir Solaris dès que tu peux récupérer les butins nécessaires; pour ça il faut que tu aies accès notamment au bois des charmes, aux plateaux de Cérobi... je ne connais pas le moment exact où tu peux l'obtenir mais je me souviens avoir commencé à chercher les butins juste après Gilvégane.
02256966
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:49:42
Dis, tu connais un moyen de gagner facilement des gemmes du verseau ? Non parce que ces fichus golem de mithril ne veulent pas m'en donner ... Pourtant je fais des chaines de 50 ! Mais je n'ai eu pour le moment aucun gemme !
bmxer31
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:21:28
Yukirin Posté le 22 novembre 2009 à 03:56:21 Salut.
A quoi sert Illusion² ? J'ai lu toutes les versions sur les topics, mais aucune ne marche (même loin ils me grillent, même sans autre altération ils me grillent).
Sinon à partir de quel niveau du jeu on peut obtenir Solaris le plus tôt possible ?
Merci !
Illusion ne marche que si les monstres ne détecte qu'à partir de la vision. Il y en a très peu : les armes (Oméga ou les drônes). Illusion marche aussi très bien avec le gang des légumes.
Pour Solaris, le plus tôt c'est juste après Draklor (avant Rafflésia). Cependant, juste après Rafflésia (avant Daedalus) c'est bien plus simple pour récupérer les yeux de serpent.
MistressThief
Niveau 16
22 novembre 2009 à 14:05:37
02256966 Oui, j'en connais un. Tu dois te téléporter dans la jungle de Golmore, puis bouger de 2 zones en direction des Tréants du Dédale des aiguilles folles. Il doit y en avoir 2 à proximité; tu mets des gants de voleur et tu les voles puis tu fais demi-tour et tu reviens pour qu'ils réapparaissent s'ils ne t'ont pas donné les gemmes. Ce sont des vols très rares donc c'est normal de ne pas y arriver très vite, mais ça paye
skaterboy-05
Niveau 2
22 novembre 2009 à 15:14:52
Hello, je devrais battre yazmat mais le probleme c'est que j'ai que 55 larmes de chronos... (ce n'est pas assez pour toute la bataille)
Et donc j'espere que vous m'aidiez comme c je pourrai en acheté ou en trouver ..
merci !!
MistressThief
Niveau 16
22 novembre 2009 à 17:19:10
Tu peux en trouver un peu partout, je te conseille de les acheter par exemple à Port Balfonheim (au camelot du marché)
02256966
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:30:17
mais j'ai réussi au bout du 73éme combot avec les golems ^^ !! J'en suis maintenant aux mouches nécrophages :fou XD
Zombyan
Niveau 3
23 novembre 2009 à 03:21:11
Bonjour à tous,
Peut-être une question stupide de ma part mais je viens d'avoir Zodiarche et je ne sais pas comment m'infliger l'alteration Sclérose, est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci par avance
Mecafrouz
Niveau 10
23 novembre 2009 à 10:23:56
Inflige toi l'altération pierre , ou alors tu lance une épingle d'or en ayant préalablement équipé le nino palahoa sur ton leader !
Mecafrouz
Niveau 10
23 novembre 2009 à 11:48:38
J'ai une petite question , est ce que le monstre rare Vishnu peut réapparaitre une fois qu'on l'a tué ? Quel pourcentage a t-on d'avoir un ruban en le tuant ?
02256966
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:17:52
Par hasard :p
Vous avez un bon moyen d'avoir des mouches nécrophages facilement ?
MistressThief
Niveau 16
24 novembre 2009 à 14:30:18
Il y a deux ans, j'aurais pu te donner les numéros des étages où il y a des dragons zombie, mais là je ne m'en souviens plus, et comme il n'y en a pas des tonnes il va falloir patienter
meca Je ne crois pas qu'il fasse partie du club de chasse donc oui Vishnu peut réapparaître à volonté Par contre le pourcentage pour le ruban doit être ridicule... autant aller voir du côté des mines de Henne
Mecafrouz
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:13:33
Merci Miss ! 02256966 : je crois bien que en tuant les dragons zombie des Grottes de Zertina tu peux atteindre le 4eme palier rapidement et donc avoir des mouches nécro rapidement
devilvaan
Niveau 3
25 novembre 2009 à 00:04:42
désolé pour la question mais quelqu'un pourrait me dire si on peux avoir le masque noir avant le phare merci d'avance
bmxer31
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:55:02
Bien sûr, il suffit de faire une longue chaîne de Banshee dans les Terres mortes de Nabreus 5% de chances d'en récupérer au palier 4