CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

solid_snakedark
solid_snakedark
Niveau 3
03 mars 2007 à 00:40:06

Yosh j´aurai une quest ^^. Je suis dans le grand cristal dans la cité perdu de Gilvégane. Et baf moi qui voulait mon tit excalibur ben je peux pas car la porte du scorpion est fermer et que "l´interrupteur" ne veut pas m´ouvrir car il ne m´a pas élue grrr. Soit est-ce que je dois venir plus tard avec l´arme ou objet en question pour qu´on m´accepte, ou il y a moyen que je l´ouvre maintenant en descendant vers les téléporteurs inférieur ? ^^

shark59
shark59
Niveau 3
03 mars 2007 à 00:40:18

bah je doi battre le dragon ancestral dans la foret ou vivent les 2soeurs de fran !! lé chu bloké j´arrive pa a le battre il me rend fou ce monstre ! t´a pa un conseil ?

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:43:28

[magnax] :d) Merci encore pour tes précieux conseils :ok:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:44:01

shark :d) t´es quel lvl ? au moin lvl 27 soit, puis inon il y a pas technique , tu attaque et tu te soigne .

solid_snakeedark :d) tu as battu shemhazai ? si oui tu n´as plus rien a faire ici , le reste est totaelement optionnel .

shark59
shark59
Niveau 3
03 mars 2007 à 00:47:46

ok bon bin jvé fer du lvling psk chu ke lvl 23 mdr !! !il été facile pourtan le BOSS dan les mines !! et ya pa bcp de tps pour monter de nivo entre les 2 BOSS :S !!

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:50:52

t´inquiete shark , j´ai aussi galerer contre ce boss , et je pense meme que pratiquement tous le y monde y a galerer il fait parti d´un des 3 boss les plus chiant du jeu .

solid_snakedark
solid_snakedark
Niveau 3
03 mars 2007 à 00:54:13

Non je dois encore aller le battre ^^. Mais bon j´aurai d´abord voulu avoir Excalibur et Ultima ( pour Bash et Vaan ^^). Aprés je serai parti a la chasse siffle :P.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:02:29

deja excalibur se trouve en Silur Xylon S-O
le bouclier du zodiaque est en Ordovi phloios O
et ultima il est pas la :non:

solid_snakedark
solid_snakedark
Niveau 3
03 mars 2007 à 01:14:38

Ah bon... Car j´avais lu que Exca était dans le grand cristal aprés la porte du scorpion ou on devait prendre un téléporteur pour arrivé au numéro 14 entre les deux portes du lion ^^.

Sinon pour le drangan ancestral je l´ai battu trop facilement enfin j´étais lv 35 aussi je m´étais entrainé pour les points permis dans le dessert ouest ( je sais plus le nom la mer machin truc xD). . Puis dans la plaine d´ozmone.

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
03 mars 2007 à 01:15:58

Je suis rendu a l´endroit ou il faut tuer les bêtes qui prennent l´electicité vers le début, mais mes persos sont lvl 5 environs, je pense ne pas avoir fait assez de lvlup, car je me suis fais massacrer, enfin je commence juste ff XII donc sa doit être le manque d´expérience. Le problème c´est qu´à cette endroit on peut pas faire de lvlup et j´ai pas envi de me retaper le début de jeu, sauf si je suis vraiment obligé. Alors j´aimerais savoir s´y c´est jouable ou si je n´arriverais jamais à les battres, et s´y c´est possible en utilisant quels techniques (gambits, sorts....). Voilà merci d´avance.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:18:58

ben moi j´était au meme lvl que toi , c´est vrai que c´est un passage difficil mais courage :ok: tue toujours les mimics en priorité et aupire ben FUIS meme si ca risque d´etre dur a ce state puis sinon c´est possible de s´entrainer , puisque normalemnt au debut de la caverne tu un marchant (celui qui te file le boulon) ben tu t(entraine et tu lui revend les butins gagnai sur lesmonstre pour t´acheter des potion et ainsi de suite en gros tu t´entraienra

G_stAr
G_stAr
Niveau 3
03 mars 2007 à 01:21:54

apres avoir battu belias, je dois aller dans le village de garif qui se trouve au sud des plaines de giza mais quand je vais sur la rive sud je ne trouve rien , ou ce village se trouve svp?

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:22:30

tout en bas a gauche je croi

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
03 mars 2007 à 01:23:16

Ok merci, bon ben désormais je crois que j´essayerais demain. Enfin avant une drenière question est ce que Basch va bientôt me rejoindre définitivement.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:24:55

ben une fois que tu seras sortie de cet grotte , tu retourneras en ville , puis aprés quelque cut scene il te rejoindra defenitivement mais tu decouvrira toi même :ok:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
03 mars 2007 à 01:25:45

Ok merci, allez go to the lvlup

G_stAr
G_stAr
Niveau 3
03 mars 2007 à 01:26:29

apres avoir battu belias, je dois aller dans le village de garif qui se trouve au sud des plaines de giza mais quand je vais sur la rive sud je ne trouve rien , ou ce village se trouve svp?

au champ de tom etoiles??? j´ suis deja allé yavai rien

solid_snakedark
solid_snakedark
Niveau 3
03 mars 2007 à 01:27:42

alexhihi: Oui oui ne t´inquiéte pas ^^.

Pour les Garifs ils se trouvent sur la plaine omzone vers le sud ouest. Pour allé dans sur la plaine Omzone il faut allé d´abord a Giza saison pluie tout au sud de la plaine tombétoile.

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
03 mars 2007 à 01:32:27

je voudrai achetez des pierres de téléportation mais ils en vendent plus sur les vaisseau de croisière ni au marché de mussule. Où je pourrait en acheter?

G_stAr
G_stAr
Niveau 3
03 mars 2007 à 01:32:56

qql sais me repondre svp???

La vidéo du moment