CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HisashiMitsui
HisashiMitsui
Niveau 8
31 juillet 2008 à 14:17:18

Salut, je suis entré dans les Mines de Henne par le Bois des Charmes, j'ai zigouillé facilement les 3 Arabesques venant sur moi et je suis bloqué par des wagons :( .

PS :d) Mon équipe :d) Vaan, Balthier et Bash lvl 69 :bave: .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:17:55

ha2san :d) Faut invoquer Bélias :ok:

andre :d) le niveau 61 est plus que suffisant :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:18:54

Hisashi :d) Pour accéder au reste de la minne faut avoir au moins 10 éons et parler à je-sais-plus-qui e Jahara :ok:

HisashiMitsui
HisashiMitsui
Niveau 8
31 juillet 2008 à 14:20:20

Okay merci rabiere, j'en ai que 6 ou 7 :snif: :o)) !

N'empêche les monstres sont vraiment balèzes, lvl 65 :bave: :ouch: !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:24:42

je suis arrivé au maitre de ténèbres (levels 66, 66, 66, 67, 67, 67) et il est coriace le batard, j'ai du m'arréter à la 4eme résurrection parce que je devais aller me coucher et en plus je passais tellement de temps à soigner et à ressuciter que je pouvais pas attaquer...
ce serait cool quand même que mont-blanc évite de classer des contrats rang 7 en rang 6, parce que même ixion, y'a aucun des autres contrats rang 6 qui lui arrive à la cheville :fou:

à part ça j'aime bien me faire taper par des dizaines de sorciers zombies et ombres... ces trucs là, quand ils ont décidé de te faire galérer...

ha2san
ha2san
Niveau 2
31 juillet 2008 à 14:25:45

merci infiniment rabiere :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:26:55

Hisashi :d) En effet c'est ici qu'on trouve les monstres ayant le niveau le plus élevé du jeu :oui: (ce qui n'est pas le cas du boss qui s'y cache :-( )

HisashiMitsui
HisashiMitsui
Niveau 8
31 juillet 2008 à 14:41:37

Rabiere :d) Je me demande si la Mante Guetteuse apparaissant dans la Jungle de Golmore ne serait pas le monstre le plus fort du jeu :ouch: !

Elle a éliminé Vaan et Basch en 1 seul coup chacun, enlevant 9999 HP :ouch2: !

Qui l'a vaincu :ouch: ?!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:53:45

Mante Guatteuse :gne:

Elle ne doit pas dépasser le niveau 50 :( ...

02256966
02256966
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:42:19

Bonjour a tous, voila en fete sur la carte du col de mosphore sur ffworld il y a un boss par un certain passage, et je ne sais pas comment y allez.... Il parle de cime céruléenne :doute: , donc si quelqu'un pouvait me dire comment allez pour combattre ce boss sa saurait sympas de votre part :merci:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:05:15

La démarche à suivre est contenue dans "obtention" :ok:

http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=invoc_exodus

HisashiMitsui
HisashiMitsui
Niveau 8
31 juillet 2008 à 17:03:50

Rabiere :d) La Mante Guetteuse (monstre rare), elle est dans la Jungle de Golmore :oui: .

Elle a la faculté d'absorber les monstres pour augmenter son niveau :peur: !

Contre moi, elle a absorbé un Lycaon infernal puis elle a attaqué mon Vaan, tué d'un coup de 9999 :ouch: !

Elle a fait la même chose avec Basch mais j'ai eu le temps de m'enfuir avec Balthier :o)) .

Les trois sont au niveau 70, Armure du Dragon, 53 de défense, donc la Mante Guetteuse est redoutable :ouch: !

HisashiMitsui
HisashiMitsui
Niveau 8
31 juillet 2008 à 17:07:47

Je viens de regarder sur FF World, ils mettent la Mante Guetteuse au niveau 48/49 mais elle est bien plus forte :( !

J'ai battu facilement le fondu, estimé au même niveau :ok: .

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:21:05

j'ai pas eu de mal à tuer la mante guetteuse...ni le fondu par contre dizma qui enchaine les magies a 3*5000 dégats j'ai du beaucoup de mal, si y'avais pas de point de sauvegarde entre lui et gilgmesh, ben j'aurais :mort:

HisashiMitsui
HisashiMitsui
Niveau 8
31 juillet 2008 à 17:26:57

Julian :d) Je sais pas pourquoi mais elle ne m'a fait que des attaques de 9999 :ouch: !

Après avoir dévoré un monstre :o)) .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:28:35

Hisashi :d) Ben t'as justeà mieux te préparer pour le prochain combat :ok: ... déjà je pense que tu peux faire mal avec un remède si t'ais équipé du niho-palaoa (ce dernier peut s'acheter au marchand du clan sur le marché de mussul à condition d'avoir effectué la chasse à mousse blanche :ok: )

HisashiMitsui
HisashiMitsui
Niveau 8
31 juillet 2008 à 17:41:33

Rabière :d) Okay, je ferai ça, j'ai déjà eu la mousse blanche :ok: .

N'empêche ça m'a surpris :o)) .

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:55:35

la mante guetteuse est forte, j'ai du la battre vers les niveaux 45-50 et je crois que j'avais des armures du dragon aussi. elle tapait dans les 2000-3000
c'est pas le monstre le plus fort, mais un des monstres rares les plus forts que j'ai rencontrés. les autres monstres rares qui étaient très forts : le dracosaurus primus, à peu près comme la mante je pense. l'ananas. le vengeur, gros bourrin. et dizma, que j'ai pas encore battu...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:58:05

Le_Faucheur :d) ne confond pas montre rare et ceux qui permettent de récupérer des trophées (certains d'entre eux m'ont d'ailleurs causés beaucoup de soucis dont Dizma mais j'ai quand même trouvé pire :malade: )

HisashiMitsui
HisashiMitsui
Niveau 8
31 juillet 2008 à 19:57:30

Désolé de rabacher mais je vous jure qu'elle m'a enlevé 9999 HP alors que je suis lvl 71 avec mes trois combattants :ouch: !

Bug du jeu ou bien possible ?