CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Boots19
Boots19
Niveau 10
24 octobre 2008 à 09:42:46

evidemment le 2e lien c part 2
:hum:

Boots19
Boots19
Niveau 10
24 octobre 2008 à 09:57:56

petite correction suite à une promenade sur Youtube: je ne suis pas un PG, les videos montrent des tems de jeu au delà de 400 heures... au fait, ouro, combien de lances du zodiaque maintenant :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 octobre 2008 à 10:26:27

:salut: boost19

Pour me lance du zodiaque rien n'a bouger, j'en suis toujours à 16(et je compte pas en chercher plus, sauf si quelqu'un venait à battre mon record)^^

Boots19
Boots19
Niveau 10
24 octobre 2008 à 11:24:52

et t'as essayé le 122333? moi je m'éclate: là je suis en train de me faire le léviathan et je vais pas tarder à buter ce gros naze de juge Ghis :banzai:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 octobre 2008 à 11:28:50

Pas pour l'instant, car ma PG x6 ma largement gavé à FFXII(921 heures de jeu)^^
Peut être un jour qui sait......

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
24 octobre 2008 à 11:48:50

J'aimerai bien chopper le Manteau des Braves. Une techniques pour l'avoir sans passer par les minnes de Henne ?
16 lances du Zodiaque Ouro ? Comment t'as fait ? Pis pour l'équipement Genji on peut en avoir d'autres exemplaires ?

Boots19
Boots19
Niveau 10
24 octobre 2008 à 11:58:37

ayé, je suis sorti du léviathan! Garuda, me voici! yahaa!!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 octobre 2008 à 11:59:18

Il existe trois endroit dans le jeu ou tu avoir facilement 1 Manteau des braves:

1) Dans un coffre des mines de Henne, tu es sûr à 100% que ce coffre contiendra la Manteau des braves.Par contre une fois le coffre ouvert il ne réapparaitra plus^^

2)Dans un autre coffre des mines de Henne.
Ce coffre quand à lui est renouvelable.
Le gros hic, c'est que les chances de l'avoir dans le coffre sont vraiment minime(1 chance sur 200).
Je précise aussi qu'il faut obligatoirement avoir le Bracelet de diamant équiper pour avoir une chance de mettre la main dessus.

3)Dans un coffre du Grand Cristal.
Par contre tu devras vérifier si il faut le Bracelet de diamant, car je m'en souvient plus.
Enfin il faut savoir que ce coffre peut aussi contenir 1 Bouclier du zodiaque.
Donc comme ce coffre n'est pas renouvelable, tu devrais faire une reset si jamais tu ne tombe pas sur le Manteau des braves.

Pour mes Lance du zodiaque, ce n'est rien d'autre que de la patience, rien de plus^^
Enfin les équipements Genji sont unique :ok:

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
24 octobre 2008 à 12:49:56

Eh beh ! Ca c'est du complet :D Merci !
Ben moi ça sera du LG Low Game, car je prend seulement un de chaque... en plus, vu que je ne peux plus avoir la masse de maître c'est vite réglé hehehe ! Par contre, ça apporte quoi de plus la Perfect Game ?
Dommage que je ne puisse plus battre des chimères juste pour le replay (heureusement j'ai gardé Famfrit et Ultima) car je me serait bien refait zalera et mateus, ptetre zeromus que j'ai battu en touriste hehehe (enchainement d'impulsions en épuisant mes élixir ether et tout le toutim :d)

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
24 octobre 2008 à 12:51:56

Mais certainement pas Cuchuculain et Zodiarche qui m'ont vraiment fait chier :S :D Et je ne parle meme pas de Exodus. Plus à chier que lui (dans les chimères cachés) tu meurs hehehe !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:13:51

lol zeromus à coup d'impulsions, ça doit couter cher en élixir c'est clair.

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:04:00

Le_Faucheur :d) Affirmatif, je l'ai fait :fou: Oui j'étais complètement perdu, je l'ai chopé à l'impulsion :) J'ai lâché au moins 5 Méga-Elixirs si je me trompe pas... Pas mal hein ? :fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 octobre 2008 à 18:09:02

Avec ma partie en PG, je crois qu'il à eu le temps d'attaquer 1 fois :noel:

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:13:10

En parlant de PG, je pense que je vais tenter le challenge... Si j'arrive à vaincre Omega Mark XII et à remplir le bestiaire, je viserais la PG... Je pense que je dois être à la hauteur... Faudra surtout que je pense à déterrer ma patience :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 octobre 2008 à 18:16:37

La condition pour faire une PG n'est pas bien grande, il suffit d'avoir fait le jeu au moins un fois, et de connaitre le bases du jeu^^

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:33:51

Par contre, si je fais une PG, faudra SURTOUT que je garde l'épée de mythril :o)) A garder absolument pour son style :o))

dragon987
dragon987
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:38:26

comment augmenter la vigueur a part avec le capuchon du chat

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 octobre 2008 à 18:43:33

Draknator :d) En effet, c'est obligatoire(bon pas mortelle pour une personne qui ne souhaite pas remplir son inventaire d'armes)^^

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:03:16

dragon987 :d) Je crois que c'est le seul moyen... En tout cas, on sait bien que Furie et Bravoure ont le pouvoir d'augmenter la vigueur, mais avec un équipement c'est impossible sauf capuchon de chat, bien évidemment... Si quelqu'un peut m'aiguiller, je n'ai jamais fait beaucoup attention aux caractéristiques de mes personnages...

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:57:53

Bon, faut que je fasse tomber l'Emblême de Lu Shang :-p C'est pas gagné, j'arrive pas à avoir l'Insigne Pampa :o))

La vidéo du moment