Merci
En fait, j'ai battu Belias en étant level 24. Après ça, je suis aller acheter du matériel à Rabanastre. Puis direction le Faubourg de Nalbina, au cristal, pour dégager les gardes qui bloquent l'accès au col du Mosphore avec l'enquête de Julie. Fuite jusqu'à la forêt de Salika, fuite jusqu'au Roi Bombo.
Au level 24 le combat était plutôt chaud, assez long. Mais avec les balles de Silence, il n'a pas pu appeler d'autres bombo à l'aide, alors une fois qu'il était seul, deux soigneurs et un cogneur en furie plus tard et c'était fait. Puis fuite jusqu'à la Necropole.
Le chemin jusqu'à la LDZ est long... J'ai fuis tout le long, mais les deux premières fois je suis resté coincé dans un mur, en ratant mon chemin. A chaque fois, toute ma team de tuée -_- Les réservistes ont pris un coup de glace2 et ont péris également, game over. La troisième tentative était la bonne, j'ai réussi à semer les Baknamus. Victoire !
Maintenant je vais m'amuser comme un fou. Level 25 pour le meilleur et Lance du Zodiaque, j'aurais pas perdu ma journée