CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
milanr
milanr
Niveau 7
03 décembre 2008 à 13:47:22

Bah j'étais desespéré donc je suis sorti de 2 zones après en revenant je me suis amusé à mettre toutes les altérations négatives possibles aux badouh et là quand je suis arrivé sur la plate forme bah il m'a foncé dessus direct et je lui est fait pareil qu'aux badouh :rire2:
Voila il me reste plus que 3 mobs pour le bestiaire :content:
Sinon quelqu'un peut me répondre pour le garif :question:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:03:09

Oui je crois bien que le garif compte pour le bestiaires.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:08:32

Il s'appelle Aventurier Garif :ok:
Il se trouve à Ozmone, dans la zone Serpent vert (GreenSnake en anglais en tout cas).

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:28:08

"Moi je dis ce qui est raté dans la Solaris c'est l'apparence, elle vraiment pas belle je trouve
Surtout le pommeau on dirait un feuille de papier"

pour ma part le problème c'est pas qu'elle est pas belle, mais j'ai du mal à voir d'où viennent les 140 d'attaque et les 25 de parade... je veux dire, on dirait une diamantine améliorée. la diamantine est assez belle certes, mais elle est loin d'avoir les stats de la solaris.

le plus drôle c'est quand même le bouclier du zodiaque. comparez à l'écu XD

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
03 décembre 2008 à 17:08:20

Question idiote, pour que le bracelet diamant soit efficace, il suffit de l'équiper sur le leader juste avant d'ouvrir un coffre, ou il faut rentrer dans l'écran où se trouve le coffre en étant déjà équipé ?

:merci:

milanr
milanr
Niveau 7
03 décembre 2008 à 17:52:19

Bmxer :d) Mais je l'ai deja tué et il est pas dans mon bestiaire :( Bah je retenterai :ok:

Overfragueur :d) Je crois que il suffit juste de l'avoir sur le leader :oui:

piero1993
piero1993
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:55:04

Overfragueur :d) Non, c'est testé et vérifié, tu n'as pas à t'inquiéter et ça rime :content:

rsvcss
rsvcss
Niveau 5
04 décembre 2008 à 02:13:08

http://www.youtube.com/user/cardsmasters

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:47:04

Milanr + Bmxer > Je crois qu'il y ait dans le bestiaire mais en tant qu'info supplémentaire.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 décembre 2008 à 13:31:28

Vous avez fraggé Overfrageur.
sérieux, je suis surpris de jamais avoir vu ce pseudo avant sur un FPS online XD

sinon la lance du zodiaque me hait, ça doit bien faire 16 ou 17h que j'essaie de l'avoir maintenant et nada.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
04 décembre 2008 à 16:56:05

Moi c'est simple, j'essaie même pas :content:

Les garifs, seeqs, vangaas sont des Humanoïdes dans le bestiaire (vers la fin). Il faut pas mal de pages pour tous les avoir.

charlo666
charlo666
Niveau 4
04 décembre 2008 à 18:19:29

le faucheur---> tkt pas je suis dans la même galère pour la lance n a tout juste 0,1pourcent de chance de l'avoir dans les mine de Henne :snif2: mais faut persévéré (quatre jour que j'essais de l'avoir) au fait comment tu a tuer zodiarche??(si tu la tuer) merci de ta réponse :)

milanr
milanr
Niveau 7
04 décembre 2008 à 18:50:03

Zodiarche tu l'enchaine jusqu'à qui s'immunise contre les attaques physiques. Là tu lui fais surtout pas purge sinon il s'immunise aussi contre les attaques magiques :malade:
C'est là que commence la plus dur partie mais si tu l'as bien ammoché avant qu'il est eu le temps de mettre ça barrière (il commence à la mettre à 20% de ve je crois) ça ira tout seul :oui:
T'as le choix: soit des ravages ou d'autres sorts noirs moins puissants mais plus rapide :ok: Mais attention il met souvent miroir donc si c'est le cas il faut que tu lances miroir sur un de tes alliés (ou armure miroir parce que t'auras pas toujours le temps de faire le sort :fou: ) et lance ta magie sur cet allié :d) le sort va se refléter vers Zodiarche :p)
La 2eme technique est plus relou à préparer mais plus simple pour tuer Zodiarche. La technique très puissante et très utile de la "Maitère Obscure" chargée au maximum soit 60 000 dégats :ouch2:
Voila si tu ne connais pas cette technique :rechercher: il y a pas mal de topic dessus :ok:
Perso j'ai juste eu à lui mettre un ravage après mon super enchainement :banzai:
Voila j'espère que ça t'aidera mes messages sont pas toujours très clairs et bien rédigés

charlo666
charlo666
Niveau 4
04 décembre 2008 à 19:09:30

merci pour ta réponse milanr mais pendant que tu rédigé je les eu (mais merci quand même) g utilisé des bague opale contre son miroir et pour la lance c bien 0,1pourcent de lavoir dans les mine de Henne??

piero1993
piero1993
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:22:12

Charlo666 :d) 1 chance sur 10 d'apparition du coffre, 1/10 que ce soit un objet et 1/10 que ce soit la Lance du Zodiaque...

Donc 0.1*0.1*0.1 :d) 1/1000=0.1/100 :-))

xxx-picsou-xxx
xxx-picsou-xxx
Niveau 3
05 décembre 2008 à 17:26:36

quelle lvl pour Ahriman ? Dans le palais enfoui de Sohen. surtout qu'on s'ammoche bien avant de la commencer, j'avais déja 1 équipe de morte u__u

______________________*•.•*____________________
________________˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜______________
________˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜______
˜”*°•˜”*°•.˜”*°Xxx-Picsou-xxX.•°*”˜.•*”˜•°*”˜__
_______.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”*°•. ˜*•._______
________________.•*˜.•*˜*•.˜*•.________________
_____________________•*˜*•_____________________

xxx-picsou-xxx
xxx-picsou-xxx
Niveau 3
05 décembre 2008 à 17:50:12

Un bug dans ff12 : je suis allé à la porte sud giza à temps de jeu 44h 59 min et 03 sec , je regarde le ciel, sec, cela fesait 2 heures de tmeps sec, on doit donc passer à la pluis, sauf que, à la 43ème heure, le ciel est toujours sec, je rentre dans la zone, il pleut. haha... ^^

charlo666
charlo666
Niveau 4
05 décembre 2008 à 19:28:31

merci pour ta réponse piero1993 mais je v essayé encore et encore... peut-être un jour la chance me sourira

milanr
milanr
Niveau 7
06 décembre 2008 à 00:47:58

Picsou :d) Je vois pas où est le bug, le temps change quand tu changes de zone pas en direct quand tu regardes le ciel de Rabanastre :oui:

piero1993
piero1993
Niveau 10
06 décembre 2008 à 10:18:05

Charlo :d) Il faut persévérer :oui: Et être très patient (on a ici un joueur qui a 16 Lances du zodiaque, record du monde officiellement)

La vidéo du moment