CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dylast
Dylast
Niveau 9
03 octobre 2009 à 19:48:56

Si non faut que t'ai reparer la porte de Salika.

Il suffit de les toucher une fois activer,ils crere de la vapeur,et font monter des petits rochers pour allé dans un lieux secret.

nivedel
nivedel
Niveau 5
03 octobre 2009 à 19:56:01

Quels éons je pourrais avoir? je suis lv 32 tous perso a peu près et je vais faire adramelech (je l'ai déja fait et raté mais la sa va)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 octobre 2009 à 20:07:48

Tu peux toujours essayer Zaléra ou Zéromus, mais pour cela il faut que tu aies accès respectivement à la deuxième partie du passage de Barheim et au temple de Miliam (que tu dois avoir fini dans le scénario).
Dans les 2 cas tu vas avoir besoin de maxi-potions si tu peux en trouver :peur: (Zaléra, pour les lui balancer; et Zéromus, pour te soigner avec car tu n'auras pas de magies pendant le combat).

pokemonde
pokemonde
Niveau 8
03 octobre 2009 à 20:25:05

Salut ! Ça fait très longtemps que je ne suis pas passer sur le forum, peux-être que vous me connaissez ;)

J'aimerais quelques conseils, sa fait déjà environ 6 mois que je n'ai plus jouer à FF XII et je veux reprendre.

Voici mon équipe:

- Vaan lvl 51

Arme: Calamité
Auxiliaire: Bouclier Démoniale
Tete: Zischagge magique
Corps: Maximilien
Accessoire: Ceinture de vitalité

- Balthier lvl 29
- Fran lvl 40

- Basch lvl 49

Arme: Lance du Zodiaque
Auxiliaire:
Tete: Zischagge magique
Corps: Maximilien
Accessoire: Ceinture de vitalité

- Ashe lvl 49

Arme: Septre céleste
Auxiliaire:
Tete: Masque noir
Corps: Robe de Gaïa
Accessoire: Bague opale

- Penelo lvl 25

Que me conseillez-vous de faire ? Je sais qu'il y a Balthier et Penelo très bas lvl, et je n'ai pas trop la patience de les uppés...
Que prendre en équipement ? Je n'ai pas trop le choix...

Quel niveau faut-il que je les montes pour Ultima, Zodiarque ou Chaos ?
Quel niveau faut-il que je les montes minimum pour le Dragon Infernal ?

Pour répondre à quelques questions que vous allez me poser: J'ai le livre guide...

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:30:25

J'ai un probleme,la monographie de l'écolier refuse d'apparaitre meme en parlant 15 fois a un marchand de protections(je precise que j'ai fait gilvegane et que je n'ai pas reddas)
:merci: de m'aider

Dylast
Dylast
Niveau 9
03 octobre 2009 à 20:40:01

déja,c'est foutu pour Zéromus,moi qui ait vaan lavel 84 a Gilvegan,est eu du mal a battre Zéromus.

De deux,pour Zaléra les montres dans le pasages de Barheim sont level 35-50,de plus,ils attaques en groupe,et c'est chaud.

Pour le level up,vous pouvez appliquer du Negalmur ou faire des chaines Morbol roi dans les landes dde tista apres le cristal,exemple,morbol donne 2500-3000 exp,alor plus pélerine,2500 x 2 = 5000 par morbol.

Dylast
Dylast
Niveau 9
03 octobre 2009 à 20:43:11

Donc,ils y a des bonnes téchniques.

Je présise que la méthode Négalmur rapporte bien.

108000 exp heure,je ment pas

60000 gils apres une chaine de 999 Gasth

Environ 1500 pp jour,oui,je laisse tout la journé.

pokemonde
pokemonde
Niveau 8
03 octobre 2009 à 20:43:38

Moi perso j'ai battu Zeromus au lvl 50... sans difficulté.

pokemonde
pokemonde
Niveau 8
03 octobre 2009 à 20:55:37

Dylast, merci pour les Exp, déjà 3 lvl !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
03 octobre 2009 à 21:04:04
  1. Miss_Ety Voir le profil de Miss_Ety
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 16:48:18 Avertir un administrateur
  3. Lance des impulsions si tu en as :peur:

Ou sinon regarde dans tes objets si tu n'as pas un "éclat de Portail" que tu lanceras sur les soldats :peur:

Oui j'en ai un, ca sert à quoi exactement ?

pokemonde
pokemonde
Niveau 8
03 octobre 2009 à 21:06:52

Renvoyer l'ennemie dans une dimension parallèle, soit le faire disparaître par contre pas d'exp.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
03 octobre 2009 à 21:18:59

Ben Ghis il est pas parti quand je lui ai fait :(

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 octobre 2009 à 21:55:47

Eh bien, ça a posté en une heure pour un forum peu actif! :fete:

pokemonde :d) Change peut-être le sceptre de Ashe, sauf si tu la mets toujours en retrait (il n'a que des avantages magiques). Il y a des meilleures épées que la Calamité, comme toutes les épées à 2 mains (Justicière, lame Ultima, Solaris...) renseigne-toi dans le guide sur celles qui te conviennent :oui:
Vise le niveau 60 pour Ultima et Chaos, 70 pour Zodiarche. Et si tu comptes essayer tous les boss (notamment Dragon infernal), il va être impératif de monter tes persos "délaissés", ne serait-ce qu'avec l'auto-levelling suggéré par dylast ci-dessus (fais une recherche "auto-levelling" sur le forum).

gabranth :d) Il me semblait que c'était au moins 20 fois pour cette monographie :question:

dylast :d) Ce n'est pas parce que tu as eu des difficultés avec ces éons qu'il en est de même pour tout le monde :p) Zéromus est faisable directement après l'aventure de Miliam et pour les monstres de Barheim, suffit de les fuir ou d'avoir le bouclier Aegis qui pare l'essentiel des sorts qu'ils lancent.

always-winners :d) dans ma réponse j'avais précisé "que tu lanceras sur les soldats" :peur:
Ce serait trop facile de portailliser les boss; mais quand ils sont accompagnés de sbires comme Ghis, tu peux virer ceux-ci.

Voilà bon jeu à tous :-)

pokemonde
pokemonde
Niveau 8
03 octobre 2009 à 22:54:03

Mistress, merci pour le conseil de l'auto-levelling, je vais faire ça cette nuit :)

Dylast
Dylast
Niveau 9
04 octobre 2009 à 08:43:51

Je voulais pas dire qu'au niveau 80 j'ai eu des difficulter,plutot quand j4avais fini le temple.

Si non,voila les armes d mon équipe si sa peut aider:
Je présise que je suis avant Gilvegan,j'y est meme pas mit un pied.

Vaan

level 84
Arme: lance du zodiaque
Armure: maitre complet
Equipement:Capuchon de chat,je vous assure sa fait monter la vigeur et la vitesse grandement.

Balthier

level 75
Arme:Justiciere,j'dore sa lame bleu,puissance et beauté
Armure:maitre complet
equipement:ceinture de vitaliter(pv x 2)

Fran

level 74
Arme:arc de Yochi
Auxilliere:Fleches d'Artémis
Armure:Maximillien plus Zigzacse
Equipement:Bottes d'Ermes.

Voila,j'épere vous avoir aider,petite astuce:

Metre le jeu en semi-actif
lancer sur cellui qui a la lance du ZOD,lors d'un combat compliquer,stile
charlotte,enfin,célériter,bravoure,regain,lévitati
on,bouclier,barrière etc....

Dylast
Dylast
Niveau 9
04 octobre 2009 à 09:35:54

Si vous avez des quetions du genre:Pourquoi le marchand de Nabudis ne me vend t'il pas de magies,mas des Ether.

Ou encore oû y'a les meilleurs endroit pour exp.

Appeler moi. :lol:

Dylast
Dylast
Niveau 9
04 octobre 2009 à 09:59:14

Désoler pour le triples post,mais,m'en faut combien d'arcane pour en faire une haute,la j'en ai deux,je me prépare pour solaris,c'est montBlanc qui me la passer,les deux suite a une chasse,et pour avoir 4 eons.

iceman06
iceman06
Niveau 7
04 octobre 2009 à 10:15:51

je m occupe de la quete de la cle de barheim, j ai recupere les 2 coquilles de sem que j ai donne a la femme de dantro et une fiole de nebra (ou quelque chose comme ca a dantro. j ai regarde sur la plage a gauche du campemment, et les coquilles n y sont pas, faut il attendre la saison des pluies? ou alors sont elles autre part? merci d avance

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
04 octobre 2009 à 10:52:23

Les coquilles de sem sont sur la plage juste avant le village, tu dois bien regarder près de l'eau (longe le bord de l'eau plusieurs fois pour ne rien oublier) :oui:

dylast: les arcanas sont des objets extrêmement courants (au même titre que les cailloux), pour peu que tu aies le Vase canope (après avoir eu toutes les monographies). Il te faut 10 arcanas, mais aussi une pierre des esprits (à voler/dropper sur les esprits) et une âme de Thamasa (anathèmes de Nabudis) pour débloquer l'affaire de la haute arcana. Tu peux aussi en avoir plus facilement en chaînant un monstre rare genre Dastia :-)

doulmaigus
doulmaigus
Niveau 6
04 octobre 2009 à 11:45:44

Salut à tous,
Je suis en train de faire la quête de la pêche à la ligne (2°partie) et j'ai un petit problème pour l'indice de couleur jaune pour avoir la meilleur canne à pêche. On me dit d'aller aux plateaux de Cerobie et d'actionner ou de désactivé plusieurs moulins. Le problème c'est que une fois que c'est fait, ou trouver l'indice. Est-il donné d'office? Si c'est ça, je me suis trompé dans l'activation des moulins.
Merci d'avance pour vos réponses.