CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 novembre 2008 à 15:37:00

Oui il faut placer des orbes dans les chandelles mais il faut bcp , en tout cas plus tu descend de pallier et plus il en faut. Il y a 3pallier et lorsque tu mets des orbes sur les autels il commence à faire moins sombre. Les orbes tu les as en tuant les monstres situés dans les coins, au milieu des palliers ils ne te donnent rien à part de l'xp (bien sur) et des butins.
Des fois dans des zones où peuvent se trouver des pots magiques tu peux tomber sur une trentaine voire même plus d'orbe d'un coup et ce sans tuer de monstre. Mais c'est aléatoire.
Renseigne toi bien sur le nombre d'orbe à mettre dans chaque autel.

joshash
joshash
Niveau 4
13 novembre 2008 à 15:54:05

Merci Je suis en train d'explorer les fondations (même avec un niveau 70 c'est chaud surout que je viens de rencontrer pour la premiére fois un pot magique j'ai rien compris j'ai du fuir avec ma seconde équipe) Sinon tu sais comment le nombre dorbe à placer dans chaque "chandelle" ? Merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:06:02

Les fondations ça sert principalement à leveler upper trouver certaines armes et battre un boss situé tout au fond : le maitre des ténèbres. C'est un contrat de chasse qu'il faut accepté et qui est plutot balèze, tu as d'autres boss également phénix au premier pallier et puis ixion qui peut paraitre aléatoirement au milieu des palliers si tu as accepté la chasse.

Pour le nombre d'orbe à mattre dans chaque autel tu as peut-être ça sur le forum dans un topic ou sur ffworld.

Comme j'ai le guide à coté je vais te dire ça :

1er pallier : Nord est 18 , Nord ouest 9, sud est 3, sud ouest 6
2nd pallier : Nord est 15 , Nord ouest 9 , sud est 15 , sud ouest 18
3ème pallier : Nord est 15 , Nord ouest 21, sud est 27 , sud ouest 12

Pour les pots magiques tu peux les tuer en utilisant allonge ou des fusils sinon tu peux pas leur faire de degat mais je te conseille plutôt de les fuir si tu juges qu'ils sont trop fort ou de leur donner un élixir quand ils te le demande. le truc c'est qu'il faut pas les attaquer mais c'est pas évident avec les gambits de régler et la pénombre.

joshash
joshash
Niveau 4
13 novembre 2008 à 16:20:01

Merci pour toutes ces infos Purée t'es as fond d'dans. Sinon j'ai fais le tour du premier palier Tu fais comment pour aller au suivant ? T'allumes toute les chandelles ? Merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:22:25

Oui faut allumer toutes les chandelles et battre le boss phénix, ensuite tu prends l'ascenseur :ok:

Je connais pas les nombres d'orbes par coeur lol, j'ai juste regarder dans le guide ^^

Oublie pas de sauvegarder en remontant ^^

milanr
milanr
Niveau 7
13 novembre 2008 à 19:20:20

dragonflox
Posté le 13 novembre 2008 à 16:06:02 Les fondations ça sert principalement à leveler upper trouver certaines armes et battre un boss situé tout au fond : le maitre des ténèbres. C'est un contrat de chasse qu'il faut accepté et qui est plutot balèze, tu as d'autres boss également phénix au premier pallier et puis ixion qui peut paraitre aléatoirement au milieu des palliers si tu as accepté la chasse.

:d) En meme temps qu'est ce que tu veux faire d'autres :hum: :lol: :o))

piero1993
piero1993
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:03:50

Avoir le pot magique surtout :oui: :coeur:

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
14 novembre 2008 à 22:01:07

bonjour est ce que la sombrelame de Yagyu est indispensable face a yiazmat car j'ai mis 24h pour enchainer 7 ananas ils apparaissent pas alors est ce indispensable de l'avoir?

fafnir[JV]
fafnir[JV]
Niveau 4
14 novembre 2008 à 22:01:48

salut je suis en NLB et je cherche des X-potions pour draklor car j'ai vu que sur cette video
( http://www.youtube.com/watch?v=OjXxoo16_p0&feature=related )

il y a des X-potions donc je voudrais savoir ou les avoir merci d'avance

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:31:15

Les Maxi-potions (en frnaçais), tu peux en acheter chez le marchand d'objet d'Archadès il me semble. C'est ce qu'il y a de plus près du laboratoire Draklor :ok: !

piero1993
piero1993
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:55:22

Tranqullina :d) 24 heures pour 7 ananas :ouch:

Tu as pas du suivre la bonne méthode... Elle n'est pas indispensable, mais disons que le combat contre Yiazmat nous prive de cette bonne vieille Excalibur ( :coeur: ), perso, je te conseille d'en avoir au moins une, et puis tu te débrouille avec tes autres persos (LDZ, masamune, Ultima...)

Bon courage :-)

Zankin
Zankin
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:35:44

Moi aussi je suis en train de la droper de ma solo game, j'en suis à 2 heures pour 9 Ananas, y'a une grosse différence. xD

Du site 11, traverse le pont Tasche (si Ananas est là, tue-le avant de traverser) et au site 5, prends le wagonnet qui sera juste devant toi. Il te ramènera au site 11. Du site 11 tu traverse le pont et ainsi de suite.

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:44:26

Elle est impossible avec mon jeu la fusion Trou Noir ou quoi ?

Zankin
Zankin
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:51:51

Pour la fusion "Trou noir", il faut enchainer 4 impulsions de niveau 1, 4 impulsions de niveau 2, et 4 impulsions de niveau 3. Assez difficile, donc !

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:56:36

Je le savais merci... Mais je comprend pas pourquoi je n'ai presque aucun influx de myste en plein milieu du bois des charmes...

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:03:33

J'en suis à 7 impulsions de niveau 3... C'est quoi le problème ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:17:25

Ben il faut que dans le même enchaînement d'impulsion tu fasses 4 impulsions de niveau 1, 4 de niveau 2, et 4 de niveau 3... Donc 7 impulsions de niveau 3 c'est pas suffisant si tu ne fais pas d'autres impulsions à côté :|

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:19:11

Je sais bien, mais le simple fait de ne faire que des impulsions de niveau 3 avec les influx de myste ça me tue...

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:41:31

Dark :d) Essaie de commencer par une Impulsion de niveau 1 et enchaîne les impulsions de niveau 1 avant de passer au niveau 2, normalement tu devrais pouvoir facilement faire trois de chaque si tu as tes MP à fond... Ensuite, c'est un peu de chance, mais avec les Influx de Myste ça ne devrait pas être problématique pour les Niveaux 3 :|

fafnir[JV]
fafnir[JV]
Niveau 4
15 novembre 2008 à 12:51:55

:salut: a tous. je voudrais savoir de quel façon je pourrai battre Cid ( sans éclats de balance ) :merci: de vos futures réponses