CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ANNITA
ANNITA
Niveau 4
17 août 2008 à 21:59:58

Hello tout le monde,voila je suis au Phare de Ridorana et tout mes persos sont au lvl 40 ^^"

Mais voila comme une idiote je me suis fait TOUT le phare au lvl 40,et maintenant j'en paye le prix fort je suis bloqué a Famfrit et le docteur Cid,a peut prés lorsqu'lui reste la moitié de sa vie (a Famfrit) Je me fait niakerque pourriez vous me conseillé ?

Et que endroit pourriez vous me conseillez pour gagné pas mal de exp ?

Merci d'avance

benz34
benz34
Niveau 2
17 août 2008 à 22:54:28

Salut,

Je suis bloqué dans le temple du milliam juste après avoir battu la statut sur le mur je me retrouve o centre ou il y a les crystals pour se téléporter et ou il y a un chemin a gauche é un autre a droite g tué tt les ennemis des 2 cotés mais je n'arrive pas a trouver le chemin pour chercher le crytal. Comment fait-on?

Merci d'avance.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 août 2008 à 22:56:31

Et de 1 bouclier du zodiaque :fete:

Annita :d) Je te suggère tout d'abord de délaisser la trame prinicpale durants quelques heures de boost intense (ainsi que le récupérations de bonnes armes) car level 40 le boos final risque de te donner du fil à retordre :fou: :mort:

Alors pour le level up, il faut te rendre à la forêt de Salika et battre le roi bombo à côté du cristal-portail (vu ton low level j'en déduit qu'il n'a pas encore été vaincu ^^)
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=z_salika

Ensuite go pour les terres-mortes de nabreu au promontoire de l'éternité (la zone n'apparait pas sur la carte du jeu car c'est un lieu caché mais il apparait sur ce lien http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=z_nabreus ) où tu pourras exécuter ton boost en compagnie de nombreux amis zombis (ou squelette ? :question: ). Mais bon je te conseille avant ça une configarution de gambit adaptée et aussi de prendre quelques niveau (au moins jusqu'au 50) dans les boix des charmes qui sera à mon avis le lieu le plus approprié pour un tel niveau (je te conseille les chevaliers miroirs dont l'emplacement est indiqué ici http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=z_charmes ).

Voilà pour les armes j'suis un peu flemmeu d'en parler mais si vraiment tu y tiens précise le dans ton prochain post :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 août 2008 à 22:57:49

Ca dépend si tu veux sortir du phare ou pas? Si oui, t'as plein d'endroits pour level UPer, mais à ton niveau le meilleur est surement les plateaux de Cérobi => si tu peux te procurer une ou plusieures calamité tu pourra terrasser les dragons blindés d'un seul coup d'épée parfois (grâce à l'effet mort de l'arme :ok: ).

Sinon dans le phare y'a moyen de gagner quelques niveaux je pense. Si tu sors du phare, profites-en pour acheter les meilleures protections à Balfonheim.

Pour la calamité tu la trouves dans un coffre dans le bois des charmes : téléporte toi à Gilvégane puis sors dans le bois des charmes, dans la 1ere zone t'as un coffre sur un piège, c'est celui là.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 août 2008 à 23:00:10

Benz :d) j'ai pas trop compris où tu voulais en venir donc sert toi de ça :

- La carte de la zone (ne te soucies pas pour le moment de ce qu'est à droite ^^ http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=z_miliam )

- La soluce du donjon ( http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution_3-11 )

Desty3
Desty3
Niveau 7
17 août 2008 à 23:32:06

benz34 :d) Est-ce que tu as activé les 2 piédestaux avec lesquels il est nécessaire de s'équiper de l'Eclat de l'Aube ?

mimio64
mimio64
Niveau 8
18 août 2008 à 06:16:43

rabiere je pe te montre la preuve que j'ai raison c vraix ske jdi

gt45
gt45
Niveau 6
18 août 2008 à 11:27:28
  1. Bonjour, Jai 1 question est ce qu'aprés qu'on soit allés a la foret ou vecu fran (dsl je sais po son nom) on doit parler o imperiox leur donner la potion blablabla et il ns donne l chocobos est ce qu'on doit al;ler a la mine de henne ou faire 1 otre kete Merci d'avance

J'ai failli oublier quand j'y vais moi a la mine de hene je me fais tabasser
VAAN lvl 31
blthier vl 22
Basch 27
fran 16 (parceke je lai me pas
penelo et ashe lvl 18
Et larsa 23
Merci d'avance dsl pour le langage sms
coordialement gt45

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 août 2008 à 11:37:04

pyroclasme4 : je suis pas totalement sûr mais je crois que les coffres uniques donnent les mêmes objets avec et sans bracelet à 100% de proba. (et puis c'est pas sûr que tu les trouves à ta première traversée du phare, moi perso j'en avais trouvé aucun, j'ai du y retourner plus tard.

ANITA : Famfrit perd la moitié de sa vie face à des persos level 40? lol, il sert vraiment à rien ce boss. enfin moi perso, je l'ai trouvé hyper simple avec une team level 55 environ (il est level 53) alors que d'habitude les eons sont bien durs quand t'es proche de leur level.

gt45 : ben va aux mines de henne.

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
18 août 2008 à 12:38:42

Famfrit lvl 40 est passe comme une lettre a la poste, et comme d'hab j'avais pas utilisé de techniques particulières, juste bourriner. De toute façon si tu joues pas en LLC, dans le jeu pour les boss il n'y a pas de techniques particulières, juste bourrin +soin et sa passe.

ANNITA
ANNITA
Niveau 4
18 août 2008 à 13:13:20

D'accord,je vais sortir du phare pour me booster (j'espere que c'est pas trop long j'ai pas envie de me refaire la moitié du phare a pied ^^" )

En tout cas Merci beaucoup a tous ! Je ais suivre vos conseils :)

benz34
benz34
Niveau 2
18 août 2008 à 14:28:21

Desty 3==> oui j'ai activer les 2 piedestaux mais après faut faire quoi?

benz34
benz34
Niveau 2
18 août 2008 à 14:33:40

Je parle du niveau juste après avoir un battu un oiseau géant c bien le temple de Malliam?

Desty3
Desty3
Niveau 7
18 août 2008 à 14:34:36

Bin là tu dois être dans la première salle où il y a le premier piédestal non ?
Dans ce cas tu dois descendre les escaliers de droite .
Quand tu rentres dans le Temple tu vas à droite et tu devrais les voirs :ok:

Desty3
Desty3
Niveau 7
18 août 2008 à 14:35:34

benz34 :d) Euh tu veux pas parler du Tombeau de Raithwall à tout hasard :hum: ?

L'oiseau géant c'est Garuda nan ?

Desty3
Desty3
Niveau 7
18 août 2008 à 14:38:03

Oui je suis sûr que tu es dans le Tombeau de Raithwall :hum:

Tu dis avoir activé les deux piédestaux ?
Eh bien dans ce cas un passage s'est ouvert .

Retourne là où il y avait un des deux boutons à activer, regarde autour de toi et normalement il y a un passage où quand tu y vas tu sors de la carte :ok:

benz34
benz34
Niveau 2
18 août 2008 à 14:45:15

ouaiis voila c ce niveau lol.
Après avoir battu la 2ème statut, je me retrouve au centre avec 2 chemins un en haut et un en bas sur la carte. Je suis allé sur le 2 chemins é activer le mécanisme de chaque côté. Aprèe je suis bloqué comment faut il faire?

Desty3
Desty3
Niveau 7
18 août 2008 à 14:47:02

Bin je te l'ai dit :

Retourne près d'un des deux mécanismes que tu as activé, juste à côté doit se trouver un passage secret qui n'est pas sur la carte et que tu as débloqué en activant les deux mécanismes :ok:

benz34
benz34
Niveau 2
18 août 2008 à 14:50:27

Okii merci pour la solution :) Desty3

Desty3
Desty3
Niveau 7
18 août 2008 à 14:55:14

Derien :noel: