CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SHASHA29
SHASHA29
Niveau 1
18 octobre 2009 à 14:45:42

autre chose ec que c possible dafficher les armur sur les perso pour quil change d'aparence.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:47:37

Sekar, j'ai oublié la dague Zorin aussi :ok:
Même si elle d'élement Air, elle a une attaque tellement énorme qu'elle surpasse les autres armes contre tous les monstres du tombeau vu qu'ils ne sont pas immunisés à l'Air.

Comment la fabriquer : http://www.youtube.com/watch?v=oD84p8M8Ayc

Et voilà le résultat en combat : http://www.youtube.com/watch?v=QtBwT1lMVck

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:51:22

SHASHA, pour le dragon infernal tu dois avoir récupéré la clef usée. Elle s'obtient après avoir battu le Vyraal (contrat) dans les plateaux de Cérobi. Le draconologiste va te donner cette clef usée.

Ensuite la clef te permettra d'ouvrir la porte dans le palais de Sohen où se trouve le dragon.

Pour plus d'infos, regarde ici : http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_sochen

PS : la lance du zodiaque n'est pas réellement la meilleure arme du jeu (même si elle a la force la plus élevée).

Sekar
Sekar
Niveau 4
18 octobre 2009 à 15:31:06

Finalement,Je vais prendre la dague zorin et la francisque,La dague zorin concorde parfaitement avec ce que je comptais faire ( Imdugud,Les morbol dynastes,Juste Glouton qui risque de me prendre du temps,mais en quelques heures,La dague sera faite )

J'en profite pour demander : Quel casque et quel bouclier est le meilleur a ce stade du jeu ? Et aussi,J'utilise les bottes d'Hermès,Un niho-palaoa et un harnais de gladiateur,Quel accesoire pourrait remplacer le harnais ?

Sekar
Sekar
Niveau 4
18 octobre 2009 à 15:37:22

Pardon du double-post,Mais je voudrais savoir les immunités de Imdugud ( Altérations d'états ),Comme il a qu'un seul item a voler,Je comptais faire comme pour l'ouargue d'élite...
Aussi,Si tu tue des Aigles plongeurs,C'est pour faire des chaînes et pouvoir drop plus facilement les plumes tranchantes sur lui ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:42:36

Y'a pas de très bon bouclier à ce stade du jeu. Le meilleur est quand même le bouclier d'or qu'on obtient via les affaires : 3 carapaces de fer + 2 cuirs tannés + 3 magilithes de ténèbres (vol morbol dynaste).

Le meilleur casque, en supposant que tu parles d'équipement lourd est l'heaume osseux :ok:
Sinon c'est le chapeau de djinn, mais oublie si t'as déjà tué Marilith :(

Comme accessoire éventuellement, t'as l'amulette d'or si tu recherches des PP : http://www.youtube.com/watch?v=WmKQ7xaF2y4

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:46:58

Oui, la chaîne d'aigles c'est pour arriver directement au palier 4 sur Imdugud.

MAIS y'a un meilleur moyen en réalité. Imdugud est sensible à pierre donc en faisant une simple chaîne de Badouhs (présents dans la zone) tu peux Pétrifier Imdugud pour récupérer directement un butin de palier 4 avec en plus des chances de droper plusieurs plumes tranchantes d'un seul coup (ce qui n'est pas le cas avec la méthode des aigles ou en tout cas pas pour les premiers Imdugud tués).

En plus avec pierre tu n'auras qu'à t'éloigner d'une seule zone pour que Imdugud réapparaisse :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
18 octobre 2009 à 16:03:57

Si tu pars prendre la lance du zodiaque, pense à acheter le Maximilien/Zischagge magique au marchand baknamus à Nabudis, ce sont les meilleures protections achetables du jeu.

Imdugud absorbe le vent :) immunisé à Stop, Confusion, Sommeil, Poison, Lenteur.
Les accessoires que tu utilises sont bons, ne les change que si nécessaire. Les chaînes de monstres permettent d'avoir plus d'objets, oui :)

Et on ne peut pas changer l'apparence graphique des persos à partir du menu équipement :/

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
18 octobre 2009 à 16:06:35

dépassée par le bmx :-( autant pour moi, j'avais lu armure au lieu de bouclier :honte:

Sekar
Sekar
Niveau 4
18 octobre 2009 à 16:12:39

Normal,Un bmx va plus vite qu'a pied...Ou pas :noel:
Bon,ok,C'est la première et dernière blague pourrite que je fais :fou:

Sinon,Si je pétrifie Imdugud,Est-ce que je peux le voler quand même ?

Dans l'optique que ce n'est pas possible,Est-ce que utiliser Cécité,puis Inaction,Et le voler jusqu'a obtenir l'armure puis le pétrifier ensuite marche ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:58:03

Lorsqu'un monstre est pétrifié, t'as 1 minute avant qu'il ne se transforme en pierre. Donc t'as le temps de le voler mais y'a un risque pour qu'il meurre avant que t'ai pu le voler.

Mais tu pourras retenter ta chance au prochain Imdugud vu que pour récupérer les plumes de toute manière tu devras en tuer un certain nombre.

Sinon oui, tu peux le voler et ensuite le pétrifier.

Sekar
Sekar
Niveau 4
18 octobre 2009 à 17:11:00

Dèrnière question,Comment tu fais pour être a ce niveau a ce stade du jeu ? :mort:

Pour passer lvl40,Je lutte alors 60...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:45:41

Bin c'est surtout grâce aux aigles plongeurs et aux monstres des égoûts. Mais le niveau ne fait pas tout, les armures sont en réalité plus importantes.

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
19 octobre 2009 à 12:06:47

Est-ce possible de faire le dragon infernal avec Reddas?(et éventuellement Yiazmat),et sur quel moulin se trouve le draconologiste?
:merci:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 octobre 2009 à 14:40:03

Oui le dragon Infernal est accessible dès qu'on sort de Draklor. Donc en attendant un peu, il est accessible avec Reddas.

Par contre, Yiazmat ce n'est pas possible car il faut avoir effectué tous les contrats de rang 7. Et certains contrats de rang 7 deviennent disponible uniquement après que Reddas ait quitté l'équipe :ok:

Le draconologiste se trouve (sauf erreur) : Plateau Nord, moulin tout à droite.

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:15:01

Ok merci :ok:

Sekar
Sekar
Niveau 4
19 octobre 2009 à 19:42:51

Bon allez,J'en profite pour ma dernière question noobesque :noel:
Pour faire apparaitre l'elementaire d'eau dans les égouts,Il faut irruguer le canal n°10,Comment on fait ? Ou il est déja irrigué et j'ai qu'a attendre 10mn ?

Sekar
Sekar
Niveau 4
19 octobre 2009 à 19:46:18

Ah tiens,J'aurai du dire avant dernière a mon ancien-ancien post,Mais j'avais pas anticipé que j'allais tuer l'elementaire...
Donc on dit que je l'ai dit qu'une fois alors... :sournois:
Et j'en profite pour corriger irriguer,Comme ça,Ce double post n'aura pas servi a rien :o))

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:34:20

J'ai pas compris grand chose à ton dernier post^^
T'as fini par tuer l'élémentaire ou pas?

Sekar
Sekar
Niveau 4
20 octobre 2009 à 07:42:13

En fait,non,Mon post plus haut,C'était parce que j'avais dit dernier a l'autre post ( Celui juste au dessus du tien et du 1èr de gabranth86 ),Mais j'avais pas anticipé que j'allais le tuer :mort:
Enfin,Ma question simplifiée ^^,Comment irrigue t'on le canal n°10 et/ou est-il irrigué quand on y entre ?