ben oui, d'ailleurs il faut pas vendre que ça.
3 cornes d'archi-bête (umbaba, drop de monographie)
3 carcans lunaires (dragon cendré, drop de monographie aussi je crois)
4 gemmes du saggitaire (euh, plein de monde. shemazai entre autre)
"Bonne remarque, j'ajouterais qu'à partir d'un certain niveau de Magie (notamment si tu mets des équipements de mage), et l'altération Foi, ton mage fera très facilement des 9999 avec Feu3 donc à ce stade-là, tu peux bien sûr opter pour l'arc d'Artémis ou le Sagittaire à la place de l'arc flamboyant. "
ouais mais je parlais surtout des flèches de feu. au niveau 60, mon arc flamboyant avec fleche de feu + capuchon de chat + huile faisait 8000 dégâts.
"La Sombrelame enfin ne te servira que contre des monstres vulnérables à la lumière, en gros les babels de Nabudis et élémentaires/esprits de lumière. "
euh non au contraire, il faut justement éviter de l'utiliser contre les monstres vulnérables à lumière (les morts vivants en tout cas) quoique j'ai découvert que tout les monstres vulnérables à lumière n'absorbait pas ténèbre. sinon la sombrelame de yaggyu est bien contre tout (en combo avec robe noire et capuchon de chat ou gants genji, au choix), et très efficace contre les ennemis vulnérables à ténèbre.
"De plus, le capuchon de chat n'influe pas sur la rapidité de charge, mais sur la vitesse (c a d, plus de dégats avec les armes de portée comme les arcs)"
réfléchis, si ça agit sur la vitesse, ça agit forcément sur la rapidité de charge XD c'est juste que la rapidité de charge augmente de façon exponentielle avec la vitesse, donc avec des persos de haut niveau on voit pas trop la différence avec et sans le capuchon de chat (enfin, il me semble qu'on la voit quand même)
"Avec des persos principaux level 60-64 environ, ces 2 eons sont faisable?
(je précise que si je ne vais pas tenter Ultima, c'est parce que j'ai pas envie de faire tout le Cristal pourm'apercevoir que je n'y arriverai pas!) "
oui, mais va falloir prendre pas mal de précautions pour traverser le grand cristal ou les mines. et je ne pense pas que reddas soit un boulet, il inflige pas mal de dégâts. (à moins que ça te fasse vraiment chier de le soigner, mais c'est ni plus ni moins qu'un cogneur que tu peux pas diriger (si t'as l'habitude de mettre furie sur ton cogneur ça devrait pas te déranger))