Pour la clef de Barheim, il faut réaliser la quête du patient dalmascan. La quête fini, il te donnera un objet et la clef.
Les magies feu2, glace2 et foudre2 s'achète au mog à l'entré du village d'Eruut (pas sur de l'orthographe, c'est le village des viéras). Elles sont accessibles après ton passage aux mines de Henne.
zakabi
Niveau 7
27 janvier 2009 à 19:39:03
Bonjour j'aurai besoin d'aide pour le truc des hotels dans le col du mosphore je sait pas quels rochers faire léviter... merci d'avance
Darkjerem38200
Niveau 6
27 janvier 2009 à 21:22:59
SLT , comment on fait pour allé à la côte de phon (pour le coffre de la lance du zodiaque) quand on en est au temple de miliam . merci
SynRJ
Niveau 8
28 janvier 2009 à 19:38:13
Hi!
J'ai pas vraiment besoin d'aide en fait, juste de précisions =D
Alors voila, tout à l'heure je suis allé tâter Yazmat pour la première fois avec mon équipe de faiblards (niveaux 60, 70 pour l'autre équipe). C'est bien lui le boss le plus puissant, non ? Parce qu'à part son nombre de PVs impressionant, et sur le début du combat, je ne vois pas de grande différence avec le dragon infernal (je l'ai même trouvé un peu moins violent)... Est-ce que le combat change par la suite ? Ou alors il enchaîne juste ses divers souffles ? Parce que là sur une grosse demi-heure j'ai pas vu de réelle difficulté si ce n'est la longueur du combat =/
DarthSydius
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:01:24
Je ne l'ai jamais affronté mais d'après mes souvenirs sur les choses évoquées, vers la fin il s'énerve et ça devient plus dur
fabien_2009
Niveau 7
28 janvier 2009 à 21:14:12
Personnellement, j'ai trouvé Yiazmat facile avec une équipe de niveau 90. Mais quand il a été dans le rouge, le combat s'est corsé. Je lui faisait perdre environ une barre de vie et je sauvegardais. Sinon, je mourrai. Vers la fin il enchaine des combos de 12 coups.
SynRJ
Niveau 8
28 janvier 2009 à 22:19:20
D'acc merci ça me rassure un peu. Déjà que ça risque de durer longtemps, autant que ça bouge un peu =D
MistressThief
Niveau 16
28 janvier 2009 à 22:27:17
zakabi http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=invoc_exodus pour le méli-mélo des autels du Mosphore
darkjerem38200 Tu dois passer par la forêt de Salika, à l'ouest de laquelle se trouve la nécropole de Nabudis (région qui contient le coffre de la lance). Salika se trouve au nord du Mosphore.
the-punk
Niveau 3
29 janvier 2009 à 14:45:29
bon ba voila j'aimerai une petit aide pcq le village de Jahara niet sa fait 3 h que je le cherche je le trouve pas svp dite moi de cb de map faut il dessendre et tou pcq je v peter un cable^^ merci
Matwix
Niveau 5
29 janvier 2009 à 15:22:21
moi je suis rendu a la prison avec ranfan, le pirate, et le frere du traitre.mon groupe est environ lvl 5/6. je suis rendu ou il faut recupérer le fusible, ce qui est fait mais ensuite lorsque je mengage sur la voie je me fait tuer. meme avec 15 potions et 10 queux de phoenix j'y arrive pas. please aidés moi!!!
katastrov
Niveau 7
29 janvier 2009 à 17:22:18
est ce qu'il existe un gambit attaquer l'ennemi aux pv < 100% ce serait bien pratique pour ne pas changer d'ennemi sans arret à cause d'attaquer ennemi le + proche
katastrov
Niveau 7
29 janvier 2009 à 17:26:17
désolé j'ai oublié de de merci j'avais validé trop vite
fabien_2009
Niveau 7
29 janvier 2009 à 17:47:21
The punk le village de Jahara se trouve au sud des plaines d'Ozmone. 3 écrans vers le bas.
Katastrov je pense que ce gambit existe. Mais plus tard tu en auras d'autre comme ennemi < 3000 PV ou ennemi au PV les plus bas.
Matwix je te conseille d'acheter les meilleurs équipements possibles au marchand. Si tu n'as pas assez de gils, visite la première zone et reste en vie. Si tu n'y arrive pas fuis et retourne sauvegarder. Ca te permettra de gagner des gils et de l'exp.
katastrov
Niveau 7
29 janvier 2009 à 18:34:21
merci beaucoup fabien_2009 mais si ce gambit existe je prefère car inferieur à x ou les + bas le perso ne s'acharne pas forcement sur celui qu'il a commencé et c'est précisémentce que je voudrais...
Matwix
Niveau 5
29 janvier 2009 à 18:42:56
merci
Darkjerem38200
Niveau 6
29 janvier 2009 à 19:31:02
dsl je suis un peu HS (merci ouro pour la lance du zodiaque je l'ai trouvé à nabudis ) beaucoup
Darkjerem38200
Niveau 6
29 janvier 2009 à 19:36:29
oups dsl du double post mais merci aussi à Mitressthief
MistressThief
Niveau 16
30 janvier 2009 à 19:40:57
Mais je t'en prie, fallait pas gâcher un post pour ça
katastrov Le gambit "Ennemi aux PV < 100%" n'existe malheureusement pas, il n'y a que celui "Ennemi aux PV=100%". Par contre il y en a "aux PV < 2000, 3000, 5000, 10 000" selon leur type et la région où tu te trouves, qui peuvent être pratiques Pour ne pas changer d'ennemi sans arrêt pendant les combats, contrôle manuellement ton leader et demande tout simplement aux autres d'attaquer le même ennemi avec le gambit "Ennemi ciblé par le leader" au lieu de "Ennemi proche" que je n'aime pas du tout
fabien_2009
Niveau 7
30 janvier 2009 à 20:26:14
Perso mon gambit d'attaque préféré est ennemi au PV les plus bas. Comme ça j'attaque toujours le monstre avec le moins de PV et mes persos s'acharnent sur lui.
Je n'aime pas ennnemi ciblé par le leader car si le leader meurt ou n'attaque pas ben les autres font pu rien.
Après chacun fait comme il veut.
MistressThief
Niveau 16
30 janvier 2009 à 20:37:13
Bah il y a un joueur au bout de la manette non ? Et ce joueur, il peut choisir son ennemi comme bon lui semble. Et s'il meurt, tu changes automatiquement de leader ou tu es automatiquement ranimé. Choisir son ennemi c'est la moindre des choses à mon avis, ça permet de faire mi-gambits mi-manuel et je préfère jouer comme ça plutôt que de prendre des risques