CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
milanr
milanr
Niveau 7
29 novembre 2008 à 23:50:05

Mugiwara :d) Comme je t'ai dit va pas xp là bas c'est nul :ok:
Pour ta première question c'est non: beaucoup de magies utilisées par les monstre ne sont pas disponnibles avec tes persos :-(
Par contre la meilleures magies noirs élémentaires est fournaise (type feu). Après il y a ravage;fission et choc mais ce ne sont pas des magies élémentaires :oui:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:55:04

Bon finalement je l'ai tué, ça a été super rapide, je pensais que ça aurait été plus dur j'avais de moins bons souvenirs :) Mais j'ai pas volé Dizma, j'ai regardé ce qu'on pouvait avoir et j'ai déjà les items alors c'était plus simple de le mettre en pièces :)

milanr
milanr
Niveau 7
30 novembre 2008 à 00:16:52

Ouais c'est ce que j'ai fait sauf que je me suis pas posé la question de le voler :d) je vole jamais les monstres rares vu que j'ai tout ce qu'il me faut et puis après avoir passé tant de temps à les chercher ma seule envie c'est de les détruire et non de les voler :rire:

piero1993
piero1993
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:18:30

N'empêche, la veste mirage est très très pratique, elle augmente de beaucoup la vigueur, qui permet d'attaquer plus vite :

milanr
milanr
Niveau 7
30 novembre 2008 à 00:59:16

Oui c'est vrai mais j'ai pris l'habitude de me stuffer avec 2 persos équipements lourds et un équipements de mage alors que quasiment pendant toutes l'histoire j'étais full léger sur tous mes persos :oui:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:00:14

Une fois Gilgamesh vaincu, il reste une épée mais on ne peut la reprendre, et quand on part Gilgamesh la reprend en douce. Il y a pourtant autre chose à faire avec lui, que puis-je bien faire ? Il y a une canne à pèche à récupérer, non?

piero1993
piero1993
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:14:13

DarthSydius :d) Oui, c'est la Matamune, fais une rechercher pour trouver des infos sur elle, il y a des topics très complet :oui:

milanr
milanr
Niveau 7
30 novembre 2008 à 01:55:54

Va sur FF world:
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_peche
:d) J'ai trouvé le lambanha et fait apparaitre une tempete de sable >> je vais de ce pas descendre les esprits de gnoma :content:

dub_inc_rudeboy
dub_inc_rudeboy
Niveau 2
30 novembre 2008 à 12:02:20

salut,les viéras viennent de me donné lenté pour passé les portail dans la foret de golmore,mais je ne sais pa ou je dois allez si je vais au sud je me trouve dans une zone avec des onstres trop forts pour moi et a lest il y a un boss tro puissant pour moi. aidez moi :svp:

piero1993
piero1993
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:03:18

Vas à l'Est :-)))

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:37:04

Donc autre question mais moins noob :o))

Je viens de battre Gilmagesh (Facile :cool: ) Et j'ai donc obtenu l'equipement genji mais quelle est son utilité ? Sachant qu'il est moins puissant que mes armures ! J'ai essayé de le porter mais mon perso (vaan en l'occurence n'a pas fait plus d'enchainement qu'avant !)

Et autre question :)

Ou est la masamasune ?!? :gni:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:42:35

Pour l'équipement Genji, seul les gants permet d'améliorer les combos, mais il faut mieux les coupler à une arme style justement la masamune ^^ Et celle-ci se trouve en récompense d'avoir battu Gilgamesh, au clan Centurio.

milanr
milanr
Niveau 7
30 novembre 2008 à 13:45:21

Mugiwara :d) T'es sur d'avoir fait les 2 combats contre gilgamesh?? Parce que sinon tu pourras pas récupérer la masamune :ok:

mouchkachat
mouchkachat
Niveau 3
30 novembre 2008 à 13:54:29

Quelqu'un aurait une technique pour se faire de PP assez rapidement ? Parce que les loups / coquatrix / pampa en boucle c'est bien, mais bon, voila... C long..

Merci d'avance !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:22:37

"Bon Merci por les réponses mais le monstre dont je parle n'est pas le négalmuur mais un autre que j'ai trouvé au nouveau passage de barbeihm. Je parlais de ce monstre pour ceux qui sont intérrés par du level up automatique via le système des gambits pour monter du lvl 90 a 99 facilement"
istine?

"N'empêche, la veste mirage est très très pratique, elle augmente de beaucoup la vigueur, qui permet d'attaquer plus vite : "
la vigueur augmente la durée des altérations positives et les dégâts des marteaux, haches et lance-bombes et diminue la durée des altérations négatives ainsi que leur chances de succès.

piero1993
piero1993
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:24:53

Oh mno Dieu... Me suis même pas corrigé :malade:

:merci: Faucheur :hap:

xxx-picsou-xxx
xxx-picsou-xxx
Niveau 3
30 novembre 2008 à 14:34:57

Comment se faire des PPs rapidement ? Une méthode ? Dastia ? non trop long.. Loup en boucle? sa saoul.. Merci d'avance !

.'--((~~~~Picsou~~~~))--'.

piero1993
piero1993
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:36:15

Diastia reste la meilleure... SI tu as dépassé le phare, tu peux te faire le pot magique (123 pp)

xxx-picsou-xxx
xxx-picsou-xxx
Niveau 3
30 novembre 2008 à 14:44:45

J'ai pas passé le gang des légumes que je compte bien annéantir grace au bonus +200 en vie, +150 en vie, +50 en vie et +100 en vie à chaque perso + tout les vivvacité et les ether que ej toruve dans les tresors, ej sorsd d ela zone, tresor réapparait 50% chance ether, j'ai déja 18 ether, j'ai toute simpulsion (3barre magies par perso) mais me manque de la vie... (lvl 20/21/21/20/21/20)

xxx-picsou-xxx
xxx-picsou-xxx
Niveau 3
30 novembre 2008 à 14:45:20

Et désolé mon message n'est pas écrit en françcais** :D