CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
07 février 2009 à 18:44:11

GiacoBancai de toute façon bélias tu es obligé de l'avoir pour faire Gilvégan voilà :ok:

GiacoBankai
GiacoBankai
Niveau 6
07 février 2009 à 19:09:09

L'avoir je sais que je peux mais je demande si je pourrai utilisé les invocations en général? (donc quand j'aurais battu bélias si je pourrais l'utilisé)

wellanderubis
wellanderubis
Niveau 2
07 février 2009 à 21:51:41

salut
je cherche ou faire du lvl up car je suis entre le niveaux 28 et 31 et je dois aller a Archadés

merci d'avance

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
07 février 2009 à 22:24:37

Il me semble que les invocations sont autorisées dans ce challenge car de toute facon les invocations ne servent pas des masses et que de toute facon si tu te fait tuer meme avec une invocation, c'est game over (a moins que tu sois malhonnete et que tu donnes une petite aide divine :noel: )

J'espere t'avoir aidé :ange:

Et pour wellanderubis je te propose d'xp tout simplement sur le chemin d'archades si tu ne veux pas trop te prendre la tete ou sinon je te conseille vivement de lire le guide du perfect game qui te donne de tres bons conseils en matiere d'xp que tu fasses la perfect gamr ou non :ok:

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
07 février 2009 à 23:12:43

:snif2: personne m'a répondu :-(
Enfin,j'ai pu essayé par moi même,une simplicité déconcertente :-d
Le zéromus a bien dégusté,j'ai utilisé 5 super potions et
Il me reste chaos,ultima,zodiarche,hasmal et famfrit :cool:
SVP,vous pouvez me dire le niveau minimum pour essayer Gilgamesh second partie,il est vraiment très fort :-( :|
Merci :ange:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
08 février 2009 à 00:08:36

Je crois que son niveau est 70 ou un truc du genre...

Donc le niveau de tes perso +-65

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 février 2009 à 11:03:23

Il me semble que j'avais battu Gilgamesh la seconde fois avec un niveau 55. En tout cas pas au-delà de 60 ! Et le tout sans vraiment trop trop stresser, donc j'ignore ton niveau mais ce n'est pas nécessaire de faire un level-up de fou :)

GiacoBankai
GiacoBankai
Niveau 6
08 février 2009 à 12:35:28

Ok merci de ta réponse Mugiwara_ ^^ Hier soir j'ai battu bélias et en l'invoquant j'ai eu très facile à battre le 1er mur démoniaque du tombeau raithwall (alors que solo j'y arrivais pas ><) Donc en attendant j'avais juste battu Vossler sur le Shiva donc ca va j'ai pas beaucoup à recommencer. Je pourrais allé récupèrer tout de suite la Démonicide ^^.

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
08 février 2009 à 17:02:56

Merci à vous deux,je peux le faire,j'avoisine les niveau 58 pour chaque persos.
Merci beaucoup :-d :merci:

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
08 février 2009 à 17:09:13

Pour gilgamesh 2eme partie***

Déja je te propose de te préparer a prendre ton pied durant ce combat car c'est pour moi un de mes combats préférés dans tout les final fantasy (vous me direz tout ce que vous voulez j'adore gilgamesh :coeur: )

A part ca, il ne faut pas non plus le sous-estimer ni le sur-estimer je peux juste dire qu'un niveau normal pour le battre est le niveau 60 on peut descendre jusqu'au niveau 50 mais il faut prevoir d'avoir pas mal de vitalité et une equipe de secours au niveau équivalent car lorsqu'il fait l'attaque fantaisie finale ( :coeur: ) il peut décimer l'équipe en une fois et si l'autre équipe a pas le niveau c'est égal a :mort: .

Donc juste prépare toi un minimum, avec une équipe de secours pouvant encaisser tout en rescussittant et pas mal de vitalité, tu n'auras aucun mal a le finir.

Personnelement je suis allé au niveau 70 voir ce qu'il y avait dans cette grotte, gilga m'a aggréssé et je l'ai décimé sans trop de mal ( a part un petit moment critique ^^ )

Ps: N'oublie pas de lui voler les equipements genji:

Quand il a de 20% a 40% de sa vie et quand il a de 0% a 20% de sa vie. (Vole le en 2 fois quoi :-) )

wellanderubis
wellanderubis
Niveau 2
08 février 2009 à 18:36:52

Salut
je suis sur la cote de phon et je voudrais savoir ou je peut trouver le bracelet du diamant

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
08 février 2009 à 19:38:13

Oula je ne peux pas t'aider car mon astuce pour le trouver se situe a la fin du jeu mais pourquoi le veux tu tu n'en auras réelement besoin qu'a la fin du jeu ...

En tout cas j'espere qu'on te répondra mieux que moi :rouge:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 février 2009 à 21:45:59

wellanderubis : Tu peux l'acheter à un marchand au village près du Nébra, mais seulement après être pas mal avancé dans l'histoire. Là tu n'y es pas encore assez !

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
09 février 2009 à 10:14:40

DSL pour cette question mais on la trouve ou la grande armure (je sais pas si elle s'appelle comme ça ) :ange:

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
09 février 2009 à 10:45:58

:non2: Aucune armure ne s'appelle comme ca

Essaye de préciser ta question

:rechercher: Yahoo est ton ami (Pas google :-p )

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
09 février 2009 à 12:23:05

lol ok merci quand même :rouge:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 février 2009 à 12:31:50

Je suis quasiment sûr que tu parles de l'Armure de maitre nan?

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
09 février 2009 à 13:08:15

L'armure de maitre se trouve en battant inferno-Mar dans la nécropole de nabudis

:d) Pour le trouver tuer 6 anathèmes (ou un peu plus je sais plus ^^ )

:d) Essayer de faire une chaine pour avoir plus de chances de l'avoir (sortir vite du niveau apres l'avoir tuer sans laisser le temps a l'xp de s'afficher puis revenir dans le niveau, le butin ramassé si tu l'as pris avant de sortir du niveau, ainsi qje l'xp et les PP seront pris en compte et le monstre sera réapparu comme par magie :-d )

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
09 février 2009 à 13:23:29

ouai c'est ça ouro l'armure de maître et merci mugiwara_

gotrunks222
gotrunks222
Niveau 9
09 février 2009 à 16:26:23

bonjour, je voudrais savoir: quel niveau conseillez vous pour aller affronter Adrammelech dans les grottes de zertina?

La vidéo du moment