CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 octobre 2008 à 22:16:41

Foutu touche :diable:
Bon je recommence:

Désolé, aucune fin différente pour FFXII.
Que tu possèdes le summum des équipements, ou l'inventaire le plus nul de la galaxie, la fin sera identique :ok:
Pour les monstre, essaye d'être plus précis, car ce n'est pas évident de trouver du quelle tu parles.

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
19 octobre 2008 à 22:44:05

Attends que je sorte mon guide :D...
Alors... il s'agit de Prince Mandragore, Roi Alraune, Reine Oignon, Potiron Star et Capitaine Tomate ! Je sais qu'il faut vider la zone vers la fin du bois des charmes de ses monstres, mais ça me parait un peu abusé de devoir vider la zone 14 fois pour faire apparaître cette bande de gugus dégénérés :D !

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
19 octobre 2008 à 22:45:16

Tant mieux pour l'inventaire. Je crois que j'ai vendu la Masse de Maître... aussi gratuite fut-elle hehehe !
Et on ne plus l'avoir par la suite selon le guide... shame on me !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 octobre 2008 à 22:51:06

Je vois désormais de quelle monstres tu parles^^
En faite une fois que tu as vider la zone, puis zigouiller les 4 Tomates, il te suffit simplement de t'éloigner de deux zones puis de revenir pour à nouveau les combattre(inutile donc de tuer à nouveau tout les monstres pour les faire apparaitres.

Pour la Masse de maitre, en effet tu ne pourras plus l'avoir(ceci dit c'est con, compte tenu qu les marchand te l'on racheter 0 Gils).

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 octobre 2008 à 22:54:22

lord_despondos > Pour le gang des tomates que tu dois battre 14 fois, il y a une solution pour ne vider la zone qu'une seule fois!

C'est très simple: tu tues tous les monstres de la zone, tu sors et tu rerentres, là vont apparaitre le gang des tomates! Une fois vaincu, tu t'éloignes de deux zones, et DEUX ZONES seulement en restant bien dans le bois des charmes, et là tu n'auras pas à vider la zone, ils seront directement là.

Une chose: fais gaffe, car tu peux tomber sur le gang des tomates level 99, et là tu risques de ne pas faire long feu... Utilises bien acuiter pour voir leurs stats'.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 octobre 2008 à 22:55:36

Ouro' m'a devancé. :o))

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
20 octobre 2008 à 00:20:39

Oh boy ! Level 99 ???? Ben dis-donc ça va péter les impulsions on dirait :o:O:O ! Quoi que je suis également au niveau 99 avec mes persos. Ashe (ma préférée) en leader, Balthier en auxiliaire et Fran (play boy represent :p) en mage ! Ya plus qu'à espérer que ça passe... Merci à vous deux en tout cas. C'est cool ! A plus !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 octobre 2008 à 01:17:56

lol, je me rappelle que j'avais eu la reine onion au niveau 99 (les 4 autres étaient faciles)
j'ai du la tuer avec ravage, mes armes la blessait même pas :ouch: (même pas la ragnarok)

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
20 octobre 2008 à 08:52:35

Ah pis concernant le temps pluvieux à la côte de Phon pour chopper l'élémentaire d'air, quelle entrée doit-on prendre ?
Fait tellement beau là-bas ! Pour qu'une goutte d'eau tombe, faut attendre un sacré moment :D :P

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:41:30

par la foret de salika

kev066
kev066
Niveau 5
20 octobre 2008 à 19:09:31

bonsoir au helpeurs
je voudrais savoir
un coffre qui a 10 % d'aparition et qui n'apparait pas lors de la premier visite de la zone
est-ce qu'il faut sortir de 3 zone pour qu'il apparaisse ou 1 zone suffit ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 octobre 2008 à 19:58:25

C'est trois zones :ok:

kansassLMAA
kansassLMAA
Niveau 1
21 octobre 2008 à 13:58:26

Salut a tous !

J aimerais savoir ou je pourrai trouver un croc tordu ?

Merci

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2008 à 14:53:12

KansassLMAA > CROC TORDU :

-Vouivre(A : Mer de sable d’Ogir-Yensa/Jonction est, Plateforme 1- Réservoirs sud).(B : Mer de sable de Nam-Yensa/Falaise du souffle ardent).Drop de niveau 2 pour A et B. Capturer(normal pour A et B).
-Vouivre alpha(Plateaux de Cérobi/Collines sud de Liville, Plateaux nord).Drop de niveau 2.Capturer(normal).
-Veneuse blanche(A : Passage de Barheim/Galerie est/à 10% de chance d’apparaitre à la place d’un Stryge).(B : Tombeau de Raithwall/Grand-hall).(C : Mines de Henne/Entrée nord, Lignes du secteur 1).Drop de niveau 3 pour A,B et C. Capturer(normal pour A,B et C).

muco
muco
Niveau 5
21 octobre 2008 à 16:50:56

salut ou aprend on la technique capturer
merci

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2008 à 17:41:00

muco > On apprend cette technique, du moins on peut l'acheter dès le début du jeu à Nalbina.

milanr
milanr
Niveau 7
21 octobre 2008 à 17:45:37

muco :d) Je ne pourrais pas te dire exactement mais je crois bien que cette technique est à obtenir chez un marchand de techniques et non chez un marchand caché :oui:
Voila ça dépend où tu en es dans le jeu et si tu es à la fin va à port-balfonheim (orthographe :question: ) :ok:
En espérant que ces donnés plus que douteuses t'aideront un peu :noel:

kansassLMAA
kansassLMAA
Niveau 1
21 octobre 2008 à 18:04:15

Ok merci Chocobodor

muco
muco
Niveau 5
21 octobre 2008 à 23:50:43

et enfaite c'est quoi un butin ces les objet que fait tomber les enmi ?si oui comment en faire tomber plusieur des objet ?et comment lutiliser la technique capturer
merci!

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 01:20:16

Bah pour les butins c'est aléatoire. Soit ils tombent, soit ils tombent pas, tu peux rien y faire.

Sinon pour Capturer, faut mettre les PV d'un monstre dans le rouge. Si ses HP sont trop hauts, tu ne saura pas le capturer :ok:

La vidéo du moment