CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

lecoeurlsombre
lecoeurlsombre
Niveau 4
09 mars 2009 à 22:53:47

slt il y a aussi au camelot a bujherba avant la mine de lhusu

lecoeurlsombre
lecoeurlsombre
Niveau 4
10 mars 2009 à 12:41:23

slt je voudrais savoir sy jai le lvl pour aller a gilvegane vaan 45 et tout les autres 44?est ce suffisant?

lecoeurlsombre
lecoeurlsombre
Niveau 4
10 mars 2009 à 12:42:16

desole pour le double post pour le baton de lotus

lecoeurlsombre
lecoeurlsombre
Niveau 4
10 mars 2009 à 14:43:47

SVP JAI UN GROS PROBLEME AVEC MAHLIK IL TUE PENELO ASHE ET FRAN EN & COUP ALORS qu'elles ont 3242 pv mes et bon je sais pas koi faire vaan est nv 43 et tout le sautres lvl 41

lecoeurlsombre
lecoeurlsombre
Niveau 4
10 mars 2009 à 19:22:36

PK YA PERSONNE???? j'fois faire du lvl up :snif2:

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
10 mars 2009 à 19:41:18

Tu balances les impulsions de chaque membre et il mourrira,il n'a que 40 000 ou 60 000 hp je crois.

Mguetta
Mguetta
Niveau 2
10 mars 2009 à 20:16:22

Bonjour je recherche des têtes de Kihimaira et cela avec la monographie du mage ainsi que les techniques voler et capturer. Après plusieurs essais, je n'obtiens rien du moins pas ce que je recherche. Dois-je persévérer? Merci

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:33:31

les chaines tout simplement

Noctis73
Noctis73
Niveau 5
10 mars 2009 à 20:44:28

lecoeurlsombre :d) Avant le combat, mets un max d'amélioration, bourrine le et balance les impulsions à la fin
Mguetta :d) fais les chaines et ne récupère pas les butins tous de suite, attends de faire une trentaine de chaine et tu devrais en trouver

Boots19
Boots19
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:43:06

mgetta :d) je sai pas où tu en es, mais si tu as accès au phare, les méta-khimairas (je crois) en lachent très régulièrement en butin classique (pour la capture je sais pas). voilà :)

Gai-Maito
Gai-Maito
Niveau 7
11 mars 2009 à 00:15:31

Mgetta :d) Il me semble que ce soit au Phare de Ridonara ( Plus précisement au pied du Phare t'en croise ) . C'est des *Cérébro-Kimaira* et ta d'après le guide 12 % de chance qu'il te laisse une *Tète de Kimaira* ( Avec bien sur le bon Monographe ) :ok: .

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:47:58

Bonjour à tous, j'ai 2 petites questions :

-Pour obtenir la figurine Dalan (grand explorateur), Le Léviathan (vaisseau) doit-il être complété aussi ?
-La quête de L'enquête de Julie est bien la seule à ne pas pouvoir être faite jusqu'à l'apparition du Bahamut ?

Je remercie d'avance celui qui pourra me répondre. Bonne journée à tous et bon jeu !

Mguetta
Mguetta
Niveau 2
11 mars 2009 à 15:29:31

Noctis quand tu dis je fais des chaines, les monstres reaparaissent tout le temps sans que je change de zone? Et pour les butin je capte pas... Merci

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:57:53

:svp:

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
11 mars 2009 à 19:28:01

Ctroy,non ce n'est pas la peine,et l'enquète de julie doit être commencée avant le combat contre le juge bergan si tu veux la finir plus tard à archadès et c'est la seule que tu doit faire au plus vite.
Mguetta,il faut t'éloigner de deux zones pour les faire réapparaitre,mais il sont en grand nombres.Si tu ne ramasses pas les butins,tu augmentes de paliers plus rapidement,mais c'est inutile de suivre ce conseil car les têtes de kimairha sont des butins de monographie,tu ne peux en obtenir qu'un exemplaire par butin.

lecoeurlsombre
lecoeurlsombre
Niveau 4
11 mars 2009 à 20:29:12

bonjour jai un petit ou un moyen bleme bin voila je veux me battre contre charlotte je fais ce quil me dit je tue aucun monstre rien d'anormal et donc elle apparati puis elle me bourrine en 1 2 coup tout le monde meurt sauf vanne jai meme mis les etat apres c vanne qui est entrain de bourriner charlotte mais je me souvien plus de son attaque elle tu vaan dun alors quil a 6000 pv...la je suis entrain dacheter bouclier 2 tenebres3 et barriere 2 mais je sais plus quoi faire mais bon la je suis entrain d'essayer avec les nouvelles magies...

dark_trooper05
dark_trooper05
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:34:50

level :up: !
Après tout dépend de ta tactique, aussi.
Sinon essaie les impulsion ou les bonnes invoc' (c'est à dire celles de rang 2 ou 3).

Noctis73
Noctis73
Niveau 5
11 mars 2009 à 20:39:51

level up + Vitalité, Barrière, Célérité, et les équipements les plus puissants que tu puisses acheter

lecoeurlsombre
lecoeurlsombre
Niveau 4
11 mars 2009 à 21:23:52

ok merci je lai battu un peu difficilemetn comme meme jai une question ou xp lvl 47???

Boots19
Boots19
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:28:51

dark :d) invocations?? en dehors de zodiarche, oublie..

sinon, choisis ton meilleur perso, fous lui toutes les altérations positives (gambits) + furie.
tes 2 autres persos serviront essetiellement à soigner ton bourrin qui fera du p***n de dégat.

achète aussi plein de remèdes et fais un gambit(1re ligne): allié -----------> remède comme ca, t'es moins perturbé par les ltérations négatives.
voilou.

La vidéo du moment