CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 août 2008 à 18:36:19

Oui mais j'ai perçu une hésitation dans cette affirmation et pour l'instant mes mésaventures avec le mître de prêtre me prouvent le contraire...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 août 2008 à 18:37:13

NaWakd) à la récupération de Balthier et de Fran (j'ai tenté de te répondre avec un minimum de spoil ^^)

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
17 août 2008 à 18:40:25

J'ai déjà fait le jeu rabiere donc pas de problème :hap: !

Merci :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 août 2008 à 18:43:14

Ah okay donc c'est lors de ta seconde entrée dans les égouts (pour plus de précision ^^)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 août 2008 à 18:46:46

Rabiere je comprend pas ton soucis avec le bracelet... Tu l'avais équipé et aucune mitre de prêtre, tu l'enlèves et tu chopes une mitre. Ok, mais justement c'est normal car il ne faut pas le bracelet pour choper la mitre dans le coffre de Barheim.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 août 2008 à 18:52:45

Bmxer :d) Ben en fait à la base, dans Barheim, je comptais récupérer Le bouclier du zodiaque ainsi que le mître de prêtre au passage. J'ai donc constitué mon équipe d cette façon : Vaan, Balthier, et Bash équipé du BDD. Je faisais le chemin jusqu'au bouclier du zodiaque avec Bash, puis une fois le contenu du coffre récupérer, je changeais seulement de leader (Vaan) et j'allais récupérer le mître de prêtre.

Le problème que je soulève viens du fait qu'en gardant Bash dans mon équipe équipé du BDD, et Vaan comme leader, le mître de prêtre semblait ne jamais apparaître au bout de je-ne-sais-combien d'essais (j'avais dis une quinzaine mais c'est plus j'en suis sur). C'est alors que, pris d'un doute, j'enlève Bash de mon équipe (et donc plus de personnages actif équipés du BDD) et là je récolte 2 mître de prêtre en 4 essais...

D'où ma question : Un BDD afecte-t-il seulement celui qui en est équipée ou bien l'équipe toute entière ???

Desty3
Desty3
Niveau 7
17 août 2008 à 19:10:26

Il affecte seulement celui qui en es équipé .

Pour preuve, tu dois le mettre à Vaan et

Dsl je dois y aller

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
17 août 2008 à 19:10:34

rabiere :d) merci, je le refait avec Vaan en solo et un brin de PG histoire d'être tranquille :p) !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 août 2008 à 19:11:01

Bin ça affecte toute l'équipe, je viens de vérifier. Et il suffit qu'un perso, pas forcément le leader on soit équiper pour que les coffres aient leur contenu changé :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 août 2008 à 19:20:00

Merci Bmxer c'est bien ce qu'il me semblé ^^ (heureusement que je m'en suis aperçu avant car sinon j'y étais encore pour des heures au mître :fou: )

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
17 août 2008 à 19:48:55

Comment bmxer, en tant et tant d'heures tu ne t'es jamais amusé à vérifier cela :ouch: :question:

Pour "faire l'effet du bracelet", il faut l'équiper à un perso de l'équipe active, leader ou pas, voilà tout :fou:

Bonne chance pour le bouclier du zodiaque, j'espère que tu auras la même chance que moi pour l'avoir rapidement. Si les âmes en peine et spectres t'énervent, pense au bouclier d'Aegis.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 août 2008 à 20:01:30

Mistress :d) Pour le bouclier je sais j'avais déjà galérer dans mon challenge en solo et là j'ai l'impression que c'est pire :hum: (surtout qu'il m'en faut au moins 2 ça serait pratique pour mon LLC) et pour les spectres et squelettes j'y prête même pas attention avec mes 3 armures du dragon + 3 mître de prêtre + tous les bonus pv débloqués dans la grille des permis ^^

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
17 août 2008 à 20:14:50

Bah n'en prends qu'un seul! Je sais pas ce que tu fais comme partie mais le second (ou le premier dans certains cas) c'est au Grand Cristal.
Bonne galère quand même :mort:
Pour les monstres je disais ça parce qu'il y en a tellement que tu as envie de leur faire une fusion rien qu'en les voyant te suivre...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 août 2008 à 20:29:51

Miss :d) je fais un LLC (et les boucliers serviront à ceux qui me serviront d'appat ^^) ... et sinon t'inquiète j'ai de la patience et ne lâche pas le morceau aussi facilement... je jure sur mon honneur de forumeur de ne pas abandonner ma quête des 2 boucliers du zodiaque :content:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 août 2008 à 20:33:11

Mistress et non^^ Car lorsque je farm les coffres avec le bracelet de diamant je prend un seul perso dans l'équipe afin de me concentrer uniquement sur les coffres.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
17 août 2008 à 20:36:26

Ah oui je comprends, en LLC ce bouclier doit être l'un des objets à débloquer en premier sur la grille (à défaut du sanglant...) :)
Ah oui, et à propos de patience, va faire un tour aux mines de Henne :diable:

sugawara
sugawara
Niveau 10
17 août 2008 à 20:44:31

Mistress thief , je ne savait même plus que tu passais sur le fofo !Je ne frequente pas trop le pic d'aide (quand même un peu , la preuve) donc voila...Ca t'as valu des votes en moins au pic des plus cool !M'enfin , j'me demande pourquoi tu reste pas plus sur les autres pics ?!
:dehors: !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 août 2008 à 20:46:23

Mistress :d) Ouais bon tout le monde ne s'apelle pas Ouro :o))

Pyroclasme4
Pyroclasme4
Niveau 10
17 août 2008 à 20:50:54

Pour le phare de ridorana :

Les bons objets se trouvent dans les fondations si j ai bien compris.
Mais la j en suis au début j ai tué deja 2 bosse et je suis au cristal just avant le 3ieme bosse (il fallait activé des chemins en tuant des flammes vertes).

Malheureusement j ai fais l erreur d y allé avec le bracelet du dimamants :/ donc ma question :

Est-ce que j ai deja loupé des objets rare ou unique a ce stade ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
17 août 2008 à 20:59:49

Oui rabiere je confirme :o))

bmxer :d) Ta méthode de farming est mot pour mot la mienne :-) c'est aussi pratique pour éviter des coups malvenus.
Mais ça ne m'a pas empêchée de vouloir tester le truc du bracelet; y a des questions comme ça qu'on se pose et dont on a envie de connaître la réponse :-p
J'avoue ça a dû arriver dans un cas similaire à celui de rabiere; par exemple à Nabudis, en collectionnant les super-éthers, j'ai dû pas digérer pourquoi je n'obtenais que de la MO... (en NLBLLG par contre ça va être légèrement différent :fou: )

suga :d) En ce moment j'ai une crise de nerfs accentuée par cet internet de **** ce qui fait que je ne me connecte que par nécessité :-) Je fais un tour sur les "gros" topics où je réponds quand je me sens concernée (ou pas :o)) ). C'est très gentil à toi d'avoir voté pour moi pour les plus cools, même si je n'en vaux pas la peine :rire: surtout avec tes justifications qui m'ont bien fait rire.
Le topic d'aide, je l'aime bien parce que ça me fait plaisir d'apprendre quelque chose aux autres et d'apprendre moi-même des choses sur ce jeu, alors il fait partie de ceux que je consulte le plus souvent :-)