CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Crag
Crag
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:48:54

comment faire le mur demoniaque 1 avec un lvl 16 16 17 18 et en tou 4 impulsions avec 2 sur le meme perso

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
04 mars 2007 à 20:55:53

crag, tu ne le fais pas, tu t´enfuis par la porte et tu reviendra plus tard. Merci jeanro, sa va bien m´aider.

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
04 mars 2007 à 20:59:41

:salut: Petite question concernant les impulsions :o)) .

Lorsqu´on enclenche l´impulsion, il y a une barre de temps qui apparaît. Faut-il faire quelque chose de spécial avant qu´elle ne s´écoule ? (j´ai remarqué que les dégâts de l´impulsion augmente énormément lorsque l´on appuie beaucoup de fois sur X pendant le décompte de la barre :o)) )

Est-ce exact :question: ?

:merci:

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
04 mars 2007 à 21:05:36

C´est dur de voler "l´homme mystere"? Ca fait 10 fois que je le fait avec les gants de voleur et tout ce que j´ai eu cest des potions et une fois, une maxi potion :/

Drolido
Drolido
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:13:49

oki, merci a ceux qui ont repondu, mais la question de niarkaxe m interesse bcp aussi, donc si qqun peut repondre, c bien :p

Drolido
Drolido
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:17:34

j ai une autre question bete,

ca sert a qqch de lancer une impulsion si sur le terrain on a que 1 perso qui a une impulsion ?? ??

(impossibilité de faire des combos donc ...)

ca rejoint un peu la question de niarkaxe :)

baboo12
baboo12
Niveau 3
04 mars 2007 à 21:18:00

scuzer moi mai fo etre nivo combien a pe pres pour gilvégane car jsui nivo 35 et je galere de tro merki d avance

Drolido
Drolido
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:19:45

héhé mon pauvre baboo12, je peux jouer que le we moi, et je ne suis que lvl 20 environ ... dsl :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:22:00

Drolido -> tout dépend de l´ennemi mais dans le cas général ça ne sert strictement à rien car une attaque physique risque de s´avérer aussi puissante et laissera les réserves de Pm intact. ^^

testament666666
testament666666
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:23:06

d´une laniere generale je trouve que els impulsion servent a rien donc.....

Driftt
Driftt
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:23:49

Pour Gilvégane je l´ai fait sans trop de difficulté vers le niv. 43, je parle pas de la partie suppérieure du cristal.

L´homme mystère tu le voles à chaque cinématique.

cloud59320
cloud59320
Niveau 3
04 mars 2007 à 21:30:23

commet fait on pour avoir zalera pasqe je sais pas comment faire pour retourner dans les passage de Barheim et ou il se trouve

Moreira_jona
Moreira_jona
Niveau 7
04 mars 2007 à 21:39:10

Pour les impulsions elle servent énromémen ! des qu´on chope le truc c´est simple, il faut lancer une impulsion ensuite tu vera a coté des noms de tes perso la touche carré triangle ou croix appuie le plus vite possible sur une de ces touche. ce ki enchainera avec une deuxieme impulsion si tu vois toujours une des ces 3 touche a coté dun de te perso rapuie dessu ! kan les noms de tes 3 persos sont en gris et qu´il n´y a plus triangle croix ou carré appuye une fois sur R2 ca sert a fair réaparaitre triangle croix ou carré a un de tes perso ( des fois a tout tes perso ) alor ensuite tu rapuie sur croix triangle ou carré, ils arrivnet souvent que quand tu appuie sur R2 tu ne peux toujours pas fair une autre impulsions alor rappuie sur R2 pr reesayer et ce jusqua la fin du temps ;)
Compris ou toujours compliqué?

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
04 mars 2007 à 21:39:45

Driftt, toi qui connais l´homme mystere, tu peux me répondre ce le topic ci dessous stp?

C´EST UN TOPIC DE SPOIL, N´Y ALLEZ PAS SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS L´HOMME MYSTERE! (Enfin faite comme vous voulez ^^)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14275804-1-0-1-0-0.htm

PS: je fais ca pour ne pas lacher de spoil ici ;)

x-sklai
x-sklai
Niveau 2
04 mars 2007 à 21:42:02

:hello: C´est pour savoir comment il fit faire pour ouvrir les portes a l´intérieur du temple de Milliam..
meci d´avance :-d :bye:

Ark-Maxim
Ark-Maxim
Niveau 8
04 mars 2007 à 21:42:02

Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc voila je suis heureux d´étre là se jeu est trop bien voilà.Alors pour réponre a testament666666 les impultion servent énormément, par exemple j´ai battu Bélias en un seul combo d´impultion et Mateus en troi donc quand tu sais bien les utilisées elles sont très utiles les impultions.

Ark-Maxim
Ark-Maxim
Niveau 8
04 mars 2007 à 21:43:16

Quels portes pasqu´il y en a plusieurs.

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:44:46

C´est pratique pour le travail de sape les impulsions, mais vers la fin, on les utilise plus trop, parce qu´elle n´enlève plus assez de vie aux boss, même avec des gros combos de plus de 10 impulsions...

killover1
killover1
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:45:30

testament666666 Posté le 04 mars 2007 à 21:23:06 d´une laniere generale je trouve que els impulsion servent a rien donc.....

d´une manière générale je pense que tu dois pas savoir utiliser les combos car je te garantis qu´un combos de 15 impulsions plus une fusion trou noir déchire amplement tous les ennemis a ceci près que si tu as de la chance tu peut recommencer cette technique 5 fois de suite et donc faire d´énormes dégats

killover1
killover1
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:46:35

sauf pour les boss ayant plus d´un million de hp évidemment ^^

La vidéo du moment