CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:12:04

Possible si elle à dévorer un ou deux lycaon avant :ok:

Et sinon tu n'as pas réussi même en te préparant avec bouclier, barrière, niho-palaoa,... :(

HisashiMitsui
HisashiMitsui
Niveau 8
31 juillet 2008 à 20:35:35

Rabiere :d) Non, j'ai pensé qu'avec 3 lvl 71 ça allait suffir mais OMG :ouch: !

En effet elle a décoré un lycaon, je sais maintenant qu'il faut pas la laisser faire :peur: .

HisashiMitsui
HisashiMitsui
Niveau 8
31 juillet 2008 à 20:37:18
  • dévoré :honte:

Sorry du double post ^^.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:40:06

Hisa :d) Le niho-palaoa c'est pas seulement pour ce monstre que je t'en parle... car si tu l'associe avec un remède etque tu débloques toutes les caract. du remède dans ta grille de permis tu inflige à coup sûr toutes les altérations d'état face auquel ton ennemi sera vulnérable :bave:

HisashiMitsui
HisashiMitsui
Niveau 8
31 juillet 2008 à 20:41:42

Rabiere :d) Ah okay merci du conseil, c'est vraiment utile :bave: .

Je le ferai demain :bave: .

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:29:39

"Le_Faucheur ne confond pas montre rare et ceux qui permettent de récupérer des trophées"

ben je confonds pas, ceux qui permettent de récupérer des trophées sont classifiés en tant que monstres rares aussi.

"Et sinon tu n'as pas réussi même en te préparant avec bouclier, barrière, niho-palaoa,..."
ben bouclier face à un monstre qui tape à 9999 ça va pas servir des masses. moi j'avais fait leurre + paradoxe je crois. je sais pas si elle ignore la parade ou pas? parce que j'avais battu pirlasta grâce à ça : de bons boucliers + paradoxe sur tout le monde, il était en galère le pauvre.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:38:10

Tens j'avais complètement oublié le paradoxe :( (pourtant sortant tout juste de ma solo j'aurais normalement dû 'en rappeler :( ) ... en fait c'est bouclier + vitalité manière que tu crève pas à la moindre attaque encaissée :ok:

Pour les monstres rares je pensais qu'il y avait une distinction entre les 2 :(

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:58:53

ben perso j'atteint les 8000 PV avec vitalité.
bouclier réduit les dégâts de 25% (enfin, d'après ce que j'ai lu quelque part)
donc 25% de 9999 c'est 7500, ça fait quand même mal aux fesses... et encore, je suppose qu'un monstre frappant très fort doit pouvoir faire 9999 dégâts même contre un bouclier (?)

paradoxe, le réflexe survie quand soin 4 ne suffit plus :fou:
(j'ai soin 5 aussi, mais vu comme soin 4 est puissant, je vois pas trop l'intèrêt de gaspiller 20pm de plus, sauf si ça régnère les pm...)
ou quand t'as plus qu'un seul perso debout, pour qu'il puisse lancer vie 2 sans se faire trucider.(je veux dire, 2/3 d'une équipe à terre quoi, j'attend pas qu'il reste qu'un seul survivant pour lancer vie 2 :fou: )

urawa
urawa
Niveau 10
01 août 2008 à 01:46:36
  1. rabiere Voir le profil de rabiere
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 12:20:10 Avertir un modérateur
  3. Leniveau des monstres dans Henne est le plus élevé du jeu... avant de t'attaquer à ce gros morceau tu devrais faire Gilgamesh dans les minnes de Luhsu (si ce n'est pas déjà fais) et n'oublie pas de le voler aprés chaques scènes durand le combat :ok:

:d) Ouais mais j'ai laissé les mines pour l'instant et je suis parti au phare pour trouver le contrat ' dieu ou demon '.
J'aurais une question : dans le palier de la pénombre j'ai tué le boss phoenix,mais quand je regarde dans le bestiare il apparait comme un contrat alors que j'ai pas engagé de contrat sur lui et je crois qu'il n'y en a pas ( il me reste 3 contrat à faire et ils sont chez montblanc,charlotte,gilgamesh et un autre alors je comprends pas :(
Heureuseument,j'ai enregistré sur une autre sauvegarde au cas où c'était un contrat qu'il fallait engagé chez un client :( :-p

Justice
Justice
Niveau 10
01 août 2008 à 01:47:23

Ah et je suis Urawa ( oublié de changer de pseudo ) :-p

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2008 à 02:04:01

Pourtant je suis à peu prés certain que ce n'est pas un contrat t'es sûr de na pas confondre va voir dans les boss ou dans ces eaux là... de plus, il me semble qu'il avait la longue barre de vie en rouge lorsque tu le combats ce qui signifie qu ce n'est assurément pas un contrat :(

Justice
Justice
Niveau 10
01 août 2008 à 04:53:44

Après avoir fait des recherches j'ai eu confirmation :ok:
Il apparait dans la liste des contrats de clan,mais ce n'est pas un contrat :(
En fait il fait parti intégrante du contrat du prophète,si on ne tue pas Phoenix on ne peut pas accomplir la quête du prophète,voilà pourquoi il est dans la liste des contrats :-p

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
01 août 2008 à 11:17:10

voilà hier j'ai battu le fourmilion mais y'a pas le fomalhaut (en fait même pas le coffre) donc j'aimerais savoir:
-si on peut l'avoir qu'a a certain moment
-le taux d'apparition du coffre
-le taux d'apparition du fomalhaut

merci d'avance

megatomik
megatomik
Niveau 8
01 août 2008 à 11:36:13

-en fait il a 60% d'apparaitre
-pareil
-50% bloc de rouille et 50% de fomalhaut

cyclopode
cyclopode
Niveau 8
01 août 2008 à 13:45:04

Je suis bloquer contre l'oiseau au tombeau de Raithwall.
A Chaque fois il m'enchaine et me tue un par un mes personnages .
comment pourrais je m'y prendre pour le battre??

Merci d'avance.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 août 2008 à 13:53:11

retourne dans une zone de "la mer de sable de Nam-Yensa, vers l'extrême nord-est, là où se trouve un cristal bleu de téléportation il me semble. Une Mog nomade s'y trouve, un Urutan-Yensa s'enfuit alors. Elle te parle d'un trésor et tu dois alors te rendre à l'est, (donc tu entres dans la mer de sable de Ogyr-Yensa, tu monte la première partie des escaliers en fer de la plateforme et tu verras alors l'urutan-yensa au loin qui revient vers la zone de la mog nomade. Reviens dans cette zone et tu assisteras à une scène cachée et à la fin de cette scène tu pourras cueuillir "les baies d'ixilo" qui sont utilisable via les objets durant le combat contre le Garuda (le boss à l'entrée du tombeau), en les lui jetant dessus, cela aura pour effet de diviser par deux toutes ses statistiques (force, def etc..)

cyclopode
cyclopode
Niveau 8
01 août 2008 à 13:55:39

merci je vais aller le faire des uite

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 août 2008 à 14:01:04

J'ai oublié de préciser qu'il faudra avant tout tuer l'urutanovore, qui est une grosse tortue qui sème la terreur chez les urutans yensas...

En fait les étapes sont:

- aller voir la mog nomade
- repartir en direction du tombeau de raithwall et sur la route tu croises 'urutanovore
- tue l'urutanovore
- reviens voir la mog nomade
- monte l'escalier de la zone de la mer de sable d'ogyr-yensa, à côté de la zone de la mog nomade
- reviens voir la mog nomade
- assiste à la scène, puis ceuille les baies d'ixilo.

cyclopode
cyclopode
Niveau 8
01 août 2008 à 14:02:46

mais ou l'on cueille les baies ixilo ?

02256966
02256966
Niveau 10
01 août 2008 à 14:04:41

Bonjour alors j'aimerais savoir une tite chose, en fete j'ai rassemblé les 28 feuilles et je suis arrivé a la grande archadesse mais en fete c'est rikiki :fou: alors il me manque un truc ou sa ne sert a rien ? :merci:

PS => c'est la ou il y a une grosse coquatrice ^^