CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MistressThief
MistressThief
Niveau 16
07 novembre 2009 à 23:14:24

Oui, je sais bien que ce n'est pas toi qui l'as inventé, ce mot "barbare" :p) mais j'ai bien précisé "dans le jeu FF XII" et non "dans ce qui se dit sur internet à propos de FF XII" :-)))

Courage pour le coffre, il apparaît une fois sur 5 donc c'est normal de recommencer de nombreuses fois :)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:46:59

Bonjour , je voudrais un renseignement . Est-ce que les tortues des terres mortes de Nabreus donne des morceaux d'adamantium ?

aizenmael
aizenmael
Niveau 7
07 novembre 2009 à 23:47:07

help please

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:53:26

Ne te fait pas de soucis aizenmael , cela est normal , c'est simplement le temps de charge de ton attaque , il diminueras au fur est a mesure que tu augmenteras de lvl .

Christeim
Christeim
Niveau 7
08 novembre 2009 à 08:21:31

mecafrouz je ne voudrais pas te tromper, mais j'y suis en ce moment même dans ma partie, et lorsque j'ai vidé mes butins à Nalbina (Quête Ruby) j'ai vu de l'adamantium. Donc je serais tenté de dire oui.

pokemonde
pokemonde
Niveau 8
08 novembre 2009 à 09:53:50

Macafrouz -> Non (source Guide Officiel)
Mais tu peux en avoir:

1)
- En tuant les Adamankhélones des Plateaux de Cérobi/Rivière Feddik (8% avec la monographie du chasseur)
- En capturant les Adamankhélones (même lieu) (je ne sais pas le pourcentage)

2)
- En volant la Smaragdikhélone (Rare) (Monstre unique du club de chasse ; si tu l'as tuer, c'est trop tard))

Ischemie
Ischemie
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:20:12

Bonjour a tous et merci d'avance .

Voila , j'ai un equipe de niveau 45 ( et une autre de lvl 15 ) , j'en suis au phare juste apres le "dragon zombie" mais voila j'ai envie de faire une petite pause dans l'histoire .

Auriez vous des conseils , du genre quelle armure aller recuperer ou un arme quelconque ? Ou allez exp ( parce que bon les oiseaux du phare rapporte que 700 autant farmer dans les mines de sohen ou dans gilvegane ) ?

Sekar
Sekar
Niveau 4
08 novembre 2009 à 11:34:26

T'a la lance du zodiaque,Calamité,Le fomalhaut,La lame ultima,Le sagittaire,Masamune,Excalibur et Solaris
En équipement,La veste mirage,L'ensemble genji,Le maximilien ( A nabudis,Achète les aux baknamus )

Je te les ait cités du plus facile au plus difficile :-)
Si tu veux beaucoup d'xp,T'a les arabesque des mine de henne ( 10 éons pour y accéder ),Le promontoire de l'éternité a nabreus,Les mines de lhusu.

pokemonde :d) Les adamankhélones ont 5% d'en donner en capture,Mieux vaut payer 20000 Gils et gagner xp et PP plutôt que de les capturer

Sekar
Sekar
Niveau 4
08 novembre 2009 à 11:38:27
  1. mecafrouz Voir le profil de mecafrouz
  2. Posté le 7 novembre 2009 à 23:53:26 Avertir un administrateur
  3. Ne te fait pas de soucis aizenmael , cela est normal , c'est simplement le temps de charge de ton attaque , il diminueras au fur est a mesure que tu augmenteras de lvl .

Le temps de charge d'une attaque ne change pas en montant de niveau que je sache :-)))

Christeim :d) Tu a peut-être été tuer la Tantakhélone ou des adamankhélones en allant a cérobi ? ^^

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:14:02

J'aimerais savoir quels sont les meilleurs endroits pour etre sur de réussir l'impulsion trou noir car j'ai beau essayé je n'y arrive toujours pas :-(
:merci:

daminato
daminato
Niveau 4
08 novembre 2009 à 13:31:34

bonjour tout le monde.
comment je peut tuer le dragon ancestral de la jungle d'olmore?
ji arrive pas,pourtant mes perso en de tres bonne arme et equipement et j'ai presque tous les sort et chacun de mes perso a toute les impulsion.
bash et au niveau 28.
ashe est au niveau 26.
balthier et au niveau 26.
vaan est au niveau 24.
penelo est au niveau 20.
fran est au niveau 12.
quelqun aurait des conseils pour que j'arrive a battre ce dragon ancestral?

quake2
quake2
Niveau 6
08 novembre 2009 à 14:00:37

yep all, moi le dragon ancestral j.etait level 35 et j.ai un peux galerê. j.ai enfin reussi a avoir excalibur lol au bout de 98 shadonir lvl 59~60 lol ben level 75 c.est pas de la tarte xD Et QUANd j.ai vendu mes butin Oo 99parure de monture soit pas moins de 118 000gils lol si capeux aider les autres en quest d.argent

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
08 novembre 2009 à 14:53:24

Sekar :d) Il y a l'attribut Vitesse qui augmente avec le niveau (même si ce n'est pas significatif, ce qui l'est étant l'obtention des 3 permis Vivacité) :-)))

gabranth :d) Il n'y a pas d'endroit spécifique pour réussir la fusion, tout est dans les réflexes et la chance :-(

daminato :d) Essaie des sorts d'air :-)

Pour l'adamantium, il y a aussi une partie de la mini-quête de pêche qui en donne assez facilement, il me semble.

Sekar
Sekar
Niveau 4
08 novembre 2009 à 15:26:45

Mistress thief :d) J'ai fait un test avec le capuchon de chat ( Vitesse +50,Ce qui est beaucoup ) et sans avec une masamune + célérité,Quasi aucun changement,Pourtant,Sur le manuel ils disent que ça augmente la vitesse :(
Le capuchon de chat fait il vraiment effet ?
A la pêche,C'est du Scarlatium qu'on obtient

Gabranth86 :d) Un lieu ou il y a un cristal de sauvegarde pour régénérer ses PM

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
08 novembre 2009 à 15:44:56

J'ai dit que l'attribut Vitesse n'était pas très significatif :-)
Perso, je n'ai remarqué de changement que lorsque j'utilisais une arme dont les dégâts dépendaient de la Vitesse (comme Danjuro).

Sinon, il y a bien 55% de chances d'obtenir de l'Adamantium à l'avant-dernière zone de la pêche (Bancs cachés), une fois qu'on a débloqué le Repaire du Roi du fleuve: http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Fishing :-)))

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:48:44

Sekar
Posté le 8 novembre 2009 à 15:26:45 Mistress thief J'ai fait un test avec le capuchon de chat ( Vitesse +50,Ce qui est beaucoup ) et sans avec une masamune + célérité,Quasi aucun changement

:d) Pour compléter ce qu'a dit misstress, c'est normal que t'ai rien vu car à l'oeil nu c'est quasiment impossible de remarquer la différence. +50 en vitesse doit environ réduire de 0,2 ou 0,3 secondes le temps de chargement...

Sekar
Sekar
Niveau 4
08 novembre 2009 à 15:58:21

Ah ok,Donc a part avec certaines armes,Ca sert a rien :(
Et ça augmente de combien les dégâts avec une dague ou un arc ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:01:15

C'est vrai que l'attribut vitesse est pas toujours très important il me semblait avoir lu qu'avec 99 en vitesse on était que 33% plus rapide qu'avec 10 en stat, alors qu'en étant furie ou en célérité ça augmente bcp plus. En gros les stats sont pas proportionnelles à la vitesse de remplissage de la jauge, ça en dépend mais c'est pas linéaire.

Et pour l'adamantium c'est 50% misstress :-p

Pour une fois que je me rappelle de trucs sur ff12 :fou:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
08 novembre 2009 à 16:10:37

Avec Danjuro ça augmentait pas mal, le capuchon de chat :oui:
J'ai envie de donner des chiffres mais n'ayant pas le jeu sous la main, ça serait pas précis.

flox :d) C'est 50-50 avec le scarlatium dans la dernière zone, mais apparemment 55% dans l'avant-dernière (je n'ai jamais essayé mais ce sont les chiffres du guide), donc ce serait plus pratique d'aller là-bas :oui: même si d'après mes souvenirs les Adamankhélones en lâchent assez facilement aussi :-p

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:40:46

:desole: je croyais que tu parlais de la dernière zone, ça m'aurait surpris que tu ais fait une erreur sur ff12 en effet^^

Pour les chiffres de dégat et de vitesse c'est indiqué dans le topic de sigmu de façon très précise de toute façon. C'est bien détaillé que dans le guide ou ça reste plus ou moins abstrait.