CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 octobre 2009 à 18:52:04

acro3 :d) Au début du jeu,t'en as pas des masses,tu peux parfois en trouver dans les coffres des lieux visités; mais dès que tu atteins un certain niveau (pas élevé) dans la quête du clan centurio,tu peux acheter ces pierres de téléportation à un Vangaa du marché de Rabanastre :ok:

iceman06
iceman06
Niveau 7
14 octobre 2009 à 19:42:16

je m occupe de la quete des fragments pour le medaillon

j ai iouvert les ecluses puis je dois fermer l ecluse 11 puis 4 etc...

comment savoirquelle est le numero de l ecluse???

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:42:44

Tu regardes ta map, si je me souviens bien, ça fait un arc de cercle, de la gauche vers la droite ça varie de 1 à 12 (à gauche = 1 à droite = 12 :oui: ) etc..

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:48:39

Acro3, sinon tu peux simplement monter dans un vaisseau de croisière et acheter des pierres de téléportation à la vendeuse (celle de droite quand tu viens de la cabine).

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
15 octobre 2009 à 09:26:25

bmxer31 :d) En faite ce que j'ai fait je suis retourné au début, et je suis tombé sur une réunion d'Urutan et j'ai pu avoir la Baie d'ixilo bref ça m'a aidé :-)

Là j'en suis au tombeau avec le mur démoniaque.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
15 octobre 2009 à 14:59:52

Ah non c'est bon j'ai vu que c'était pas obligé de le combattre, par contre le deuxième si, et il est facile par rapport au premier :-)

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
15 octobre 2009 à 15:33:00

vaut mieux le combattre :p)

FFX10tidusdu93
FFX10tidusdu93
Niveau 61
15 octobre 2009 à 17:54:27

Merci beaucou^p bmw ! J'avais pas tué Bergan c'était sa le problème, donc je continue :)

Merci beaucoup aux autres qui m'ont aidé :)

Sekar
Sekar
Niveau 4
15 octobre 2009 à 18:16:04

Je voudrais savoir si c'est possible de battre Adrammelech avant de finir la mer de sable d'Ogir-yensa ,Je suis lvl30 avec mes 3 persos principaux ( Vaan,Ashe et Balthier ),J'ai déja prévu 3fusils pour pouvoir tuer Adrammelech,Mais quelles sont les meilleures balles a ce stade du jeu ? :question:
J'ai toutes les magies a ce stade,les meilleurs fusil a ce stade du jeu ( Vega/Capella si je me souviens bien )

Est-ce possible de tuer avec cet éon les mob des Egouts de Garamsythe ? J'ai toutes les impulsions de mes 3persos,Mais faire des aller-retours réguliers au cristal,C'est ch*ant a force :(
Aussi,Comment obtenir 40000Gils a ce stade du jeu facilement,J'arrive a me faire 26000 Gils en faisant des chaînes de Dastia par 50,Mais j'ai acheté les dernières magies avec ce fric,Depuis,Ma bonne étoile pour drop des Tomes d'Orgain m'a quitté :p)
Merci d'avance

PS : Je sais qu'on peux avoir bélias,Mais il m'a pas l'air très fort...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:03:42

Alors en fait tant que tu n'as pas battu Bélias tu ne peux pas récupérer d'autres éons (pour être précis il faut avoir récupéré l'éclat de l'aube).

Donc pour Adrammelech tu devras attendre un peu.

Les meilleures balles avant Bélias sont les aquaballes. Cependant ce sont des balles élémentaires et Adrammelech est immunisé. Donc pour l'instant il faut se contenter des balles normales.

Le meilleur fusil à ce stade du jeu c'est l'arcturus mais il est plutôt très difficile à obtenir.

Sinon dans les égoûts ton niveau est un peu faible ou alors il te faudrait de bonnes armures (armure étincelante) et la francisque (meilleure hache pour l'instant). Mais bon là vaut mieux que t'ailles voir le topic du perfect game si tu veux plus de précisions.

Pour les gils, t'as les squelettes des mines de Lhusu ou alors les Badouhs dans la mer de sable de Nam-Yensa :ok: Avec la bonne monographie, ils donneront des bâtons courbés qui se revendent 1000gils/pièce je crois.

Sekar
Sekar
Niveau 4
15 octobre 2009 à 19:25:15

Merci pour la précision des éons,Et chapeau pour ton guide du perfect game ( Que je viens de consulter a l'instant ... :p)
Sinon,je me sers déja du site de vally08 (Execellent au passage,Juste des petites erreurs ) pour les armes et armures.
En fait,Si je voulais Adrammelech,C'était pour pouvoir tuer les morbols dynastes des égouts sans pour autant faire des aller-retours aux cristaux pour pouvoir obtenir 4fruits de morbol pour la Francisque. :-(
Sinon,Comment obtenir des balles d'élément glace après Bélias ?
L'arcturus m'a l'air très compliqué a fabriquer avec ta méthode,Ca sera pas pour moi je pense...
L'armure étincelante,Je voudrais bien mais je suis pas assez loin pour drop les items nécéssaires...Ou je me trompe ?

Les squelettes rapportent que 200Gils/unité,Dastia est plus rentable a ce niveau avec l'xp en plus,Les monstres de nam-yensa,Le problème,C'est la monographie,Dans ce cas la,Je tue 100 Squelettes avec le combo Vie/Concentration,J'achète la monographie et je tue 100 badouhs ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:23:03

L'armure étincelante tu dois la voler sur le monstre rare Imdugud :ok: dans la mer de Nam Yensa.

Les balles de glace n'existent tout simplement pas dans le jeu^^

Et l'arcturus sera bien plus simple après Bélias :oui:

Bibi_Le_Mage
Bibi_Le_Mage
Niveau 4
16 octobre 2009 à 19:19:40

quelq'un aurais un site pour telecharger toute les musique de final fantasy 12 ?

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
16 octobre 2009 à 19:22:56

Voilà ton bonheur: http://bluelaguna.net/music/final-fantasy-xii-12-ost-soundtrack/mp3s.php :ok:

Bibi_Le_Mage
Bibi_Le_Mage
Niveau 4
16 octobre 2009 à 19:34:07

merci bcp miss_ety

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
16 octobre 2009 à 19:48:32

De rien et si tu recherches une musique en particulier mais que tu n'arrives pas à trouver son titre ce lien devrait t'aider: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14850363-34-0-1-0-tournois-des-ligues-de-ff12.htm#message_14886036
:-)))

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:23:51

Je fais le contrat du roi béhémoth avec Reddas,et j'aimerais savoir quelles sont les meilleures magies actuelles pour les faires sur le roi béhémoth...
:merci:

PluviusNauticus
PluviusNauticus
Niveau 8
17 octobre 2009 à 12:36:18

Je pense que Ravage est la meilleure...

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:44:40

Oui,mais y a des magies qui ne se vendent pas encore :-(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:05:22

Tant que Reddas est dans toné quipe, les 3 meilleures magies non élémentaires ne sont pas encore disponibles, à savoir : choc (un peu moins bien que les 2 autres), fission et ravage.

Donc oublie les magies je pense pour ce combat :ok:

La vidéo du moment