salut tout le monde je m'ennuyais et donc pour passer le temps et aider quelques uns d'entres vous je fais un guide de boss qui reviennent très souvent sur le forum
liste des boss:
-oméga mark XII (il revient pas souvent mais bon c'est toutjours utile d'avoir une technique)
-yiazmat (...)
-zodiarche
-ultima
-dragon ancestral
-dragon infernal
-cuchulainn l'impur
j'en rajouterai surement
oméga mark XII:
lvl requis: 85
altération d'état:
leader: bouclier bravoure célérité vitalité (paradoxe)
lui c'est...une espèce de gros machin qui fait ultra mal. l
Le tout c'est d'être technique et pas bourrain (enfin un petit peu). Il faut faire passer la résurrection et les soins avant tout.
Utiliser furie serait une grosse bourde car le type va bourriner va se faire tuer on va perdre du temps à le ressuciter et donc pendant que le sort charge y a plus aucun survivant, j'exagère un peu mais bon ça arrive...
Il n'est pas ultra résistant le grosse difficulté sera sa force et sa puissance d'attaque et après un petit furie mais si on arrive à gérer c'est bon.
Yiazmat:
lvl requis: 70-85
altération d'état: bouclier bravoure célérité barrière (foi) (paradoxe)
bon on remarque quelque chose en arrivant c'est sa grosse avec un grand G barre de vie, 50 000 000 hp hp là dans les dents. C'est hallucinant. Bon en utilisant acuité on voit des pièges partout. Le but lancer lévitation ou les activer manuellement ou les éviter du mieux possible.
Bon en arrivant purge c'est tout avec des gros bourrins. On peut utiliser furie sur un perso, attention un seul sinon des altérations gênantes pourrait être regrettable. Le tout c'est bourriner pendant très longtemps en ressucitant et soignant une équipe aide soignante pourra faire l'affaire avec un lvl 50 minimum. Attention dans les 5 dernières barres de vies il devient un ENCORE plus redoutable adversaire. La les soins passent en priorité.
Zodirache:
lvl requis: 75
altération d'état: ce que vous voulez
Zodiarche, malgré son air de poisson rouge dans une épuisette, est un adversaire redoutable. Au début, dans la plupart des cas il va utiliser son attaque spéciale trou noir. Le mieux c'est d'avoir des masques noirs pour avoir de petites chances de survivre et de vous soigner.
Le début est des plus faciles sa vie fond à une très grande vitesse. La fin est plus difficile. Il s'immunise contre les attaques physisques et se met mirroir, plus aucun moyen de lui faire mal et en plus il utilisera des sorts comme chaos et son attaque spéciale trou noir. Vous voudrez utiliser purge mais si vous l'utilisez il s'immunise contre la magie. Si on a une bague spécial disponible chez le marchand de balfonheim qui permet de passer à travers mirroir c'est ok sinon il faut une grande patience avec une grande endurance et un peu de chance pour que ses barrières disparaissent 3 secondes pour le harceler de coups.
Ultima:
lvl requis: 65
altérations d'état: tout ce que vous jugerez utiles
Cet éon n'est pas très dure car peu résistante elle n'est pas longue mais elle bloquera vos commandes donc parade:
-attaque alors remplacer par allonge
-compétence magique essayez au mieux les objets
-technique s'en fout
-objet s'en fout
Ultima vous lancera des attaques lumières donc masque blanc serait utile. Elle baissera vos pv et pm alors là improvisation miracle avec des éthers des sorts ou objets de soins. Et finale elle vous aidera vraiment pas en vous lançant paradoxe ou miroir. Le pire étant mirroir qui la soignera en essayent de vous soigner. Paradoxe n'est pas mieux car les soins vous blaisseront alors pour vous soigner défoulez vous XD.
Je reprendrais après en espérant que la première partie vous aidera.