CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
milanr
milanr
Niveau 7
26 octobre 2008 à 23:54:17

Le bouclier sanglant inflige lenteur,nécrose et poison. Et il n'est pas impossible d'annuler les effets : il suffit de mettre célérité ce qui aura pour effet de te remettre à vitesse normal ( et non en célérité) et pareil pour nécrose avec regain mais impossible pour poison :oui:
Je sais pu lequel brice à dit qu'il avait du mal pour excalibur, moi j'y suis allé lvl 60 et je me faisais détruire aussi. La technique tu met le bouclier sanglant et la main gauche (dague) , ce stuff est en fait la défense ultime du jeu (90def pour le bouclier et 10 pour la dague) si tu ne le savait pas. Donc tu ne met que un perso avec la bague protectrice pour annuler l'effet nécrose. Tu soignes quand le poison t'as trop descendu de vie et si tu meurs bah pareil avec un autre perso et tu résusites :ok:
Voila faut pas se le cacher c'est très long et ch*ant mais ça marche :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 octobre 2008 à 23:56:29

A ce moment la, autant s'équipe du Bouclier du zodiaque et de la main gauche(peut être moins pratique, mais moins chiant)^^

muco
muco
Niveau 5
27 octobre 2008 à 00:25:18

dommage qu'il fait lenteur nécrose et poison permanent!(bouclier sanglant)

joshash
joshash
Niveau 4
27 octobre 2008 à 09:07:03

Je suis à la recherche des aciers damas et j'ai lu qu'une technique consistait à piller l'archéo dulahan au gorge de paramina Le problème c'est que je l'ai déjà tué. Est ce qu'il peut réapparaittre ? Sinon je fais quoi pour mes aciers damas ? Merci

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
27 octobre 2008 à 09:32:01

joshash :d) Je te rassure, il est toujours possible d'obtenir des Acier Damas :

Sur les Bunes dans le Phare de Ridorana (vol / drop) donc n'hésite pas à le voler pendant le combat puis de l'enchaîner pour augmenter les chances de le dropper.

Voilà, sinon il y a aussi d'autres monstres rares mais là je ne sais plus lesquels. Je te conseille de te référer au topic à propos de l'obtention de Solaris. Tape Solaris dans la barre de recherche du forum, tu trouveras facilement le topic.

lloyd_68
lloyd_68
Niveau 6
27 octobre 2008 à 09:34:01

"lloyd : il existe une technique secrète pour faciliter l'apparition des monstres, souhaites-tu que je te la confie ? "

Euh oui Rendragon, si il existe une astuce, elle serait bien évidemment la bienvenue. Beaucoup de monstres rares apparaissent de manière aléatoire, donc si je pouvais y perdre un peu moins de temps... Cela m'en laisserait plus pour chercher les LDZ dans les mines de Henne ^^

piero1993
piero1993
Niveau 10
27 octobre 2008 à 09:42:07

Darky :d) En fait, j'utilise énormément FF12maps.com, qui est très utile, et j'ai très bonne mémoire pour certains coffres :oui:

Celui-là, par exemple, je le connaissais par coeur parce qu'il m'a bien ennuyé sur mon autre partie :-)

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
27 octobre 2008 à 09:44:05

piero :d) Tricheur :o)) Moi j'utilise ma petite mémoire et en partie FFWorld, qui m'a aidé pour certaines infos...

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
27 octobre 2008 à 09:45:45

Est ce que vous pouvez me dire comment avoir le bouclier magique svp? parceque yazmat me tue a chaque fois avec pentacle mortel quand je m'éloigne un peu pour me soigner ou meme pendant le combat

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
27 octobre 2008 à 09:49:48

Pentacle mortel a 100% de chance de réussir, donc même avec un bouclier magique ça ne changerait pas grand chose :oui: La plupart des personnes ayant vaincu Yiazmat n'ont utilisé que des armes à deux mains, ce qui est d'ailleurs indispensable contre Yiazmat je trouve...

piero1993
piero1993
Niveau 10
27 octobre 2008 à 09:52:04

Darky :d) Regarde ce qu'a dit Ouro :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14256230-1407-0-1-0-0.htm#message_14753032

Tranquilina :d) Je sais plus comment l'avoir, par contre

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
27 octobre 2008 à 09:55:31

ok merci mais pourquoi des armes a deux mains? les armes a une main peuvent etre au mois accompagné de bouclier et moi je n'ai que excalibur qui ne sert a rien contre yazmat :snif: et je n'ai que hache d'or qui attaque a 110 et des sabres de ninja ainsi que le fomhalaut et les balles noires alors la LDZ est elle vraiment indispensable :question:

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
27 octobre 2008 à 09:57:13

piero :d) je cite :
"Il permet aussi parfois de ne pas être tué pas le Pentacle mortel de Yiazmat(qui à normalement 100% de chances de réussir). "

Il permet aussi PARFOIS, et c'est très rare, contre Yiazmat j'arrêtais pas de mettre Barrière, Bouclier, Célérité et tout le blabla mais dés qu'il faisait son pentacle... boum coma... et ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai plus de PM :o))

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
27 octobre 2008 à 09:58:40

tranquillina :d) Solaris / LDZ / Masamune / Sombrelame de Yagui (très conseillé contre Yiazmat : élément ténèbres) / Lame Ultima et d'autres que je passe...

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
27 octobre 2008 à 10:04:52

ok mais savez vous où se trouve toute ces armes? a part la LDZ que je cherhce depuis quelques semaines dans les minnes et la masamune que j'ai et si il fallait faire des trucs special ?parceque au sinon je crois que j'ai tout faussé :gni:

bryce96
bryce96
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:31:26

J'ai vu une video ou un gars level 99 se met virus il tue ses persos et les resusite pour avoir 1/1 de PV il se fait miroir 2 et balance sur ses propres persos .
Et la yiazmat meurt .
Ca vaut le coup d'essayer ;)

bryce96
bryce96
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:32:35

Et aussi je suis au mine de lhusu au fond de la mine , es ce que ca vaut le coup de farmer le coffre a cote du fourmillion pour avoir le formahault ?

joshash
joshash
Niveau 4
27 octobre 2008 à 10:39:04

J'ai eu le fomalhaut j'étais niveau 35 et oui, je peux te dire que depuis je ne le lache plus (je suis au niveau 55 - 58)
Question : Solaris ça vaut le coup de se casser le c.. parcque là je viens de commencer à essayer de rassembler tous les matériaux (2 heures hier soir pour avoir 4 flammes infernales + 15 minutes ce matin pour les deux dernieres + 2 heures à tourner dans la zone de la riviére feddick sans jamais rencontrer le monstre rare qui te lache normalement des scarlatium) ça me saoule déjà !!
Alors ça le vaut ? Merci

gillot70
gillot70
Niveau 2
27 octobre 2008 à 10:42:04

bonjour est-ce que l'on peut utiliser excalibur contre omega mark et yiazmat

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
27 octobre 2008 à 10:51:32

gillot70 :d) il ne vaut mieux pas utiliser excalibur contre yiazmat car excalibur est élément lumiere et yiazmat aussi au lieu de lui faire des degat tu le soigneré