Pour gilgamesh 2eme partie***
Déja je te propose de te préparer a prendre ton pied durant ce combat car c'est pour moi un de mes combats préférés dans tout les final fantasy (vous me direz tout ce que vous voulez j'adore gilgamesh
)
A part ca, il ne faut pas non plus le sous-estimer ni le sur-estimer je peux juste dire qu'un niveau normal pour le battre est le niveau 60 on peut descendre jusqu'au niveau 50 mais il faut prevoir d'avoir pas mal de vitalité et une equipe de secours au niveau équivalent car lorsqu'il fait l'attaque fantaisie finale (
) il peut décimer l'équipe en une fois et si l'autre équipe a pas le niveau c'est égal a
.
Donc juste prépare toi un minimum, avec une équipe de secours pouvant encaisser tout en rescussittant et pas mal de vitalité, tu n'auras aucun mal a le finir.
Personnelement je suis allé au niveau 70 voir ce qu'il y avait dans cette grotte, gilga m'a aggréssé et je l'ai décimé sans trop de mal ( a part un petit moment critique ^^ )
Ps: N'oublie pas de lui voler les equipements genji:
Quand il a de 20% a 40% de sa vie et quand il a de 0% a 20% de sa vie. (Vole le en 2 fois quoi
)