CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

quake2
quake2
Niveau 6
03 novembre 2009 à 18:58:35

=====================>MistressThief

Je n'ai commencé l'auto leveling que au lvl 45 donc bon lol si je continu un peu dans le jeu je trouverai des meileurs equipements? Vaut mieux terminer le scenario avant ou faire des quests optionnelle avant de le finir?

daminato
daminato
Niveau 4
03 novembre 2009 à 19:08:19

merci pour vos reponses et conseils.=)
euh j'ai augmenter un eu les lvl de mes perso:
bash lvl 26,ashe lvl 23 et bathier lvl 21!
euh pour pentrainer j'ai accepter un contrat de montblanc (le mog chef du clan centurion) et j'ai accepter un contrat de rang 3 (je suis grade avant garde).
je suis dans les plaine de giza ou je dois trouvait le monstre gilkhélone (surnommer la reine des pluie) on le dit de la trouver dans le secteur des empreintes de la bete.
voila.
pouvez vous me dire ou c'est exactement dans les plaine de giza si vous savez?^^

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 novembre 2009 à 19:34:49

quake :d) A Balfonheim ils te proposent déjà des choses il me semble (prends le temps de visiter les nouveaux endroits où tu arrives, et même ceux où tu es déjà passé car les stocks se renouvellent).
Moi j'ai fait les quêtes annexes au fur et à mesure, mais c'est comme tu veux :)

daminato :d) C'est dans la zone "Empreintes de la bête" qui n'apparaît que pendant la saison des pluies si tu fais tomber tous les "arbres morts" éparpillés dans les plaines de Giza. Dès que tu vois un arbre louche, approche-toi pour l'examiner et frappe-le. Je me souviens plus du nombre exact mais ça doit être 6. L'accès à la zone de la Gilkhélone se fait par la "rive sud de la Gizas" (le passage apparaît quand tu as abattu tous les arbres).
Voici une carte pour t'aider: http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/gizapluie.gif

Sekar
Sekar
Niveau 4
03 novembre 2009 à 19:35:18

Quake1 :d) Il est possible de faire mieux a ce stade du jeu
Voler le monstre rare D'tok au col du mosphore,Veste mirage,+800HP ( Ne pas le tuer,Monstre unique ! )
Faire des chaînes de sulfuras a Nabudis pour obtenir des maximiliens
Créer Solaris ( C'est chaud mais faisable )
L'équipement genji a voler + Masamune ^^
La lame ultima...Lance du zodiaque
Tu peux te perfectionner,J'en suis aussi a port balfonheim et pourtant,C'est assez facile de trouver de bons équipements( Surtout D'tok et Genji )
Daminato :d) Va trouver 6 arbres gris ( Petits ) ,Appuie sur X devant eux,Fais le 6 fois pour trouver a droite de la zone du client,Un nouveau passage ( Dans la zone A COTE du client,Et a droite de cette zone )
Tu trouvera des Zircokhélones,Impossibles a tuer a ton niveau,Mais avec les buffs de Bansat + Equipement correct + Niho Palaoa + Queue de phénix,C'est possible ^^
Niho palaoa = Fournisseur du clan après 10 chasses,30000 Gils l'accesoire,Inverse les effets des objets ( Queue de phénix tue en un coup,Potion enlève 100PV,Remède inflige toutes les altérations d'états possible - les immunités ( Sauf Coma et l'altération du Mur démoniaque )
Les zircokhélones de la nouvelle zone peuvent donner des Shako en vol ( 3% Mais va au col du mosphore depuis Nalbina,Fais la quête de Julie l'espionne,Puis fuis jusqu'a trouver le marchand "Luccio",Il vend des gants de voleurs qui double le taux de vol )

quake2
quake2
Niveau 6
03 novembre 2009 à 19:41:24

sekar je suis tout ouï lol
Creer solaris heu au point ou j'en suis faisable?
lance du zodiaque? ouvert les coffre malheureusment =S
Deuxieme methode a l'air tres chaude!nabudis?pk pas =DD pour l'equipement genji je suis curieux et pour le masamune aussi puis-je avoir des explication? merci beaucoup! faut-il que je up mes 3 autre perso?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 novembre 2009 à 21:23:43
  1. quake2 Voir le profil de quake2
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 19:41:24 Avertir un administrateur
  3. sekar je suis tout ouï lol

Creer solaris heu au point ou j'en suis faisable?
:d) Je pense pas, même si rien n'est impossible :$
En tout cas, perso j'ai attendu d'avoir fini le scénario pour me lancer dans les quêtes optionnelles et le level up qui va avec...

quake2
quake2
Niveau 6
03 novembre 2009 à 21:47:39

j'ai pas compris pour l'avertissement =S

S'il vout plait est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement d'un mage pour penelo par exemple, merci

Je ne connais pas du tout comment est-ce que le type magie fonctionne

Dylast
Dylast
Niveau 9
04 novembre 2009 à 09:49:53

Voila,pour le roi Behemoth,il faut que j'aille au limites du bois des charmes,que de la je rase les deux autres zones arriere apres le cristale vers Gilvegane,puis,oû je dois retourner pour tuer des certaines mandragores?

Merci beaucoup pour vos futures réponces.

PS:Vous aussi vous etes en congé de Tousaint?

quake2
quake2
Niveau 6
04 novembre 2009 à 10:57:31

bonjour, je cherche des épé a deux mains et je voudrai savoir coment avoir la lame ultima? merci

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:00:59

La lame ultima se trouve dans un coffre des sous-sols du phare de Ridorana,ou est fabriquable par les affaires :ok:

quake2
quake2
Niveau 6
04 novembre 2009 à 11:12:07

oki merci, je ne suis pas encore au phare =S je dois finir le scenario avant a votre avis ou faire les quest anexe en premier?

quake2
quake2
Niveau 6
04 novembre 2009 à 11:46:49

A votre avis dois-je laisser balthier avec aldebran ou dois-je lui mettre un batton de combat ou autre? merci

Pardon double post

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:10:22

Oui,tu dois faire le scénario pour accéder au sous sols du phare et je te conseille de laisser l'aldébaran a Balthier :ok:

quake2
quake2
Niveau 6
04 novembre 2009 à 13:26:05

merci ^^

Sekar
Sekar
Niveau 4
04 novembre 2009 à 15:18:30

Pas d'accord,Solaris est largement faisable a ce stade ^^
Il me manque plus que les carcans lunaires et c'est fait,Réunir la somme est juste long,Mais avec les chevaliers mirroirs,C'est plus rapide

Change ton fusil quake1,Fais le contrat du fourmillon et prend le Fomalhaut,Fusil largement meilleur ( Il se trouve derrière le fourmillon ) :ok:

Pour la lame ultima,J'avais fait comme ça pour la faire :
Voler la smaragdikhélone,Tuer des adamankhélones de la plaine de cérobi ( Laisser la Aspidokhélone en vie ! )

Passer au désert ouest par les plaines de giza pendant la période de pluie ( Merci a MistressThief,Sinon,Je serais toujours entrain de poireauter devant le désert ouest :fou: ),Normalement,Il y a une tempête ( Passe normalement si t'a pas tué la Géokhélone ),Vole l'esprit de gnoma jusqu'a avoir un Joyau de gnoma ( 3% ),Change d'UNE zone et reviens dans cette zone pour la re-voler

Tuer des bogus de la grotte de zertina ( Laisse les quand ils ont - 1/4 de leur HP,Ils se dédoubleront ^^ )
Obtiens 2 poudres de mort de leur part ( 16%,Monographie oblige )

Pour le genji,Tu essaye de voler Gilgamesh dès qu'il change d'épée ( A partir de -40% et de -20%,Dans les deux combats )

D'tok se trouve sur la crête céleste,Active l'autel du Simoun,Prend le chocobo et passe par la piste céleste,40% d'apparition ( UNIQUE ! )

Normalement,Avec Genji + 2 vestes mirages,Pas besoin d'aller chercher les maximiliens

Pour les casques,Tue des conquérants squelettes a Nabreus pour des couronnes de lauriers( 3%-12% de drop ),+ 670 HP

Couple la veste + le casque + Ceinture de vitalité = 9999HP ^^

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:05:18

J'aimerais savoir comment faire apparaitre le monstre rare Etemanki au phare de Ridorana
:merci:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 novembre 2009 à 13:51:55

pas compliqué tu va au niveau de l'ascenceur (celui qui mene a hashmall) et il a 30% de chance d'apparaitre (je suis plus trés sur du pourcentage) donc si il y est pas fait des aller retour :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
05 novembre 2009 à 17:44:29

Ca doit être plutôt 20%, mais sachant qu'il faut bouger de 2 zones pour faire réapparaître les monstres, tu devras retraverser toute la zone précédente, prendre le portail puis revenir :)

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:51:44

Je croyais qu'il fallait passer par certains portails de couleur pour le faire apparaitre :question:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
05 novembre 2009 à 21:03:04

Ah, tout dépend si tu as déjà fini le Phare une fois ou pas !
De toute façon, pour l'ascension du Phare, tu dois emprunter à chaque fois un portail particulier (celui qui correspond à une porte du "sacrifice"). C'est nécessaire pour atteindre la zone :oui:
Pour Etemenanki en particulier, il n'y a rien de spécial à faire :non: à part avoir de la chance :p)

La vidéo du moment