Plop all =)
Voilà je viens poster ici, car j'ai repris FF12 après 1 ans d'arrêt, hier soir.
J'etais niveau 75 avec tous mes persos, j'ai uppé jusqu'au 99.
J'ai ensuite décidé de continuer ma quête, j'ai donc choisis d'aller battre Zodiarche.
Je dois vous avouer que je suis arrivé en touriste, tout de même avec une équipe boostée Célérité,Bouclier,Barrière,Bravoure,Foi sur les 6 persos.
TOUS avaient une arme 1M (calamité, et hache d'or pour Vaan et Basch) avec le bouclier demonial pour les 6.
Vaan a son Ruban, les autres ont des gantelets ou ceinture de vitalité.
Vaan a Casque + Armure Genji, le reste des maximilien (ou tunique noir et manteau royal pour les soigneurs), puis des masques blancs/bonnet d'or/Zischage magique.
Je rentre, pas le temps d'en placer une que premiere equipe (Vaan/Balthier/Fran) morts !
Je panique pas, j'en remplace deux, je ressuscite tout le monde et basta. Je l'atomise (avec quelques morts certes mais je l'atomise) jusqu'à environ 20%.
La c'est le drame ! J'enchaine les Vie2 mais c juste pour tenir avec les trous noirs toussa...
Je décide de prendre une bague opale sur un perso plein de PM, et je lance ravage en chaine... Tout en tentant de lancer a tous les tours des soins 4 et des vie2...
J'ai failli y passer et il restait que Fran en vie à un moment.
Cet éon qui est niveau 65 si je ne m'abuse, pourquoi ai-je tant galérer à l'avoir ?
Sachant que je m'attaque à Yiazmat tout à l'heure, j'voudrai savoir si j'vais tomber de haut ou non :D
Merci