CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Naiwan
Naiwan
Niveau 2
01 novembre 2008 à 15:50:46

Yo !

Après 100 heures de jeu, j'en suis à visiter les "Fewoods" (le nom français, c'est "Bois des Charmes" il me semble :p) ).

Toutefois, je me suis arrêté pour monter mon trio (Ashe, Vaan et Basch) à Nagaalmur (ortho?), donc ils sont tous nv. 80. Mais de l'autre côté de mon équipe y'a Penelo, Balthier et Fran qui sont nv.25 :rire: .

Ma question est simple :d) Devrais-je monter mon deuxième trio ? Si oui, à quel endroit ? :question:

Cimer d'avance :p)

bryce96
bryce96
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:55:55

Monte les a paranima une fois le niveau 30 atteint va dans la foret de salika , une fois le niveau 35 atteint va a la cote de phon , une fois le niveau 40 atteint va voler des pelerines aux coeurs et monte jusqu'au level 45 , apres va dans le bois des charmes et monte au level 50 , apres tu peux tenter la methode de Negalmur pour les monter ;)

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:01:59

:ouch: Dire que moi j'étais niveau 40 au bois des charmes ^^ C'est pour ça que j'arrivais pas à battre l'autre boss :nah:

Naiwan
Naiwan
Niveau 2
01 novembre 2008 à 16:02:23

Okay !

J'peux pas tenter Negalmur avec Balthier et Fran nv.35 et Vaan nv. 99 ? :question: (avec ce dernier comme leader bien sûr :p) )

Naiwan
Naiwan
Niveau 2
01 novembre 2008 à 16:04:31

Zat0 :d) Il me semble que tu peux aller aux bois des charmes à partir du nv.40, 'fin c'est ce que FFWorld affirme :').

milanr
milanr
Niveau 7
01 novembre 2008 à 16:10:22

Bah moi j'étais vers le lvl 40 aussi au bois des charmes et j'ai décimé toute la forêt :(

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:19:10

Bah tout dépend de ton équipement hein .

Le lvl influe que sur les HP et les MP .

Ce qui explique qu'on peut finir le jeu en LLC .

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:38:20

J'avais des armes de merde :oui:

Naiwan
Naiwan
Niveau 2
01 novembre 2008 à 16:52:42

En parlant d'armes de merde, j'en possède aussi :hum:

Vous connaissez pas un lien, ou j'sais pas quoi ou y'a des guides détaillés pour l'obtention (ortho?) d'armes plus rares (et logiquement, plus fortes) ? :question:

Pour la Lance du Zodiaque, c'est mort mais peut-être pas pour les autres ( Excalibur par exemple )

Cimer :p)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 novembre 2008 à 17:01:01

Pour la Lance du zodiaque rien n'est foutu^^
Tu peux l'avoir à un autre endroit du jeu, mais il faut être patient.....................

Dame-Wa-Kisama
Dame-Wa-Kisama
Niveau 8
01 novembre 2008 à 18:23:28

Beacoup beaucoup patient

milanr
milanr
Niveau 7
01 novembre 2008 à 19:39:40

:lol: oui très patient puis c'est pas pour toute de suite...
Bon bah pour l'excalibur tiens:
http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/gcristal-haut.gif
Fais gaffe ceci ne comprends pas la première du grand cristal, c'est à dire que cette partie n'est pas accessible la première fois que tu passes dans le cristal. Puis si t'en est au bois des charmes c'est pour dans quelques temps quand meme parce que la route pour aller à l'excalibur est pas simple :non2:
Par contre si tu l'obtient assez tot elle t'aidera beaucoup. Pour ça faut y aller avec un seul perso avec la défense ultime (bouclier sanglant+main gauche=100 de défense). Voila tu cours et tu parade normalement, si tu meurs tu change de perso et tu réussites quand t'es en lieu sur disons :ok:

ioi-hz
ioi-hz
Niveau 1
01 novembre 2008 à 22:43:49

salut tous le monde! vous pouvez me dire où je peux achetter le sort "vitalité"?.Merci d'avance.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:36:26

Bonsoir, je suis actuellement dans le Grand Cristal première partie, en route vers Shemhazai, et dans les trois coffres que j'ai croisé, j'ai manqué un masque noir et une lance sacrée. Est-ce que ce sont des items que l'on peut récupérer ailleurs, en magasin, en vol, en affaire par exemple ? Merci d'avance ^^

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
02 novembre 2008 à 11:22:54

Pour les sorts, je vous invite à voir le lien que je poste vers la fin de cette page: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14508073-23-0-1-0-0.htm

Je réponds quand même: Vitalité s'achète à Rabanastre chez le fournisseur à partir de Justicier, ainsi que sur les vaisseaux Air Ivalice (trajet Rabanastre-Nalbina).

Les équipements noirs et blancs (masque/robe) ainsi que la lance sacrée s'achètent ailleurs, donc pas de panique.

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
02 novembre 2008 à 14:24:17

salut je voudrais savoir où trouver des matieres obscurs? si on peut en acheter? car je voudrais bien les utilisers contre yiazmat

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:22:31

Il y'en a un dans un coffre de la Zone 17-4 Grand hall (est) n°5.
Un dans un coffre de la zone 24-10 Galeries du secteur 2 (Sud-est) n°20.
Et aussi un dans un coffre à la zone 21-14 Galeries du secteur 5 (Sud-Ouest) n°21 & (Nord) n°29.

Tu peux aussi voler/droper sur Immortalis et sur Ba'Gamman à la deuxième rencontre.

Mais le mieux reste d'aller regarder sur le site RPGsoluce ou Vally8. :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 novembre 2008 à 16:34:41

Bonjour,

Je vois dans le guide qu'un marchand dans la basse-ville vend des Vestes Mirages. Comme j'ai pas envie de me fouler à combattre un monstre, j'aimerais pouvoir lui en acheter.

Dans le guide ils disent que ce marchand se trouve dans la maison abandonnée. Or, quand j'y vais, le petit Dig qui occupe les lieux ne me fait aucune proposition de vente...

Je précise que j'ai fait la chasse de l'Apparition et que j'ai récupéré mon bien sinon je n'aurais pas pu entrer dans cette maison.

Donc, que faire ? Y a-t-il une limite de temps dans l'apparition de ce marchand qui vend des Vestes Mirages dans la basse-ville ? Le petit Dig me parle de tout sauf affaires. Aurai-je oublié de faire qune quelconque action pour qu'il me propose de me vendre quelque chose ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 novembre 2008 à 16:40:55

Oups. Je viens de voir que je ne savais pas lire correctement. Désolé. Mon problème est résolu.

Il n'y a pas de marchand dans la maison abandonnée et le marchand que je cherchais est celui qui est près de la maison de Dalan.

Ma question est résolue !

Cocodar
Cocodar
Niveau 7
02 novembre 2008 à 17:14:06

Bn j'ai deja poser cette longue question mais je pense pas que quelq'un va le regarder donc je vais le mettre ici car il y a beaucoup de monde :

Bon on m'a dit plein de trucs sur ce bracelet mais j'aimerer des réponses précises s'il vous plait!
Le bracelet de diamant s'achéte sois disant a un marchand malchanceux dans le desert est.Je suis au niveau de la plain d'ozmone et je ne peut pas acheter Bracelet de diamamnt !Quelqu'un peut t'il me dire a quel moment de l'histoire on peut l'achter ?

Ensuite j'ai vus sur plusieurs forum ,une histoire de coffre qui apparait 1 fois sur 10!Ou ?Je ne sais pas .Quelqu'un peut 'il m'expliquer en précision s'il vous plait.

Je voudrais aussi savoir a quel moment (le plus tôt possible)
peut on l'avoir?!J'ai un site (je mettrait le lien a la fin)qui montre que meme avant le niveau ou je suis on trouve des choses différentes dans les coffres avec le bracelet.Donc ça doit etre parcequ'on peut l'avoir avant surement!S'il vous plait !aidez moi car sans le bracelet on ne peut avoir aucun des éléments rares du jeu.Pour ce qui est des coffres je pense qu'il y a tout sur le site mais je verrait.

Donc derniere chose!Peut on avoir une sortesde metiers pour forger des armes par exemple ? Et aussi et je finis par ça ,a quoi servent les arcana??????

Comme prévu je mets le site du lien que beaucoup de monde doit
connaitre.http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=so
lution

Merci d'avance pour votre aide !

La vidéo du moment