Mimio
Perso, je trouve ce truc (la chasse aux monstres rare de la côte de phon) assez inutile. Il y a effectivement 80 monstres rares mais seulement 30 d'entre eux te donnent des trophées donc tu devras choisir entre les deux items.
Mais si tu veux, pour la gastraphète, tu dois aller aux cataractes de ridorana dans la zone "cités des jours lointins" pour y voler le monstre rare Néo-Marissa. Pour qu'il apparraisse, tu dois tuer tout les monstres de la zone, sortir puis revenir. Il apparaitra vers le milieu de la zone. C'est une histoire de 10 min maxi. Pense à acheter des gants de voleur pour que se soit plus facile
Pour le bracelet de diamant, tu pourras tout simplement l'acheter au village du nebra dans le désert ouest après l'obtention de l'épée du pacte. ou alors aller le chercher dans un coffre des landes de tsita. (le coffre a une chance sur 10 d'apparaitre et une fois qu'il sera apparut, tu aura une chance sur 4 de l'avoir mais le coffre est renouvelable). C'est dans la zone jardin du cycle de la vie et c'est le seul coffre qu'il y a dans la zone. N'oublie pas de t'éloigner à chaque fois de 3 zones
Malheureusement, je ne sais pas où tu en est dans le jeu donc je ne sais pas si tu as accès à ces zones.
Pour les mines de hennes, il faut que tu ais au moin 10 éons et que tu ailles parler à un gars à jahara. Mais je te conseille au moin un niveau 60 pour y aller et l'excalibur y est très utile
Bonne mer**