CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sekar
Sekar
Niveau 4
01 novembre 2009 à 19:03:42

Quelqu'un sait de combien de % une tempête de sable apparait dans le désert ouest après avoir tué le Géodragon ?
Je fait plein d'aller-retour mais rien...
Aussi,C'est possible de reconnaître une tempête de sable avant d'entrer dans le désert par Rabanastre ?

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
01 novembre 2009 à 19:43:06

Tempête de sable :d) Attends que ce soit la saison des pluies à Giza, puis vas-y en passant par les plaines de Giza :-)))

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:06:43

J'ai deux questions:
-Est-ce que Mateus craint la foudre?
-Peut-on attendre 30 min sans rien faire au cristal bleu a Milliam pour faire apparaitre Negalumur?
:merci:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:55:55

gabranth86
Posté le 2 novembre 2009 à 14:06:43 J'ai deux questions:
-Est-ce que Mateus craint la foudre? :d) Oui
-Peut-on attendre 30 min sans rien faire au cristal bleu a Milliam pour faire apparaitre Negalumur? :d) Oui

:ok:

roper-gun
roper-gun
Niveau 4
03 novembre 2009 à 09:54:45

Je suis bloquer dans le labortoir a archades qq un pourais m'aider ?

voila les info sur mes persso si s

roper-gun
roper-gun
Niveau 4
03 novembre 2009 à 09:57:40

(dsl mon ordi a beuger)

les info sur mes perso :

- Vaan : lvl 41
- Balthier : lvl 36
- Basch : lvl 38
- Fran : lvl 23
- Ashe : lvl 28
- Penelo : 18

Voila dite moi se que je dois faire

merci d'avance

daminato
daminato
Niveau 4
03 novembre 2009 à 10:00:36

bonjour tout le monde. :)
voila je voudrais faire une breve description de mes personnages pour savoir si je suis au niveau d'aller a la jungle de golmore (apres avoir parler au patriarche du village des garifs).je vais dire aussi les degats que mes persos vont sur les monstre en general (mésménir,vipere,chocobo,croco aineunx.) monstre se trouvant sur les plaine de giza (saison des pluie) et sur les plaines d'ozmone.

bash:niveau 24/ degats sur les monstres en générale:350
-impulsion:choc ténébreux/extermination
-Invocation:bélias le titan.
-pv:925/pm:126
-attaque:47/force:42
-défence physique:20/défence magique:15

ashe:niveau 21/degat sur les monstre en générale:320
-impulsion:étoile du nord/ire céleste
-pv:970/pm:160
-attaque:47/force:38
-défence phy:20/défence magi:15

balthier:niveau 19/dégat sur les monstre en générale:300
-impulsion:saggage/raz de maree/comète
-pv:605/pm:160
-attaque:42/force:38
-defence phy:20/défence magi:15

vaan:niveau 18.degat en generale sur les monstre:280
-impulsion:vortex/tornade
-pv:624/pm:138
-attaque:42/force:32
-defence phy:20/defence magi:15

penelo:niveau 17.degat en generale sur les monstre:250
-impulsion:danse des ames/rayonnement/sérénité
-pv:420/pm:225
-attaque:47/force:30
-défence phy:20/defence magi:15

fran:niveau 12/impulsion:avalanche de coups/serpes de vent.
rien d'autre que je puisse dire sur fran je ne l'utilisse jamais a part pour les impulsion.

voila d'apres cettte description de mes perso que j'espere asser detailler pourriez vos me dire si j'ai des chance de pouvoir traverser la jungle de golmore sans rencontrer trop de difficulter?

roper-gun
roper-gun
Niveau 4
03 novembre 2009 à 10:03:14

a mon avis augmente Vaan jusqu'a 25 minimum

roper-gun
roper-gun
Niveau 4
03 novembre 2009 à 10:11:20

en faite je vais te donner une petite astuce choisis 3 perssonage que tu xp a mort ( de preference : Vaan ,Basch et Ashe ) et les autre tu les xp que quand l'un d'entre eux est mort (et quand tu a attaint ton objectif ( Vaan lvl 25 ) va dans la foret mais meme moi qui est lvl 41 g du mal a battre certain monstre donc fuit ...

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
03 novembre 2009 à 12:07:18

J'ai des problemes pour certains monstres rares:le Amsty et le Astek des grottes de zertina,j'ai beau teuer des monstres ils ne sont pas la donc merci de m'aider :-) ,et sinon pour le pirahna rare de la cote de phon ,ou faut il tuer les pirahnas et combien? :merci:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 novembre 2009 à 12:48:49

Je m'étais basé sur ça http://www.ffworld.com/?pm/?page=q_rares-2&rub=ff12 pour Amsty et Altek et ça avait fonctionné sans problème :oui: (il suffit de frapper tout ce qui bouge jusqu'à ce que le monstre rare apparaisse de l'autre côté).

Pour les piranhas, le nombre doit être écrit dans le guide, mais d'après mes souvenirs ça doit être autour de 8 :-)

pokemonde
pokemonde
Niveau 8
03 novembre 2009 à 12:49:44

Daminato:

C'est bon pour la Jungle de Golmore, juste un conseil: Up tout tes personnages au level 20 minimum, car sinon j'imagine pas le carnage que tu te prendra dans ta gueule lorsque tu affrontera le "Boss Dragon xxx" (je me souviens plus du nom, dragon avec des sortes de "plante" sur son dos)

roper-gun
roper-gun
Niveau 4
03 novembre 2009 à 13:10:48

ouai le dragon ancestral il va bien te faire chier vue qu'il est : mega fort , deux monstre l'accompagne et il te mets un nombre de malifice apres que tu lui afilge un nombre important de degat .

Un petit conseil monte ters perso lvl 25 ( c un conseil) et fait augmente tout tes impultion .

roper-gun
roper-gun
Niveau 4
03 novembre 2009 à 13:11:43

a oui j'oubliai invoque belias au debut comme sa il s'oqp des deux monstre et apres t'aura plus que le boss a battre

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:32:42

Merci,mais pour les pirahnas on en enchaine a n'importe quel endroit? :question:

Sekar
Sekar
Niveau 4
03 novembre 2009 à 14:23:28

Non,Il faut les tuer dans la plage de mauleia ^^

MistressThief :d) C'est pas 10-11 Piranha ? :(

Pour le Dragon Ancestral,Monte carrément 25-30,Ca te prendra du temps mais ça sera bien rémunéré pour les prochains niveaux,Aussi bien en gil qu'en xp :ok:
Mais avant d'xp,Ne fait que fuire jusqu'a que t'ait vu une certaine cinématique,Ca te mène a un village,Il te permettra d'acheter Célérité et Soin3,Magies extrêment utiles :oui:
Sinon,Les morbols de la jungle te donneront un avant-goût du boss qui t'attend

Roper-Gun :d) Dans le laboratoire Draklor,Tu dois prendre l'ascenceur jusqu'a l'étage maximum depuis l'entrée ( 68 ou 69,Dès que tu vois le 1èr ascenceur ),Une fois dans cet étage,T'alterne les portes bleu/rouges jusqu'a que t'arrive dans un second ascenseur ( Ce sont PAS les mêmes,Il se ressemblent mais ne proposent pas les mêmes étages ) qui te mènera a l'étage 70

Je dis ça de tête,Mais j'avais fait comme ça quand j'étais la bas ^^

quake2
quake2
Niveau 6
03 novembre 2009 à 18:33:21

bonjour, (pardon pour les fautes)
=D
Je me pose certaine question maintenan que j'ai decouvert l'auto leveling =DD ien utile j'ai van lvl 62 ainsi que ashe et balthier

Le vif du sujet : je suis arive au port de balfonheim

Van a presque tout les gambits
equipement : bouclier de cristal , francisque, heaume d'acier , armure de platine, pelerine

y a t'il des amelioration a faire a son niveau que me conseillez-vous?

Balthier : pareil pour les gambit
equipements : alderbaran, balles simples, chapeau de gaia, robe de marthym, pelrine

Meme question que pour vaan

Ashe : pareil pour les permis
equipement : diamantine,bouclier de cristal, chapeau de gaia, armure de platine, pelerine

MEme question que pour les précédents.

Vaan est mon leader et un cogneur ashe le suis elle cogne est soigne si nécessaire, balthier tir de loin, soigne et resu ses allier

avez-vous une tactique meilleur a me proposer ?

MErci beaucoup =DD

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 novembre 2009 à 18:47:16

Oui, et déjà comme tu ne parles que de 3 combattants: exploiter toute ton équipe (mais ce n'est qu'une remarque) car si tu comptes finir le jeu (chasses, boss optionnels...) tu vas en avoir rudement besoin :oui: d'autant plus que tu as un peu trop fait d'auto-levelling donc tu n'auras pas vraiment de défis en te contentant des boss du scénario.

Ensuite, je te conseille d'acheter des armes à deux mains (notamment épées et katanas), au moins pour 1 membre de l'équipe active, car ce sont en général des armes plus puissantes qui te font gagner du temps :-)

Pour les protections et équipements en général, tu peux trouver en tous cas mieux que ce que tu as dans les magasins de Port Balfonheim (avance un peu après le marché et tu les verras) :oui:

Sinon, si ta configuration actuelle ne te pose pas de problème, tu peux continuer comme ça :ok:

Bon jeu :-)

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:51:17

Il n'y aucun pirahna dans la plage de Mauleia donc ne faudrait-il pas plutot enchainer des crapauds?
:merci: Sinon merci de preciser ou sont les pirahnas^^

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 novembre 2009 à 18:56:28

Il faut tuer n'importe où un maximum de piranhas, puis venir vérifier dans la plage de Mauleïa si Apsara n'est pas apparu comme par magie :-)

Tues-en une dizaine comme le propose Sekar pour être tranquille :-)))