CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

solid_snakedark
solid_snakedark
Niveau 3
04 mars 2007 à 19:17:56

Heu ben merci Kazuki. Mais je pense que c´est cela looooool.

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:25:20

Derniere question, peut-on programmer nos impulsion dans les gambits? :merci:

Et concernant les magies, les personnages n´ont aucune predilection? enfin tout le monde utilise n´importe quelle magie?

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:33:59

bibi :d) Pour les impulsions, je ne pense pas :ok:
Mais sinon, je crois bien que non, les personnages n´ont aucunes prédilections :)

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:38:34

Ok merci ! :-)

Jeanro10
Jeanro10
Niveau 2
04 mars 2007 à 19:56:35

J´ai une question : je suis au moment d´aller aux minne de hennes mais j´ai voulu me ratrapper en rentournant voir la femme de dantro pour lui remettre la fleur! Mais aprés elle ne me demande pas d´aller chercher d´autres médicaments! Est´ce que c´est trop tard ou il faut faire quelque chose en particulier ?

bibi ==> Non tu ne peux pas programé tes impulsions tu peux seulement programé tes magies , tes attaques , tes techniques et l´utilisation des tes objets
jspr sa repondra a ta question ^^ :fier:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:58:58

Oui :merci:

baboo12
baboo12
Niveau 3
04 mars 2007 à 20:03:05

i fo etre a kel nivo pour aller a gilvégane car je sui niv 35 pour le plus for et jarrive a rien

trunks57920
trunks57920
Niveau 8
04 mars 2007 à 20:03:11

Salut!!
J´ai un petit probleme dans le palais au debut du jeu quand il faut appeller les gardes. J´arrive a monter quand j´appelle le premier garde mais une fois en haut je sais pas quoi faire help svp. Merci

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
04 mars 2007 à 20:11:11

Quelqu´un peut mexpliquer se que sont les influx de myste.

Maboule25
Maboule25
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:16:22

Moi ej cher che excalibur mais le coffre ou ya les deux petit chevaux ne réaparais pas meme en s´éloignant de deux zones? que faires?

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:22:45

c´est impossible de mettre Vaan en reserve ?

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
04 mars 2007 à 20:23:55

kaoticgroup: Si je crois que c´est possible en tous cas moi sa marche.

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:25:26

moi je peux pas...ils me font un bruit comme quoi je peux pas

Driftt
Driftt
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:25:41

Je dois partir pour le phare de Ridorana, à ce moment du jeu les meilleurs équipement que l´on peut trouver sont à Port Balfonheim ?

Bien entendu je ne parle pas des objets uniques.

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:25:56

ah scuse c´est parce qu´il été ciblé

Drolido
Drolido
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:27:08

salut,

j ai lu bcp de sujets sur les mystes, mais j arrive tjs pas a comprendre ce qu il faut faire !! !

je comprend rien, ca va bcp trop vite et ya meme pas un passage de tutoriel au ralentit pour comprendre ce qu il se passe !

donc ya un compte a rebours, apparement faut appuyer sur rond carré ....

mais a quel moment ?? ? et le truc de R2 aussi, je vois bien que ca actualise, j appercois vite fait une ecriture mais elle disparait aussi vite ...

bref, c la galere !

sinon, j essaye de butter Croasboar le gros crapaud qui a bouffer une bague, je suis niveau 16 - 17, je galere, dès que je suis a deux doigts de le butter, il se regen complement !! !!

ya une technique ? où faut juste etre mieux armé ?

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
04 mars 2007 à 20:32:13

Drolido: tu es comme moi je comprends rien au influx de myste

Drolido
Drolido
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:33:25

oué donc si qqun pouvait repondre ca serait bien

(et plus clairement que les autres topics qui parlent des mystes, pasque sinon ca sert a rien...)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:41:28

Ben écoute drolido,pour mes mystes c´est simple;déjà quand tu lance une premiere impsulsion enchaine celle que tu peux faire sans appyué sur R2,ensuite lorsque tu ne peux plus en faire,la appui sur R2 ce qui va changer les combinaisons,et quand tu tombe sur une bonne,tu peux relancer une impuslion en appuyant sur la touche indiquer(carré,croix,triangle).

Pour le Croasboar,t´es trop faible,j´était lv 32 quand je l´ai battu,donc entraine toi.

Jeanro10
Jeanro10
Niveau 2
04 mars 2007 à 20:48:09

quand tu lances une impulsion un nouvel écran apparait ou tu vois le perso qui effectue son impulsion.
Dans cet ecran en bas a droite tu peux voir les nom de tes differents partenaire avec un symobole ( carré , croix ou triangle ). Tu peux aussi voir un compte a rebour en dessous. Pour effectuer un enchainement avec une autre impulsion il faut appuyer sur le symbole correspondant a l´impulsion du personnage qui doit effectuer l´enchainement.
Par exemple je lance vortex avec Vaan , pendant le compte a rebour j´appuie sur carré pour lancer saccage avec balthier.
Quant aux influx de myste , il s´agit d´un renouveux de PM qui vont te permettre de rééxécuter une impulsion. Mais il apparaisse aléatoirement
Par exemple toujours avec Vaan : je lance vortex et je vois pendant le comptes a rebour que si j´appuie sur triangle il y a un influx de myste, j´appuie et la je peux de nouveau lancer vortex en réappuyant sur triangle.
Quand toute tes impulsions ont été exécuté et que tu ne peut plus faire d´enchainement , tu peux essayer d´appuyer sur R2 pour renouveler les choix possible
Exemple : je n´ai plus d´enchainement possbile , j´appuie sur R2 et la maintenant je peux faire un influx de myste en appuyant sur triangle, j´appui sur triangle et la je peux relancer vortex

J´espere avoir été clair ^^

La vidéo du moment