CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
17 janvier 2009 à 14:07:22

Tu vas dans les mines de Lhusu sur le pont où tu affrontes plein de squelettes. Ils apparaissent en grand nombre. Quand y a en plus, tu t'éloignes de 2 zones en fuyant pour pas briser ta chaine et tu reviens.
Tu gagneras beaucoup d'exp et des fragments d'os qui se revendent 193 gils pièces.
Tu peux aussi gagner des casques d'acier que tu vends 700 gils pièces.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:38:16

Tiens oui, puisque ça parle de chaîne ^^
Ca sert à quoi de pas briser de chaînes? Ca m'est arrivé d'aller jusqu'à 102 d'affilée, en pensant gagner quelque chose mais jamais rien ^^
(je précise que j'ai fait ça sur les rats des égouts de Rabanastre, c'est génial là bas pour gagner des PP, si on mets des amulettes d'or en 1/2 on peut se faire un max de PP à la vitesse où on enchaîne les rats ^^)

Sinon, le meilleur score que j'ai dû faire ça doit être vers les 37 d'affilée, j'ai fait ça hier sur des squelettes de Nabreus.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:38:46

1/2h je voulais dire ^^

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:52:10

Eh bien, cela permet d'obtenir, soit des butins en plus grande quantité, soit des butins plus rares (en fonction du palier), soit des altérations d'état bénéfiques (principalement bouclier et barrière, et souvent aussi des soins)...
...
Pour faire apparaître certains monstres rares, il faudra parfois aussi effectuer des chaînes de x monstres.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
17 janvier 2009 à 15:40:05

Faire des chaînes, ça sert dans certains cas précis!
Par exemple, pour obtenir 99 éclats de Célérité², j'utilise l'astuce de Rendragon d'enchaîner les baknamus car c'est un butin très rare!
Il faut savoir qu'il y a quatre paliers de butins (qui augmentent si tu ne prends pas le butin) et qu'à chaque palier tu as plus de chances d'obtenir:
- Plusieurs butins à la fois
- des butins rares
En gros, un peu comme le vol facilité par les gants de voleur.

Il m'est arrivé d'obtenir 2 éclats à la fois au palier 4 donc forcément ça sert! il faut se renseigner sur les monstres qui détiennent un objet que tu cherches en particulier et les chaîner jusqu'à l'obtenir. Une fois que tu arrives au palier 4, les chances n'augmentent plus mais il faut profiter d'être arrivé là pour avoir le plus d'objets possible (je suis arrivée jusqu'à 300-400 mais c'est aussi pour le lvl up).

En enchaînant 102 rats, tu n'obtiens pas rien (tu gagnes une figurine dans la galerie des exploits :-p )
Mais si tu ne recherches rien en particulier, effectivement les chaînes ne servent à rien.

stradeur
stradeur
Niveau 7
17 janvier 2009 à 15:53:21

merci garce a vos conseil j'ai augmanter de level mais jarrive pas a batre ghis merci est pour les impulsion je sais pa comment sa marche jai vortex avec vaan mais sa inflige 123 a chaque fois merci

bleach78
bleach78
Niveau 6
17 janvier 2009 à 16:01:47

bonjour fan de rpg
pouver vous signer cette petition pour la sortie de tales of symphonia dawn of the new world

lien ici

http://www.petitiononlineine.com/tosdotnw/petition.html

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
17 janvier 2009 à 16:08:04

Pour le juge Ghis, il suffit d'être patient, ou alors, si tu as gardé un éclat de portail (donné par Montblanc), lances-en un pour faire disparaître les juges.

Les impulsions s'obtiennent lorsque tu as atteint un coin de la grille des permis et leurs dégâts dépendent du niveau et de la Force du perso. Ce qui est intéressant c'est d'en avoir plusieurs, à ce moment-là tu pourras les enchaîner :-)

megatomik
megatomik
Niveau 8
17 janvier 2009 à 20:06:12

Salut le peuhppl :noel:

En fait je voulais sacoir comment esquiver les attaques que font les arabesques et tout qui sont sur le chemin pour zodiarche?

Paskeu la derniere fois que j'ai essayé jme suis fait nikay par eux alors que j'étais meme pas arrivé devant zodiarche...

PS:Je suis 99-99-99-99-99-99 =D

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
18 janvier 2009 à 12:05:39

Les humains (à part Larsa) ne sont pas censés esquiver mais un accessoire te le permet: le collier de jade.

Moiraine
Moiraine
Niveau 1
18 janvier 2009 à 12:51:50

bonjour,
je suis bloquée dans la quette du patient dalamascan. je suis vers la fin du jeu mais je ne parviens toujours pas a réellement commencer la quette. au début de celle-ci je crois que par erreur j'ai vendu les 5 coquilles de sem que j'ai récolté sur les 2 rives du villages de nébra.
par conséquent je ne peut pas continuer la quette et la femme de dantro continue de mes les réclamer.
savez vous si je peut les récupérer ultérieurement, si elles réapparaissent, ou si je peut les acheter? car sinon je ne pourraît jamais finir cette quette ni celles qui en dépendent comme la chasse de ailes de sang.

aidez moi please,
merci

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
18 janvier 2009 à 15:38:20

Je ne suis pas sûre du tout mais malheureusement il semble que tu ne pourras pas faire cette quête...
Essaie deux choses:
-Retourner vérifier au bord du fleuve si par miracle il en reste
-Continuer la quête en amassant le maximum d'objets pour chaque ingrédient mais maintenant que j'y pense, tu ne pourras pas trouver les autres si tu n'as pas déjà les coquilles... franchement je ne sais pas ce que tu peux faire. J'espère pour toi que tu as gardé une sauvegarde avant d'avoir vendu ces butins (au pire, recommence le jeu si tu voulais absolument retourner à Barheim).
Sinon, ce n'est pas gênant pour finir le jeu :-)))

Moiraine
Moiraine
Niveau 1
18 janvier 2009 à 15:47:16

merci MistressThief, de toute façon je suis bien obligé de continuer, mais bon ca m'embete car j'aurais voulu faire toute les quettes annexes et toute les chasses qui me sont proposée;
enfin bon on véra. merci quand même de ta réponse.

dart2
dart2
Niveau 4
18 janvier 2009 à 19:58:30

la mine sous osmose plaine situer sur la map

Boots19
Boots19
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:37:05

megatomik :d) faudra juste que tu m'explique comment tu te fais avoit par les arabesques si t'es lvl99.. dans ma partie normale j'étais lvl52~>55 qd j'ai exploré henné de fd en comble. bon, zodiarche m'a arrêté, mais aucun des mobs ne m'a inquiété (les éthèmes sont chauds à ce lvl, mais faisables)
quel est ton équipement?

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:44:21

megatomik > utilise la magie paradoxe dans ce cas-là XD-R.
...
Moiraine et Mist > c'est bizarre ! ...d'après mes souvenirs, je pensais que les coquilles de Sem n'apparaissaient pas dans la liste des butins, mais dans celle des objets-clé (autrement dit invendables)... mais bon maybe I screw up...

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:11:01

dart2 > quoi ?
...
Il semble en fait que je me sois trompé pour les coquilles de Sem.

SAWYER-15
SAWYER-15
Niveau 10
19 janvier 2009 à 10:25:11

Ou trouve t-on l'épée runique s'il vous plait?

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
19 janvier 2009 à 12:13:38

Bonjour SAWYER-15 XD-R.
L'épée runique ne peut être obtenue que de deux façon: soit à l'achat au magasin d'armes de Port Balfonheim, soit en drop sur les babels qui se trouvent à Nabudis.
I hope you are o.k.

megatomik
megatomik
Niveau 8
19 janvier 2009 à 17:53:26

boots :d) Vaan bash ashe
masamune masamune sagittaire
Maximilien Maximilen Tunique de latex (pour les vies)
bonnet d'or bonnet d'or bandeau chakra
vitalité vitalité vitalité

En fait c'est parce que la derniere fois que j'ai essayé j'étais 80 30 30 80 80 10 alors...

Nanatsu :d) C'est vrai que c'est pas con sa =D

La vidéo du moment