CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

milanr
milanr
Niveau 7
29 novembre 2008 à 18:16:36

Je pense pas que ça marchera :malade:
Fait plutot accusateur pont parallèles puis téléportation n'importe où depuis cristal orange puis tu reviens par contre ça te demande quelques pierres de téléportation :ok:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:31:32

Nan c'est bon ça marche bien et c'est plus rapide, j'en ai fini avec ces saletés d'accusateurs !

milanr
milanr
Niveau 7
29 novembre 2008 à 18:51:47

Moi il me reste 2 accusateurs et 1 sombre mar :ok:
La je commence l'attente pour l'avant-dernier accusateur :hum:
C'est là que tu vois que 7min c'est long et chiant :lol:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:55:20

Ben je sais pas, mais les sombre-mar, ça me saoulera surement aussi le moment venu ;-)

milanr
milanr
Niveau 7
29 novembre 2008 à 19:05:04

Non c'est rapide parce qu'il est juste à coté d'un téléporteur :ok:
Bon moi j'ai fini les sombre mar et j'entame le chemin vers les ponts parallèles et mon dernier accusateur :fete:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 novembre 2008 à 19:33:06

Et en plus tu n'es pas obligé de l'attendre, le sombre-mar :-)

Faites le point sur vos chasses/équipements/points de clan pour passer le temps. Ou faites triangle et regardez 5 mn les amusantes publicités françaises :o))

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:06:22

Petite question de noob :o))

Je voulais demander les meilleurs sorts de magie noire élementaire sont les sorts foudre 3,glace 3, et Feu 3 ?

Car je vois souvent des mobs faire des sorts dans le genre tempète d'éclair ou autre ... Sont ils disponibles pour mes persos ?

(Note: Je suis pourtant level 86 mais si peu instruit :gni: )

Et autre suggestion sur le theme de l'auto-levelling dont je ne suis pas partisan, sachant que les levels 90 a 99 sont tres durs a monter je voulais demander: Je viens de voir un autre monstre que celui du temple de miliam qui fait le sort nécromancie .

Il y a t'il moyen de faire de l'auto-levelling sur ce monstre ? (Sachant que les mobs invoqués par ce monstre donnent 900 d'xp par rapport aux monstres donnant 300 d'xp au temple de miliam)

:merci:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:27:23

C'est qui ce monstre?

Sinon t'as le level up avec les gelées dans les mines de Henne :
http://au.youtube.com/watch?v=olLEZLytYQQ

milanr
milanr
Niveau 7
29 novembre 2008 à 22:38:26

Le monstre que t'as vu c'est un monstre rare du nom de Négalumur :ok:
Il invoque pleins de monstres à l'infini je pense :( Mais je suis pas sur parce que il a eu le temps d'en invoqué que 2 :rire2:
Si t'es lvl 86, je sais pas ce que tu fais au temple de miliam à part si tu fais une PG et que tant est que là dans l'histoire :question:
Si c'est pas le cas va au terres mortes de Nabreus "promontoire de l'éternité" ou dans la 2eme partie des mines de hennes si tu es en possession de 10 éons :oui:
Fin pour tout ça :rechercher: il y a des dizaines de topic sur où xp :p)

piero1993
piero1993
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:40:34

Milanr :d) N'exagérons rien, c'est le topic d'aide, ici tant que ça concerne le jeu et des demandes d'aide, y a aucun problème de :rechercher: ou quoi que ce soit :-)))

milanr
milanr
Niveau 7
29 novembre 2008 à 22:54:25

Piero :d) C'étai juste pour signaler qu'il y avait de bien meilleurs endroits pour xp que le temple de miliam si on est pas en PG :ok:

Bon sinon une petite question :d) j'ai deja tué le géodragon donc c'est beaucoup plus dur de créer la tempete de sable dans les déserts mais c'est quand possible, c'est ce que j'ai trouvé :oui: Maitenant comme le seul monstre non-rare qu'il me manque dans le bestiaire est l'esprit de gnoma, je voulais savoir par quelle entrée fallait-il passer pour créer une tempete de sable dans le désert ouest et le est aussi :(
:merci: parce que j'ai fais une quinzaine d'échange giza/désert est et rien :snif:

piero1993
piero1993
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:00:01

Tu vas galérer, il ne me semble pas avoir déjà une Tempête de sale après la mort du Géodragon :doute:

Essaye du côté du marchand (avec le cristal portail :oui: )

milanr
milanr
Niveau 7
29 novembre 2008 à 23:04:28

Comme t'es mot sont réconfortants :ouch2:
J'aurais préféré: "T'inquiéte pas c'est super simple tu fais..." :lol:
Bon bah je testerai plus tard :ok:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:06:23

Sisi, les tempêtes arrivent bien après le géodragon, je me suis fait mes esprits de Gnoma après l'avoir vaincu. Par contre j'avais fait pareil, changé de Giza au désert et j'ai pas eu trop d'essais à faire... Sinon essaie de bouger de plus d'une zone ça peut peut-être activer diféremment le temps qu'il fait !

milanr
milanr
Niveau 7
29 novembre 2008 à 23:09:43

Ah merci quand meme Darth tu me rassures :coeur:
En meme temps je pense que c'était sur que pouvait toujours y avoir des tempetes :d) je ne pense que Square est fait genre: "Tu as tué le géodragon avant de tuer un esprit de gnoma, tu l'as où je pense tu pourras jamais devenir héros du panthéon >> tu n'as plus qu'à recommencer une partie" :lol:

milanr
milanr
Niveau 7
29 novembre 2008 à 23:40:48

Bon :desole: je double post mais c'est parce que personne parle :lol:
Bon c'était pour savoir le pourcentage de chance d'apparition de l'élémentaire d'eau dans les égouts de garamsythe parce que il m'en manque un pour compléter les pages dans le bestiaire :ange:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:44:51

Je crois qu'il est relativement fréquent dans les égouts principaux du côté Est, juste à côté des ecluses... Moi je vois Dizma devant moi, j'hésite à aller l'affronter, j'ai peur ^^ Que dois-je faire ? J'aime voler les monstres rares mais je sais qu'il est galère, lui.. Alors que me conseiller ?

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:46:49

Bon Merci por les réponses mais le monstre dont je parle n'est pas le négalmuur mais un autre que j'ai trouvé au nouveau passage de barbeihm. Je parlais de ce monstre pour ceux qui sont intérrés par du level up automatique via le système des gambits pour monter du lvl 90 a 99 facilement :)

Et j'aimerais qu'on réponde a ma 1ere question ^^

-----------------------
Petite question de noob :o))

Je voulais demander les meilleurs sorts de magie noire élementaire sont les sorts foudre 3,glace 3, et Feu 3 ?

Car je vois souvent des mobs faire des sorts dans le genre tempète d'éclair ou autre ... Sont ils disponibles pour mes persos ?
------------------------

milanr
milanr
Niveau 7
29 novembre 2008 à 23:46:49

C'est bon en fait je l'est trouvé :ok:
:d) Fait gaffe si t'es pas très haut lvl met toi barrière parce qu'il atteint facile les 4000 voir 5000 de dégats avec ses feu 3 ou ténèbres 2 :oui:
Moi je l'ai fait cet aprem et j'ai pas eu de problème mais j'avais perso:99,99 et 87 donc ça aide :rire2:

piero1993
piero1993
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:49:42

Milanr :d) Même si tu l'as trouvé, il apparait après 5 minutes passées dans les égouts (à moins que ce soit 10 :question: )

La vidéo du moment