CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bryce96
bryce96
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:28:06

oui leurre + paradoxe mais il est pas vulnerable aux elements .
Lance du zodique + Solaris devrait le mettre KO assez facilement combinés a la technique leurre + paradoxe ;)

milanr
milanr
Niveau 7
27 octobre 2008 à 19:34:36

Bryce :d) Aparrement t'as fait au plus dur pour la solaris :rire2: Pour les scarlatiums si tu t'es bien inscrits au camp des chasseurs tu peux drop à 100% sur l'aspidokhéléone (monstre rare_plateaux de cérobi) après tu reviens à port balfoheim et tu recommences. Elle apparait à 20% de chance, si elle apparait pas c'est que vous etes pas BIEN inscrits chez les chasseurs. Attention ne la tuée pas sinon elle ne réapparaitra pas. Voila avec cette méthode ça prend 20 min max pour les scarlatium (utilisé le quick reset et le chocobo pour aller plus vite) :oui:
Pour les aciers de damas aller voir sur ffwolrd comment faire apparaitre l'archéo dulalan : 100% de chance de drop un acier de damas. Vous pouvez le tué il réapparait, allé ensuite dans le bois des charmes et revenez. Vous refaites la technique pour le faire apparaitre et ainsi de suite, ça prend pas longtemps non plus :ok:
Voila apparement ça t'aidera plus parce que tu l'as deja fait mais peut etre que ça en aiera d'autres :noel:

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
27 octobre 2008 à 20:17:38

slt je me suis lancé dans la quete pour reunir les obket pour solaris mais sur le site: http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_armesaffaires

ils disent:"Affaires Gemme de la création) : vendre Haute arcana (x1), Poudre d'âme (x1) et Anneau divin (x2)" mais ça veut dire koi "(sous le nom ....) svp ?

bryce96
bryce96
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:33:32
tranquillina
tranquillina
Niveau 5
27 octobre 2008 à 20:42:15

:merci:

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
27 octobre 2008 à 20:46:08

Bonne chance a toi pour solaris et :desole: pour le double post

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:35:48

Aller, un petit message pour me la péter parce que je suis bien content de moi ^-^

Je viens d'obtenir Belias - pour que vous voyez un peu où j'en suis dans l'histoire. J'ai pas mal trainé pour level up mes perso, donc je suis à 25h de jeu... et je viens de récupérer la Lance du Zodiaque à Nabudis :gni:

J'ai lutté comme un porc, contre le Roi Bombo déjà, mais ensuite surtout contre les hordes de Baknamus. Je n'ai fait que fuir dans toute la nétropole, mais avec les sorts de zone qu'ils lancent parfois, il m'a tout de même fallu trois tentatives pour récupérer la lance et revenir au point de sauvegarde...

Maintenant j'ai plus qu'à récupérer le permis pour la LDZ. Et vu où il se trouve, c'est pas pour tout de suite ^^ Heureusement j'ai déjà 4 Amulette d'Or (achetée au col du Mosphore)

C'était le petit passage de ma vie ^-^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:00:21

Bien joué, maintenant t'es parré à tous les problèmes!!

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
27 octobre 2008 à 22:21:20

Ouais là je dois avoué que t'as fait fort ;)
J'y aurait même pas pensé une minute hehehe ! T'as quel niveau ?

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:46:49

Merci :-d

En fait, j'ai battu Belias en étant level 24. Après ça, je suis aller acheter du matériel à Rabanastre. Puis direction le Faubourg de Nalbina, au cristal, pour dégager les gardes qui bloquent l'accès au col du Mosphore avec l'enquête de Julie. Fuite jusqu'à la forêt de Salika, fuite jusqu'au Roi Bombo.

Au level 24 le combat était plutôt chaud, assez long. Mais avec les balles de Silence, il n'a pas pu appeler d'autres bombo à l'aide, alors une fois qu'il était seul, deux soigneurs et un cogneur en furie plus tard et c'était fait. Puis fuite jusqu'à la Necropole.

Le chemin jusqu'à la LDZ est long... J'ai fuis tout le long, mais les deux premières fois je suis resté coincé dans un mur, en ratant mon chemin. A chaque fois, toute ma team de tuée -_- Les réservistes ont pris un coup de glace2 et ont péris également, game over. La troisième tentative était la bonne, j'ai réussi à semer les Baknamus. Victoire !

Maintenant je vais m'amuser comme un fou. Level 25 pour le meilleur et Lance du Zodiaque, j'aurais pas perdu ma journée :noel:

bryce96
bryce96
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:09:07

Ouah bravo ;)
Moi perso j'ai hyper galeré pour y aller et tout ca pour des blocs de rouille :( ( j'avais surement ouvert un des coffres ) .
Mais bon j'ai ete voir le marchand baknamus pour avoir ravage et allonge :D

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:13:33

Alors sinon la Solaris ça donne quoi ? :o))

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:14:57

Oui mais faut avoir obtenu l'Epée du Pacte pour qu'il te vende ces objets là. Moi j'ai à peine eu l'Eclat de l'Aube :noel:

Pourtant j'aurais bien voulu avoir Allonge !

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
27 octobre 2008 à 23:27:39

Bonjour à tous,

Je suis au tombeau de je sais plus quoi ( là où l'on combat Bélias, le premier eon) - lvl 12 à 15...

... Je voudrais savoir si je peux leveller tranquille dans ce temple où s'il existe un meilleur endroit pour le faire (j'ai entendu parler des moines de lhusu mais où sont elle d'abord ?).

milanr
milanr
Niveau 7
27 octobre 2008 à 23:45:45

Houla... T'as bien suivi l'histoire toi dis-moi :o))
Bah les mines de lushu tu les a deja traversées meme que à la fin tu te fait poursuivre par bakman et ses sbires :malade:
Bref bah voila il y a pas mal de squelettes là-bas qui peuvent aussi te donner pas mal de tunes pour l'endroit ou t'en est si tu prends le temps de faire des suites :ok: :noel:

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:46:50

les moines de lhusu ? :o))

Ce sont les mines de Bhujerba :-))) A ton niveau, il vaut mieux continuer l'entraînement dans le tombeau de Raithwall.
Les mines ne pas beaucoup de monstres puissants...

Larsa-Solidor
Larsa-Solidor
Niveau 3
27 octobre 2008 à 23:50:28

C'est mines de Lhusu :rire:
Euh... Je sais plus trop désolée, mais moi j'ai continué à m'entraîner dans le tombeau tranquillou :gni:

J'ai juste une pitite question : je suis au niveau des gorges de Paramina si c'est bien le nom =x Après qu'on ai parlé au type bizarre au Sanctuaire de Bur-Omisace, et qu'il nous ai appris la mort du père de Larsa et Vayne... Il nous dit d'aller au Temple de Miliam, et je sais pas si j'ai un niveau assez élevé pour m'y rendre. :??:
Balthier : n.25 ; Fran : n.25 ; Vaan, Basch, Penelo, Ashe : n.24.
Ca suffit ou je dois encore m'entraîner ? =)

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:55:51

Si le dragon ancestral est passé facilement alors aucun souci :oui: Perso le temple je l'ai fait au niveau 23...

Larsa-Solidor
Larsa-Solidor
Niveau 3
28 octobre 2008 à 00:00:15

Ah ouais quand même =)
Oui donc ça va alors...
Mais bon le dragon ancestral c'était pas de la tarte quand même. Heureusement que j'avais fait le plein de Queues de phénix, et que le pitit Larsa était derrière pour faire le guérisseur armé de son stock inépuisable de Super-potions xDD
J'ai quand même pas mal galéré donc au risque d'être bloquée dans le temple je sais pas trop =x

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:42:59

Simple question: quels sorts ne sont pas guérissables par la magie Guerison ?

Je sais qu'il y a Lenteur et Glas, mais y'en a d'autres ?

La vidéo du moment