CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nivedel
nivedel
Niveau 5
17 octobre 2009 à 16:07:32

:salut: , je suis lv 40 avec tous mes perso, je viens juste d'avoir Reddas, j'ai 4 éons (Bélias, Mateus, Addrammelech et Shemahzai), je suis pas encore aller a Ridorana et je voudrais avoir d'autre éons.
Je pense faire Cuchulainn et Exodus voire peut-etre Zaléra mais je sais pas si j'ai le niveau?
Et est-ce qu'il faut avoir la clé de Barheim pour avoir Zaléra ?
J'aimerais avoir votre avis :svp:

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
17 octobre 2009 à 16:52:25

Oui,il te faut la clé de barheim pour Zaléra,et je te conseile de faire du level-up pour etre niveau 45 au mooins avant d'entrer dans le phare :ok:

nivedel
nivedel
Niveau 5
17 octobre 2009 à 16:57:59

Merci pour les informations mais pour Cuchulainn et Exodus est-ce que tu pense que j'ai le niveau ?

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:28:16

Hum je te conseille le niveau 50 pour Exodus et Cuculcain,et des bonnes armes :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
17 octobre 2009 à 21:28:29

J'ai battu ces deux éons avec des niveaux similaires ou inférieurs, donc c'est bon :)
Par contre Cuchulainn c'est galère sans des accessoires qui immunisent contre les altérations qu'il lance (Ruban est un grand plus, autrement il te faut tous les autres accessoires en 3 exemplaires pour être tranquille).
Et Exodus c'est plutôt les dégâts qu'il inflige qui font mal, donc vérifie bien tes gambits de soin (ou prends des ceintures de vitalité si tu en as).
Tu peux faire des chasses en attendant pour être à un meilleur niveau.

Bonne chance :)

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
17 octobre 2009 à 21:47:58

Dites je veut avoir cuchulainn et je ne comprend pas entres les langage ou il disent " le 3 ème interrupteurs " pas ses le quel et aussi on ses pas ses lequel quand il disent " nord-est" je trouve pas alors vous avez pas une image ou expliquer plus clairement . Merci .

Sekar
Sekar
Niveau 4
17 octobre 2009 à 22:08:53

Je voudrais savoir quel est la meilleure arme au CaC a obtenir avant le tombeau de raithwall,La démonicide y est qu'a l'intérieur,Actuellement,j'ai 3 Gladius ( 2 en stock ),Mais en dehors de la mer de sable,Je voudrais bien changer d'arme ( Les mob de la mer de sable craignent le vent,Je tape du 1000 avec la gladius au lvl30 )

Sinon,j'ai déja essayé les kotetsus,Mais vu le taux de drop,C'est pas pour moi...
Osafune est bien trop dure a obtenir a ce moment du jeu...
La diamantine aurait pu faire une excellente arme ( 80-85 d'attaque :( ),Mais il manque la chair véreuse,Je dois patienter jusqu'a le palais de sohen... )
LDZ,N'en parlons pas...
Les lances,A part Bardiche ( Pas un taux de drop a tomber par terre,De plus,J'ai la flemme pour faire les allers retours Raba-Dalma )
Ashura peut être drop dans la jungle de golmore sur les aéros,Mais vu sa différence d'attaque entre elle et la Gladius ( Qui est plus rapide = Plus forte sur une longue durée )

Merci d'avance

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
17 octobre 2009 à 22:09:25

Pour les indices de la lettre poussiéreuse, place-toi devant les 4 écluses de Garamsythe, face au nord (aide-toi du radar), et manipule les écluses dans l'ordre indiqué (nord-est c'est celle d'en haut à droite, etc.)
Pour le reste, je n'ai pas compris, regarde ce lien: http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=invoc_cuchulainn

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
18 octobre 2009 à 00:35:36

Comme je suis nul c'est abusé :noel:
J'en suis à la bête qui est dans le tombeau de raithwall
celle ou il faut descendre, et encore descendre :hum:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 octobre 2009 à 01:12:08

Sekar, il y a la hache francisque :ok: C'est une vraie bombe avant Raithwall^^
Sinon ce sont surtout des armes à distance comme Arc flamboyant ou Arcturus. Mais rien n'est évident à fabriquer.

Arthur00112
Arthur00112
Niveau 7
18 octobre 2009 à 10:58:15

Bonjour, je bloque au début du jeu. Je viens d'entrer dans la palais, et je bouge les fgardes dans tous les sens pour trouver l'emblême lion afin d'y poser la pierre. Sans succès. Pourriez vous m'indiquer la manip'? :merci:

_________________________________________________ Pour dessiner le cerveau d'un CON: R.I.E.N de plus facile! Vous laissez la feuille blanche! :noel:
Premier PEMT! http://www.noelshack.com/up/aac/omfgpemtbave-7f2b589c62.jpg :bave:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 octobre 2009 à 11:04:42

En faite il existe deux symbole sur le sol(un bon et l'autre mauvais).
Tu dois faire bouger les gardes de façon a pouvoir avoir accès a d'autre couloir(et trouver le bon symbole).
Une fois que tu as examiner le bon symbole, un passage s'ouvrira plus loin.
Il ne te restera plus qu'a faire bouger les gardes qui se tienne la-bas, pour pouvoir avoir accès a ce passage et continuer le jeu^^

Sekar
Sekar
Niveau 4
18 octobre 2009 à 11:37:04

Le problème pour la Francisque,C'est que c'est trop aléatoire pour être une valeure sûre,Surtout que je suis très - trop ? - poisseux ...
Le mieux serait un katana ( Kogarasumaru si la plaine d'Ozmone est accesible a ce stade ? )car je compte l'équiper a Ashe ou a Penelo

Arthur00112
Arthur00112
Niveau 7
18 octobre 2009 à 11:41:16

Merci Ouroboros, mais tu n'as pas très bien compris ma question.

Je demandais de quelle façon bouger les gardes, j'ai essayé pas mal de trucs toujorus réfléchis sans succès :(

Mais erci quand même :-)))

_________________________________________________ Pour dessiner le cerveau d'un CON: R.I.E.N de plus facile! Vous laissez la feuille blanche! :noel:
Premier PEMT! http://www.noelshack.com/up/aac/omfgpemtbave-7f2b589c62.jpg :bave:

Sekar
Sekar
Niveau 4
18 octobre 2009 à 11:57:29

Désolé du double-post,Mais de mémoire,Dans le palais,Tu dois trouver le sceau du lion,Il se trouve dans le couloir bloqué par les gardes a gauche a la première intersection,Essaie de les appeler pour qu'ils soient toujours en bas,Puis,Passe par un couloir qui te mène a droite quand tu peux plus les appeler,J'ai fait a peu près comme ça sur tous les gardes( En anticipant les coins ou je serai bloqué,Mais grosso modo,C'était comme ça ),A la fin,Ils étaient tous vers le bas.

Après,Tu dois trouver un passage secret sur un mur,Il se trouve au nord-ouest,Appuie dessus pour que tu sois dans une petite salle ou tu dois appuiyer sur un interrupteur pour que la porte jaune s'ouvre...

Sekar
Sekar
Niveau 4
18 octobre 2009 à 11:59:42

T'appuie sur la touche Carré devant eux pour qu'ils viennent a ta place ( Devant eux = Vaan qui regarde vers eux ),Si tu va devant eux,Tu retourne a l'entrée ( Les gardes retrouvent leur position ensuite )

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
18 octobre 2009 à 12:19:00

Dites j'ai tous fais comme ils disent pour l'éon cuchulainn mais quand je vais dans la cloaque n°1 c'est Inondé . Et puis je comprend pas très bien quand il disent activer le n°1 et nord est car je m'y repère pas donc aider moi S.V.P :ouch2:

SHASHA29
SHASHA29
Niveau 1
18 octobre 2009 à 14:23:08

bonjours comment fait ion pour atteindre le dragon infernal dans le palais enfouis de sohen

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:38:30

Sekar
Posté le 18 octobre 2009 à 11:37:04 Le problème pour la Francisque,C'est que c'est trop aléatoire pour être une valeure sûre,Surtout que je suis très - trop ? - poisseux ...
Le mieux serait un katana ( Kogarasumaru si la plaine d'Ozmone est accesible a ce stade ? )car je compte l'équiper a Ashe ou a Penelo

:d) La francisque est vraiment une bombe, crois moi. Avec furie sur le porteur, c'est carnage garanti :ok: Car si certains coups feront effectivement 10 dégâts, le coup suivant sera à 2000, donc au final t'es gagnant.

Mais sinon à ce stade, je ne vois que l'épée de glace qui s'obtient en terrassant le dragon jugulé :ok: (battre la vouivre suzeraine d'abord ainsi que les 7 autres chasses accessibles avant Raithwall pour débloquer le dragon et 2 autres contrats).

SHASHA29
SHASHA29
Niveau 1
18 octobre 2009 à 14:41:17

merci d'avance pour la reponsse
et juste pour parler un peu
je voudrai dire que final fantaisy est un jeu difficile et jai du recomenncer o moin 5 fois au debut pour comprendre comen i jouer , et je me sui trouver un sorte de technique que je pensse plin de personne on la meme
jutilise 2 equipe qui on les meme ganbits dans chaque et qui son plutot bien réparti
Vaan,Balthier,Penelo pour le premier ou vaan ser de tank balthier de cogneur et penelo de heal
Dans le meme ordre
Fran comme tank,bash comme cogneur et Ash comme heal
je tiens a préciser que le manque de gils ou d'exp pour pouvoir progressser dans le jeu est permanant et d'avant de foncer téte baisser dans la capture de éons c procurer la meilleur arme du jeu (la lance du zodiaque)aide beaucoup