CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pyroclasme4
Pyroclasme4
Niveau 10
18 août 2008 à 16:34:04

Le_Faucheur >>> merci, mais enfaite fallait retourner pour tuer les deidara (flamme rouge) afin d acceder au coffre.

Parcontre celui contenant le sceptre sacré je n arrive pas a l atteindre il faut aussi tuer des flammes rouge ?

(Meme les coffre unique peuvent avoir différent contenu avec le bracelet ou pas)

cyril96
cyril96
Niveau 7
18 août 2008 à 18:24:57

http://destroy-94.labrute.com

Desty3
Desty3
Niveau 7
18 août 2008 à 20:01:23

cyril96 :d) Demande de ban' pour avoir posté ça 2 fois, dont une fois sur un topic totalement innaproprié .

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
18 août 2008 à 20:39:09

Hello, j'aimerais savoir quel armure donner à chacun de mes persos, parce que 6 Maximilien, ca le fait pas trop ...

Je joue avec Ashe ( Lead ), Vaan et Bash / Penelo ( Lead ), Fran et Balthier.

Je compte faire de Ashe et Penelo les soigneuses.
Vaan et Bash / Fran et Balthier les cogneurs ( tous au corps-à-corps avec des épées à deux mains x) ).

terra_break
terra_break
Niveau 6
18 août 2008 à 20:45:58

Ashe + Penelo : Manteau Royale
Autres : Armure de Maitre

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 20:56:02

Les maximiliens sont de trés bon équipements (à donnés surtout aux soigneurs car ils jouent plus sur la rapidité me semble-t-il :( ).

Sinon aprés il y a... l'armure de maître :bave:

Pour te la procurer il te faut go à la nécropole de nabudis, puis là tu liquides 6 anathèmes et l'inferno-mar apparaîtra. C'est la suite qui est marrante car il te faudra attendre au moins d'avoir fais une chaîne de 60/70 avant de récupérer ne serait-ce qu'une seule de ces précieuses armures. Seulement aprés l'avoir tué il te faut te refaire une demi-douzaine d'anathèmes pour le faire reaparraître et donc pas de chaîne (au palier 1 l'armure de maître est l'objet ayant le plus faible taux de pourcentage de procuration). Mais rassure toi il y a une astuce pour remédier à cela, elle consiste à amener l'inferno-mar vers la fin de zone la plus proche (vraiment à l'extrêmité). Là tu tues rapidemment l'inferno puis dés une fois mort, tu te précipites (inutile de prendre des risques pour rammasser les butins trop éloigné qu'il laissera) dans la zone d'à côté AVANT que ses PP et EXP ne s'affichent à l'écran. Ensuite tu reviens dans la zone précédente et, miracle, l'inferno est de retour à l'état neuf mais avec une unité supplémentaire rajouté à ta chaîne (tu gagnes aussi l'exp et les pp qu'il laisse derrière lui même si ceux-ci ne s'affichent pas :ok: )
Personnellement j'i mis 4 heures pour m'en procurer une en solo (un challenge où il ne faut utiliser qu'un seul personnage tout le long du jeu) donc compte 2/3 heures avant de tomber sur une (n'hésite pas à continuer ta chaîne s'il t'en faut plus d'un ^^)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 20:56:51

Ah j'ai oublié de préciser qu'il te faudra une bonne configuration gambit pour que ça aille vite :ok:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
18 août 2008 à 21:03:30

Hey hey petite question, sur quoi drop et /ou vole t'on les crocs tordu? c'est pour me faire les fleches de feu pour mon arc flamboyant dans ma perfect voilavoila. J'attend votre réponse :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 août 2008 à 21:22:07

vouivre, vouivre alpha, (grande mer du Yansa) veneuse blanche (tombeau de Raithwall)

nous2
nous2
Niveau 6
18 août 2008 à 21:58:44

salut!!
mon nivo moyen est de 52. Je cherche le chocobo vengeur mais impossible de le trouver. J'ai lu qu'il fallait attendre une tempête, mais ca change rien. J'arrive par le nord ou par le sud, rien n'y change...aurait il peur?? hé! hé! hé!
parait qu'en fin de combat il devient insensible a nos coup? on le termine comment alors? enfin, pour l'heure, on le trouve, comment?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 22:14:03

On le trouve dans la rivière gelée de paramina et pour qu'il y ait la tempête il faut faire des allés retour avec une zone de proximité ^^.
En effet qunt il entre en état de danger il s'immunise contre les attaques physiques et magiques (celles-ci ne durent cependant pas indéfiniment) ... je sais pas si c'est vrai comme astuce car je n'ai jamais testé mais dés qu'il s'assinu la barrière physique, il faut balancer la sauce d'impulsions pour l'achever avant qu'il en fasse de même avec la barrière magique...

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 août 2008 à 22:16:19

Il se trouve dans la Rivière gelée. Il n'apparaît pas à tous les coups quand tu rentres dans cette zone. Essaye en entrant et sortant plusieurs fois de la zone. Parfois quand tu rentres et qu'il n'est aps là balades-toi un peu, il risque d'apparaitre.

si je me souviens bien, son immunité disparait au bout d'un certain temps et tu peux recommencer à le battre (fait lui sommeil car c'est un méchant oiseau^^ mais ton niveau devrait être OK)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 22:18:00

Armiel :d) non il n'apparait pas en te baladant parce qu'il faut la tempête et que celui qui t'accompagne à la chasse de prévient s'il est là ou pas...

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
18 août 2008 à 22:29:02

Merci, il me faut 4 Armures de Maitre dans ce cas ( :snif2: ).

Mais les Armures de Maitre sont bon meme si on joue à la dague ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 22:42:57

Spirit :d) Ben pour les dagues c'est plutôt conseillé le maximilien car celui-ci te donne plus de vitesse (je rappelle que les dagues prennent en compte la force et la vitesse). Mais bon pour tout t'avouer moi les dagues c'est pas terribles tu peux trouver beaucoup mieux commes armes...

Bah une fois que t'as récupéré la première armure de maître les autres ne tarderpnt pas à arriver (dans mon solo j'ai eu la mienne au bout du 96ème inferno :fou: )

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 août 2008 à 22:46:07

rabiere :d) je pensait que c'était une possibilité, car la première fois je suis tombée dessus par hasard en voulant traverser la zone (j'avais accepté la mission mais sans regarder ce que c'était) . ça c'est très mal passé pour mon équipe :snif: ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 août 2008 à 22:48:20

Tu m'étonnes je ne connais pas le niveau que tu avais à ce moment là mais déjà avec une équipe mal préparée... :peur: :mort:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
18 août 2008 à 22:50:01

Merci :) Pour l'instant, j'ai repris FFXII après une pause de 10 mois, je suis un peu perdue ^^" , je suis en train de passer tous mes persos 99 ( ca va vite au Mine de Henne ), pour ensuite stuffer mes persos, et ensuite terminer les contrats ^^

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
18 août 2008 à 22:52:25

PS : Je pourrai jamais rester 3h devant une PS2 >< Enfin je verrai ...

J'ai une autre question aussi, il y a 4 paliers, c'est ça ?

Le premier, ce sont les sortes de boules bleus
Le deuxième, ce sont les sortes de boules vertes-jaunes
Le troisième, une grosse boule dorée

Mais le quatrième, je vois pas ce que c'est ?

nous2
nous2
Niveau 6
18 août 2008 à 22:56:29

donc en gros, faut une méga tempête...le type me dit qu'il ny a personne qu'une seule fois, les coups d'après quand je reviens (parce que je plante pas la tente, s'il est pas là, on essai plus tard), il me dit plus rien, il me suit s'est tout...j'ai l'impression qu'il faut surtout avoir bcp de bol...