Bn j'ai deja poser cette longue question mais je pense pas que quelq'un va le regarder donc je vais le mettre ici car il y a beaucoup de monde :
Bon on m'a dit plein de trucs sur ce bracelet mais j'aimerer des réponses précises s'il vous plait!
Le bracelet de diamant s'achéte sois disant a un marchand malchanceux dans le desert est.Je suis au niveau de la plain d'ozmone et je ne peut pas acheter Bracelet de diamamnt !Quelqu'un peut t'il me dire a quel moment de l'histoire on peut l'achter ?
Ensuite j'ai vus sur plusieurs forum ,une histoire de coffre qui apparait 1 fois sur 10!Ou ?Je ne sais pas .Quelqu'un peut 'il m'expliquer en précision s'il vous plait.
Je voudrais aussi savoir a quel moment (le plus tôt possible)
peut on l'avoir?!J'ai un site (je mettrait le lien a la fin)qui montre que meme avant le niveau ou je suis on trouve des choses différentes dans les coffres avec le bracelet.Donc ça doit etre parcequ'on peut l'avoir avant surement!S'il vous plait !aidez moi car sans le bracelet on ne peut avoir aucun des éléments rares du jeu.Pour ce qui est des coffres je pense qu'il y a tout sur le site mais je verrait.
Donc derniere chose!Peut on avoir une sortesde metiers pour forger des armes par exemple ? Et aussi et je finis par ça ,a quoi servent les arcana??????
Comme prévu je mets le site du lien que beaucoup de monde doit
connaitre.http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=so
lution
Merci d'avance pour votre aide !