CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

lecoeurlsombre
lecoeurlsombre
Niveau 4
14 mars 2009 à 21:36:18

rebonjour jai une grande question simple je voudrais bien equipe mes perso je parle pour les armes donc voila de koi il sont equipe, (je suis au phare de ridonnara)

vaan lvl 47 masse darme...balthier lvl 43 lame gardienne...fran lvl 44 arc yoishi...bash 43 francisque...ashe 44 francisque... penelo 44 purpurine...

voila...et merci davance

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
14 mars 2009 à 22:02:26

On ne le répètera jamais assez: évitez les armes aléatoires !!

Dans mon équipe aussi j'ai un marteau/hache mais pas plus.
Au phare de Ridorana tu peux avoir de super armes. Moi j'avais déjà Solaris par exemple :coeur:

Mais tu peux en avoir d'autres: Excalibur en retournant au Grand Cristal (cela te servira beaucoup au phare), ou encore les épées à 2 mains après Lame gardienne (fais un tour dans les magasins d'armes, tu devrais en trouver) comme Justicière par exemple. Fais quelques recherches et tu devrais trouver ton compte :-)))
Je dis ça parce qu'à ton niveau tu peux aussi fabriquer les armes "ultimes" dans les affaires mais je suppose que tu ne préfères pas une méthode trop longue.
Profite de Ridorana pour faire du lvl up et ça devrait passer!

Bonne chance :-)

Boots19
Boots19
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:41:32

essaie aussi d'avoir au moins un fomahault: c'est le meilleur fusil. l'avantage est que les fusils ne prennent pas en compte la défense des ennemis. ca veut dire quoi? tt simplement qu'avec le fomahault tu peux faire entre 3000 et 9999 dégats par attaque.pas négligeable, quoi!

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
14 mars 2009 à 23:26:36

J'y ai pensé mais entre les abaddons qui te sautent dessus, les pyrobolses qui s'explosent en masse et les apandas qui te broient ton équipe en quelques secondes, une arme lente n'est pas très conseillée :non:

Après s'il y a le Capuchon de chat c'est envisageable, mais au Phare de Ridorana avec un niveau comme ça y a pas 36000 accessoires (ceinture de vitalité).

lecoeurlsombre
lecoeurlsombre
Niveau 4
15 mars 2009 à 10:47:12

merci ya au moind de gens gentil comme vous et merci encore

Boots19
Boots19
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:44:49

veste mirage, t'as une super protection, +3(je crois) à la vitesse et 400pv de plus(je crois aussi)
si en plus tu fais un gambit: personnage --> célérité, t tranquille. meme avec un fusil. si tu veux vraiment optimiser, tu met furie sur le perso équipé du fomahault, ca te fait un super cogneur

ValentiiN_14
ValentiiN_14
Niveau 4
15 mars 2009 à 12:16:48

Salut ,
j'voulais savoir comment on se rend au sanctuaire BUR-OMISACE ?
Merci :)

ValentiiN_14
ValentiiN_14
Niveau 4
15 mars 2009 à 12:25:20

Help plz !!! :'(

albatrospower
albatrospower
Niveau 1
15 mars 2009 à 12:27:00

tu dois passer par les plaines d'ozmone la jungle de golmore puis les gorges de paramina et tu y arrive!=)

ValentiiN_14
ValentiiN_14
Niveau 4
15 mars 2009 à 12:28:16

merci :)

albatrospower
albatrospower
Niveau 1
15 mars 2009 à 12:35:40

Moi j'essaie de battre cuchulainn
et tous mes persos sont niveaux 40
J'ai lu sur d'autres sites et j'ai trouvé qu'on pouvait le battre des le niveau 35
mais j'ai recherché mais il n'y pas réelement de tactique pour le battre.
SVP aidez moi
J'ai le fomalhaut arc yoichi masse d'arme et dague zorin *3

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
15 mars 2009 à 13:01:30

Alors tu peux oublier tes armes élémentaires (dagues Zorin) car d'après mes souvenirs Cuchu fait partie de ces saletés d'éons résistant à tous les éléments.
Si tu utilises le fomalhaut, ne mets donc pas de balles élémentaires (pourquoi pas des balles pétrifiantes?). Même remarque pour les flèches de ton arc de Yoichi.

Oui on peut le battre au niveau qu'on veut, pour ça il faut bien être préparé. En fait la difficulté c'est qu'il jette des altérations d'état partout donc prépare des rubans (accessoire) ou alors des bagues tourmalines et autres accessoires immunisant contre ces altérations. En tous cas prépare des gambits remèdes je crois que ça va être obligatoire. (active le bonus sciences des remèdes dans la grille des permis)
Essaie de le battre avec des armes plus classiques (épées, lances) en vérifiant qu'elles ne contiennent aucun élément. Pour cela vérifie le stock des marchands auxquels tu as accès.
Bonne chance :-)

gaara_neji
gaara_neji
Niveau 2
15 mars 2009 à 13:58:00

bonjour c'est concernant le premier medaillon de Nabudis j'arrive pas a faire la manipulation avec les mécanismes des écluses aidez moi svp

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
15 mars 2009 à 14:27:22

Une fois que tu as la clé des écluses, ouvre-les toutes (aucune lumière sur le sol).
Puis actionne les écluses dans l'ordre mentionné sur le papier froissé (utilise la carte pour voir quelle est l'écluse sud-est, sud-ouest, etc. )

Noctis73
Noctis73
Niveau 5
15 mars 2009 à 16:47:59

Tu as la clé des écluses en effectuant le contrat de la Mousse Blanche qui se trouve dans Garamsyhte

albatrospower
albatrospower
Niveau 1
15 mars 2009 à 17:19:49

Merci MistressThief c'était bien a cause des dagues zorin en plus j'avais mis des balles incendiaires avec le fomalhaut donc ...
Je l'ai battu tout a l'heure merci beaucoup!! :-)))

Boots19
Boots19
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:39:16

un truc qui n'est pas précisé ds la lettre poussiéreuse:

la 1re étape consiste à fermer les écluses des canaux secondaires 3 et 4:
-commence par fermer les 2 écluses les plus à droite, puis file s le canal 2daire 4. tt en bas tu verras une écluse; ferme-la.
-ferme ensuite les 2 de gauche et meme chose pr la canal 2daire 3.
remonte ax écluses, éteins-les toutes et suis les consignes de la lettre. voilà. regarde ce qui brille.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
15 mars 2009 à 19:48:39

Ah oui bien joué boots j'avais oublié ce détail

Bravo pour Cuchulainn albatrospower :fete:

Boots19
Boots19
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:01:12

^^ j'ai galéré pendant super lgtps sur ma 1re partie sur ces écluses :p)

goissou
goissou
Niveau 1
15 mars 2009 à 23:38:23

dite je suis av tout mes perso entre le niveau 63 et 64, pourtant quand je vais dans les fondation du phare je me fais vraiment mal mené par les monstre ki arrive de partout. mais perso on tous célérité, vitalité pourtant. et a chaque fois mon équipe se fais décimer. pour info toute mon équipe est équiper de justiciere.

La vidéo du moment