CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
16 août 2008 à 19:56:30

attention :hs:

c'est quoi cette histoire de hapiste :hap: et de noeliste :noel: ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2008 à 19:59:33

Va faire un tour sur le forum du 15-18 de jv.com tu comprendras :hum:

morgoth007
morgoth007
Niveau 4
16 août 2008 à 20:09:33

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir où est-ce qu'on pourrait trouver des épées deux mains dans le jeu? Je suis niveau 54 et le combot épée/bouclier commence un tout petit peu à me taper sur les nerfs, en ce moment je suis à la nécrolopole de Nabudis (en fait, il est suffisant mon niveau?) pour le contrat Goliath (en fait,quelqu'un peut me dire où il est, Goliath XD). D'avance merci pour vos réponses!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2008 à 20:25:49

Pour les armes à 2 mains, si t'as déjà dépassé archadès je te conseille solaris (l'une des meilleures amres du jeu)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14420886-1-0-1-0-0.htm (par contre compte aux alentours d'un dizaine d'heure avant de l'avoir entre tes mains :malade: )
Sinon il y a aussi masamune (meilleur katana) qui est excellent et que tu obtiens en récompense du contrat face à Gilgamesh (pour cela il faut avoir vaincu fourmillon et avoir eu la clé du site 11 de minnes de Luhsu fais "rechercher" sur le forum pour trouver un topic qui te donnera plus de détails :ok: ) ... et au sujet de Gilgamesh n'oubli pas de le voler aprés chaques scènes qui auront lieu dans le combat (aprés celle qui anonce les 40% de sa vie restante il me semble tu peux lui voler l'accessoire gant genji qui te permet de faire plus de combots avec tes armes ce qui est trés pratique avec masamune ou solaris ^^).

Pour Goliath il est à l'entrée de la nécropole de nabudis quant tu passes par les terres mortes de nabreu pour t'y rendre (par contre chaud pour le level 54 à moins d'adopter une pire stratégie tu risques d'en baver :( )

mimio64
mimio64
Niveau 8
16 août 2008 à 20:28:06

alors: 1) j'ai fini le contrat avec la fleur de pampa 2) j'ai reparle a dantro qui me dit d'alle voir sa femme pour lui donner la fleur de pampa 3) je reparle a la femme de dantro elle me remerci. sitou. j'ai bo lui reparle 100X elle me dit la meme chose. 3) on ma dit de parle au fils de dantro ou par la suite on traverse la rive en bateau. on arrive sur la rive ou une famille de pampa la pri en otage ( son pere "DANTRO" ) ou l'on me dit que cette famille de pampa cherche leur fils "DRANKS" jcroi que sa s'ecri comme sa. 4) je repart en bateau sur la rive sud pour alle cherche DRANKS mai j'ai fouille partout !!! jcompren pa stp desty dit moi stp ??

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2008 à 20:34:34

Ben en fait moi aussi ça m'avait fais la même chose plusieurs fois et ce que j'ai eu à faire aprés avoir donné la fleur de cactus à la femme de dantro c'est... sortir du village et rerentrer (c'est vrai en plus :o)) ) puis aprés quant j'ai parlé au gosse celui-ci a enfin réagi :p)

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
16 août 2008 à 20:50:43

http://fr.youtube.com/watch?v=olLEZLytYQQ&feature=related
Comment on fait pour avoir aucun degats? Parce que j'en suis au meme endroit (Mines de Henne).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2008 à 20:53:41

Bouclier+bonne armure+bon level ... :o))

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
16 août 2008 à 22:05:29

Euh pour le bon lvl je crois que tu n'a pas vu la vidéo ^^
Il a up ses perso de NLBLLG donc j'ai vu mieux comme lvl
Apres son stuff je peut pas dire je lis pas le Wigeding xD

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2008 à 22:33:55

En LLC tu veux dire :( ... bon dans ce cas ce sera juste Bouclier +bonne armure :o))

Desty3
Desty3
Niveau 7
17 août 2008 à 00:43:28

Mec qui n'a pas vu la vidéo spotted :noel:

Il a pas de Bouclier :noel:

Juste une très bonne armure .

Moi par exemple j'ai une Armure de Maitre et ces monstres me font rien :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 août 2008 à 00:48:15

Desty :d) j'ai pas dis "un (bon) bouclier" (je sais que ça n'a aucun rapport avec les dégats reçu) mais "bouclier", l'altération d'état :ok:

mimio64
mimio64
Niveau 8
17 août 2008 à 01:16:14

je vien de comprendre que sur le contrat ct le fils pampa et un contrat me dit d'alle tue lincorn o platau de tseta mai c platau de cerobi ou lande de tseta !!! jcompren pa

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 août 2008 à 01:25:46

Tu dois confondre là à moins qu'il n'y ait eu bug c'est landes de tsita ou plateaux de cerobi :doute:

Desty3
Desty3
Niveau 7
17 août 2008 à 02:45:49

rabiere :d) Mouais je te laisse le bénéfice du doute :noel:

mimio64
mimio64
Niveau 8
17 août 2008 à 03:14:13

jte jure !!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 août 2008 à 11:27:32

tiens, je me suis amusé avec les gelées hier aussi (enfin, j'étais surtout là pour piquer des conduits éléctrisés aux mimics) sauf que moi c'était avec des magies noires de zones (c'est fun de bousiller 10 gelées d'un coup avec ravage)

jerem39[
jerem39[
Niveau 4
17 août 2008 à 11:55:46

Ma question est un peux stupide mais bonne a savoir meme si j'en connais déja la reponse.
Voila je voulais savoir si l'on peux revendre tout les butain n'importe quand ou si par exemple pour la solaris il faut les revendre tous en meme temp????
Car je ne tien pas a faire une c...... Comme pour la lance du zodiaque snif a moi les minne de henne :snif2:

:merci: d'avance

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 août 2008 à 12:05:09

Jerme :d) non pour solaris il te faut revendre 3 fois de quoi faire chaucun des 3 ingrédients (c'est la seule fois où j'ai vendu des butins pour d'autres butins) ... donc le reste tu peux tout vendre en un coup je pense (bien que ça reste à certifier :doute: ) ...

jerem39[
jerem39[
Niveau 4
17 août 2008 à 12:08:34

rabiere--> merci, donc si j'ai bien compris tout butin quelqu'il soit je peux le revendre sans probleme (meme ceux que je rachete en affaire). fin normalement
merci encore ^^

La vidéo du moment