CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

piero1993
piero1993
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:56:14

Pourquoi ne pas vouloir casser la chaine :question:

Et oui, ça peut être dangereux, surtout si tu as la petite PS2... Après, la grande peut tenir un certain temps :oui:

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
06 novembre 2008 à 21:01:19

je veux pas casser la chaine parceque j'en suis pas a 999arabesque mais a apeine 300 et quelque et que je veux le faire au moins une fois et oui j'ai la petite PS2 bon be :merci: et je veux garder ma ps pour finir ff12

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:30:52

J'ai la PS2 'normale' (pas slim) et mon record c'est de l'avoir laissé un peu plus d'un mois entier allumée^^ Et elle tient toujours, elle est vraiment coriace!!
Maintenant que je sais qu'elle tient, je la laisse très souvent allumée pendant 4 jours d'affilé.

Il parait que la slim tient moins, dommage pour toi mais globalement si tu la laisse une semaine entière je pense que t'auras pas trop de soucis à te faire.

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
06 novembre 2008 à 21:34:11

a :ok: merci ça fais moins d'1 semaine donc c'est bon merci de la precision

milanr
milanr
Niveau 7
06 novembre 2008 à 21:45:06

J'ai un pote qui est partit en vacances 2 semaines en ayant oublier d'éteindre sa PS2 (slim), bah l'intérieur à plus ou moins fondu :o))

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
06 novembre 2008 à 22:56:48

bon ben finalement je crois que je vais l'éteindre et bonne nuit a tous :sleep:

marcomotte
marcomotte
Niveau 5
06 novembre 2008 à 23:00:50

Bonsoir,

J'ai une petite quetion :

Est-ce que le chasseur Rémora que l'on rencontre à la Forterrse de Nalbina compte dans le bestiaire ?

Si oui ou peut-on le rencontrer de nouveau car je ne le retrouve pas dans le bestiaire ?

:merci:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
06 novembre 2008 à 23:05:48

Le chasseur Rémora ne compte pas dans le bestiaire. En fait si, c'est un drone (monstre qui accompagne un boss plus tard dans le jeu et qui figure obligatoirement dans le bestiaire). Mais c'est tout à fait normal de ne pas le trouver dès le début puisque tu sais ce qu'est un drone au moment où tu rencontres le boss en question. En général tout ce qui vient avant qu'on ne contrôle Vaan ne sert à rien par la suite (unique fonction d'introduction).

:bye:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:35:01

J'ai vu sur un topic consacré aux affaires et qui indique tous les butins existants et comment les obtenir, la mention :
Vol de niveau 1, 2, 3. Je me demande ce que ça veut dire, ça vous parle ? Visiblement ça semble incompatible avec une chaîne de monstres en plus...

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2008 à 08:17:04

La technique voler te permet de voler sur la plupart des monstres des objets courants (55 % de chance) des objets rares (10% de chance) et des très rares (3 % de chance) : je pense que c'est ça qui correspond à niveau 1, 2 et 3 de vol dans le topic. (je ne suis pas allée voir le topic, donc je peux me tromper, mais je ne le pense pas^^)

Ces % sont respectivement de 80 %, 30 % et 6 % si tu es équipé de l'accessoire gant de voleurs

cladcidred3
cladcidred3
Niveau 4
07 novembre 2008 à 10:40:14

esque quon pe ravoir vulcano parce que par erreur je lai vendu voila merci ^^

cladcidred3
cladcidred3
Niveau 4
07 novembre 2008 à 10:42:14

bj a tous esque quelqun pe envoyer le meilleur site qui explique comment aller chercher excalibur

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
07 novembre 2008 à 11:11:15

Vulcano s'obtient comme récompense de la chasse du Catoblépas. C'est le dernier lance-bombes et par conséquent s'obtient en pièce unique dans le jeu... ce que je ne comprends pas, c'est que ce genre d'équipements se vend à 0 gils alors à quoi bon le vendre?

Pour Excalibur, je te conseille d'utiliser cette carte http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/gcristal-haut.gif qui t'indique l'emplacement de la plupart des trésors du grand cristal.

Bonne journée

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:33:53

Une petite remarque clacidred3, essaye d'écrire moins en langage sms. C'est plus agréable pour lire tes questions :-)))

cladcidred3
cladcidred3
Niveau 4
07 novembre 2008 à 11:50:39

ok merci pour le vulcano et excalibur je lai enfain excalibur ok desoler pour lecriture

cladcidred3
cladcidred3
Niveau 4
07 novembre 2008 à 11:51:29

jai pas fait gaffe quil se vendait 0

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:08:51

Merci pour le niveau du vol, j'aurais jamais compris ça comme ça :D

cladcidred3
cladcidred3
Niveau 4
07 novembre 2008 à 15:15:48

petit question un peu bete je trouve pa gilgamesh pour la premiere fois il ou svp merci

cladcidred3
cladcidred3
Niveau 4
07 novembre 2008 à 16:12:21

parceque la jai le contra pour le battre mes a son lvl 70 donc...

[Pyramide-Head]
[Pyramide-Head]
Niveau 8
07 novembre 2008 à 16:19:33

Tu le trouveras sur un pont des Mines de Lhusu, mais il faut obtenir une clé particulière pour ce secteur il me semble. Lorsque tu trouces le cristal de sauvegarde orangé de la Section 2, tu vas arriver au Pont Tasche où tu trouveras Gilgamesh du premier coup d'oeil.
Si tu n'as pas la clé de la Section 1, faut aller la récupérer auprès d'un type évanoui et un peu excentré là où on trouve les chasseurs sur la Côte de Phon.

Et sinon, le contrat pour battre le Gilgamesh niveau 43 ou niveau 70 est le même.

La vidéo du moment