CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 22:56:32

Le quatrième c'est une grosse boule orange (pour simplifier ^^). J'ai dis 3 heures mais avec de bons gambits et en plus si tu veux mettre tous tes persos niveaux 99 ça devrait aller beaucoup plus vite :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 22:57:54

nous :d) ouais la première fois il te dis juste qu'il n'y a personne mais aprés il te préviendra lorsque le chocobo vengeur y sera :ok: ... ouais pour le coup de bol mais au bout d'une dizaine de fois il devrait normalement apparaître !

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 août 2008 à 22:58:06

rabiere , en général, je suis 2 à 3 niveaux au-dessus du niveau recommandé pour une région quand j'avance dans l'aventure. Je pense que je ne faisais pas le poids. J'ai eu du mal en y revenant beaucoup plus tard (mais je ne me souviens pas de mon niveau, mais bien au-dessus de 40 :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 23:00:14

Ouais moi je me souviens plus de ma première fois (juste que j'ai réussi à le terrasser ^^) par contre dans mon solo je l'ai vainci en moins de 2 minutes avec vaan level 99 est équipé de solaris, gants genji et armure de maître :banzai:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
18 août 2008 à 23:00:32

En faite je crois que je l'ai atteint le quatrième palier

Le premier, en faite, c'est pas la boule bleu, c'est la petite poire dorée je crois ( enfin pour moi, ca ressemble à ça ...)
Le deuxieme, c'est la boule bleu
Le troisième, la bouel verte-jaune
Le quatrième, la boule dorée / orange ( si tu la vois orange )

C'est ça non ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 23:12:49

Ah oui désolé j'aurais du comprendre avec ta "boule bleu" mais j'ai confondu :rouge:

Saccage
Saccage
Niveau 10
18 août 2008 à 23:58:34

Spiritlight :d) Oui c'est ça, et pour info c'est pas une poire dorée c'est une bourse :ok:

Et plus ta chaîne est haute plus le butin est gros :ok:

mimio64
mimio64
Niveau 8
19 août 2008 à 06:34:58

salut. je me sui renseigné d'abort, j'ai regardé un guide book dans le bestiaire dans "monstre rare". il y a marqué parfois dans "acquisition" "trophée ...". a la "cote de fon" il y a le "club de chasse". mais j'ai vu que dans le guide book, dans "monstre rare" que j'ai note que 30 trophée recuperable, mai exemple: si je veut le " "bracelet de diamant" il me faut avoir 20 trophées a qui je les donne au vanga "stock", mais si je veut l'arbalete la plus puissante du jeu ( on la recupere dans le club de chasse ) il me faut 25 trophées a done au vanga "atak", mais le probleme c que je ve les deux !!! se qui me fait 45 trophées a recupere sachant que: aparement je peut en recupere que 30. sauf que le chef du club de chasse me dit qu'il y a plus de 80 monstres rares ski fait 80 trophées ?? ski est bizare c que: il y a efectivement 80 monstres rares mais que 30 trophées !!! ma question est: "on peut recupere combien de trophées ?? ( tan que je connais pas la reponse je garde mes trophées DEJA QUE J'AI LOUPÉ LA LANCE !!! ) merci d'avance. je veut plus faire de betise lol g loupe la lance une quete etc... c enervant.

mimio64
mimio64
Niveau 8
19 août 2008 à 09:05:46

et koment fais on pour entre dans les mines de henne "un tunel sombre" sa me dit en gros "la grille est verouille je l'ouvre koment svp ??

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 août 2008 à 09:35:52

Si tu parles de la grille qui permet d'accéder à la deuxième partie des mines de Henne, il vaut mieux que tu n'y ai pas accès(on équipe se ferais écraser)^^

mimio64
mimio64
Niveau 8
19 août 2008 à 11:05:34

jpense pa non j'ai des perso niv 70 tu voi alors ji rentre koment ??

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
19 août 2008 à 11:09:39

Mimio :d) Perso, je trouve ce truc (la chasse aux monstres rare de la côte de phon) assez inutile. Il y a effectivement 80 monstres rares mais seulement 30 d'entre eux te donnent des trophées donc tu devras choisir entre les deux items.

Mais si tu veux, pour la gastraphète, tu dois aller aux cataractes de ridorana dans la zone "cités des jours lointins" pour y voler le monstre rare Néo-Marissa. Pour qu'il apparraisse, tu dois tuer tout les monstres de la zone, sortir puis revenir. Il apparaitra vers le milieu de la zone. C'est une histoire de 10 min maxi. Pense à acheter des gants de voleur pour que se soit plus facile :ok:

Pour le bracelet de diamant, tu pourras tout simplement l'acheter au village du nebra dans le désert ouest après l'obtention de l'épée du pacte. ou alors aller le chercher dans un coffre des landes de tsita. (le coffre a une chance sur 10 d'apparaitre et une fois qu'il sera apparut, tu aura une chance sur 4 de l'avoir mais le coffre est renouvelable). C'est dans la zone jardin du cycle de la vie et c'est le seul coffre qu'il y a dans la zone. N'oublie pas de t'éloigner à chaque fois de 3 zones :ok:

Malheureusement, je ne sais pas où tu en est dans le jeu donc je ne sais pas si tu as accès à ces zones.

Pour les mines de hennes, il faut que tu ais au moin 10 éons et que tu ailles parler à un gars à jahara. Mais je te conseille au moin un niveau 60 pour y aller et l'excalibur y est très utile :ok:

Bonne mer**

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
19 août 2008 à 11:10:55

lvl 70 c'est pas simple même a se niveau croi moi
si c'est de la même zone que celle que je croi juste passé dans le premier couloir y a des genre de chauve souris qui te bute en 2 coups a 20 ou 30 mille de vie
mais je ne sais plus trop ca fait un ans que j'y ai pas été

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
19 août 2008 à 11:17:31

alex :d) au niveau 60 avec une ceinture de vitalité et si possible l'excalibur, c'est largement faisable. Et ces chauve-souris sont des arabesques :p)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 août 2008 à 11:27:04

les chauves souris sont pas très durs au niveau 70 je trouve. sauf si tu fais le con et qu'elles se retrouvent à 5 sur toi quoi...
la fin de la mine est plus dangereuse par contre... et pas uniquement à cause de zodiarche...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 août 2008 à 11:38:33

Par contre mieux vaut avoir un Ruban pour les trois personnages, car les Hectoculus, les Ankou ainsi que les spéctre sont extrement dangeureux :ok:

Grand_Seraphin
Grand_Seraphin
Niveau 8
19 août 2008 à 12:32:43

Le truc bien utile dans les mines de Henne, c'est les Lances Sacrées, ou encors mieux, Excalibur, comme pratiquement tous les monstres qui s'y trouve sont vulnérable à la Lumière... ( à par les Hectoculus et les Gisamarks qui eux, sont vulnérables à la glace... [ Glace3 avec 3 persos suffira pour les neutraliser :ok: ] )

Les rubans sont utiles eux aussi (hectoculus qui infligent des satuts néfastes aux personnages)...

La fin de la grotte n'est pas plus difficile, mis à part les Anthèmes qui font "Doigt du Néan" qui enlève automatiquement tous les PM (ou pratiquement tous...) de la cible. Quelques coups de Lances Sacrées et d'Excalibur, et le tour et joué :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 août 2008 à 12:36:24

Faut pas oublier non plus Faille Temporelle(inflige Mort et quasi imparable)^^

mimio64
mimio64
Niveau 8
19 août 2008 à 12:42:47

tkt j'ai de tres joli equipment tan fai pa pr sa escalibur etc...

mimio64
mimio64
Niveau 8
19 août 2008 à 12:44:44

le truk con c koment jmi ren une porte me bloque ??