CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

March-One
March-One
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:21:15

Enfin, l´accés à la grotte se fait pat la Mer de sable d´ Ogir-Yensa et la tu suis, y´a qu´une sorte vers la Mer de sable de Nam-Yensa. Et tout à gauche devrait se trouver ton gars :p

Pour la soluce, je m´en fous :D J´ai l´officielle :)

pkjimmyparske
pkjimmyparske
Niveau 3
04 mars 2007 à 23:21:56

dsl mais est ce que quelqu´un peut me dire s´il y a un cristal de sauvegarde dans la 2eme mine ??
et quelle est le boss a la fin ? et mieux encore comment le battre

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:22:21

Ouais ce serait pas mal, mais en quelques mois y´aura des soluces qui commenceront à fleurir sur les sites donc ça sert pas à grand chose d´en faire une pour le forum je trouve...

Par contre une FAQ ce serait pas mal, ça m´avait bien aidé pour les autres jeux, on retrouve rapidement nos questions c´est plus rapide et éfficace ^^
J´ai commencé à en faire avec les questions qui reviennent souvent sur ce topic si quelqu´un veut aider qu´il n´hésite pas :ok:

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
04 mars 2007 à 23:24:46

Tas du courage zerrou :ouch:

pkji, il y a presque toujours un cristal de sauvegarde avant un boss...(quand dans un donjon, tu tombe sur un cristal, c´est pas compliqué, l´écran suivant, c´est un boss.

il y a quelques éxeption mais il me semble que pour els Mines de Henne, il y a un cristal juste avant le boss (devant lequel, si une andouille a pas répondu avant moi, je te laisse te débrouiller)

pkjimmyparske
pkjimmyparske
Niveau 3
04 mars 2007 à 23:26:01

merci pingouin ^^
si j´amais y a pas de cristal je tétripe ;)

March-One
March-One
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:28:51

Pas la peine... Y´en a toujours un d´office

stratege77
stratege77
Niveau 4
04 mars 2007 à 23:57:11

Bonsoir moi j´aurai aimer savoir comment avoir les 3 clefs de la Nécropole de Nabudis .. merci

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
05 mars 2007 à 01:31:26

SPOIL

Je galère contre Cid, j´arriva q´as fair 250 de dégat a ces drones et je meur a une vitesse éclaire, je suis level 37 pour 3 perso et je galère trop. vous auriez un conseil?

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
05 mars 2007 à 03:46:07

Yop, Concernant les trophé des "monstres rare". C´est mieux de les donner à qui? Si par exemple on les donne tous aux type des armes on se retrouve à la fin avec une arme ultime ou quoi?

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
05 mars 2007 à 04:48:33

Autre chose, sur ffdream ils disent souvent que le monstre rare apparait aléatoirement à un endroit précis. Ca vaut dire quoi? qu´il faut que je sorte de "l´image" ou que je sorte de la zone? Ou autre chose?

Trickster
Trickster
Niveau 4
05 mars 2007 à 05:57:42

Devilno1 :d) Premièrement, avant d´attaquer Cid, il faut que tu détruises les drones, je te conseil de faire un "quickenings" (impulsions en francais?) avec ton party de rechange afin de les endommager. Par la suite, utilise le sort "haste" sur les membres de ton équipe(tu peux utiliser l´item qui haste toute ton équipe d´un coup aussi) Sinon utilise Cure ou des potions, fais charge quand tu n´as plus de mp, essage de garder la vie de ton équip en haut de 1000.

Bin_tarnak : Tu as 3 choix, 1- lui qui vend des armes 2- protection 3- accessoires

Ils donnent pas d´armes "ultimes" mais certains items sont interessants. Perso, moi j´y ai été avec les protections.

Pour les monstres rares, ils y a certaines conditions dépendamment du monstre, mais pour qu´ils apparaisent aléatoirement, je crois qu´il faut que tu sortes de la zone.

Jeanro10
Jeanro10
Niveau 2
05 mars 2007 à 09:49:04

J´ai une question svp : je suis au moment d´aller aux minne de hennes mais j´ai voulu me ratrapper en rentournant voir la femme de dantro pour lui remettre la fleur! Mais aprés elle ne me demande pas d´aller chercher d´autres médicaments! Est´ce que c´est trop tard ou il faut faire quelque chose en particulier ?

darksoki
darksoki
Niveau 7
05 mars 2007 à 10:11:49

:svp: quel armures je dois acheter avant d´aller a la jungle de golmore mes persos sont pas du tout résistant on leur enlève souvent 150 voir 200 pv par attaque? :merci:

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
05 mars 2007 à 11:24:44

salut je voudrais savoir si il y a le sort ultima dans ce jeu :merci: de me repondre

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
05 mars 2007 à 11:27:22

darksoki té niveau combien ?

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:47:47

Dac, merci Trickster.

Joxad
Joxad
Niveau 3
05 mars 2007 à 13:04:19

Plop,
Alors voilà je suis bloqué au temple de Miliam, je vois pas comment y entrer , le portail ne réagit pas , et le seul endroit où je peux faire quelque chose, quand j´y touche des zombis apparaissent :/
Je les tue mais bon çà n´avance à rien ^^"
Alors y faut faire quoi?
J´ai ptêt oublié une quête avant d´aller au temple je pense mais je vois pas quoi :/
Voilà ^^" Expliquez moua svp

Ark-Maxim
Ark-Maxim
Niveau 8
05 mars 2007 à 13:10:02

il faut t´équiper de l´éclat de l´aube voila

Joxad
Joxad
Niveau 3
05 mars 2007 à 13:12:02

Ouais j´ai essayé mais le portail fonctionne pas :/
Ou alors faut l´équiper et l´utiliser là où les zombis apparaissent normalement?

Ark-Maxim
Ark-Maxim
Niveau 8
05 mars 2007 à 13:15:18

Oui tu équipe ton leader de l´éclat de l´aube et tu touche le truc ou ya les zombien qui sont apparut

La vidéo du moment