CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Justice
Justice
Niveau 10
30 juillet 2008 à 03:53:19

Merci énormément Rabierre :ok:
Ca m'aide beaucoup :ok: :-p

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
30 juillet 2008 à 08:09:01

andrewrocks > il faut s'éloigner de trois zones en principe pour remettre de l'ordre dans les coffres... donc le plus simple ici reste de recharger sa partie à partir du point de sauvegarde situé juste en dessous (à moins que tu souhaites enchaîner les charybdis ou autres).... le coffre contenant le ruban - à ouvrir avec le bracelet du diamant - est renouvellable... personnellement j'ai dû l'avoir au bout d'une trentaine d'essai... cf. pages 1294-1295.
...
dabura_8 > est-ce que tu as ouvert la porte du scorpion ?

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
30 juillet 2008 à 08:21:50

dabura_8 > la porte du scorpion permet d'accéder à la partie supérieur du Grand Cristal, via un téléporteur IX-X, mais elle sera fermée lors de ta première visite.

nous2
nous2
Niveau 6
30 juillet 2008 à 10:01:50

tout c'est arrangé (référence a la conv sur page 1300-1301) la femme de Danto parlait pas des ingrédients pour le remède parce que le déroulement du jeu m'imposait de terminer d'abord la quête des pampas sur la rive en face. De retour tout est rentré dans l'ordre.

J'en ai trop chié pour tuer la monstre nivo V dans le passage de Barheim, "Ailes de Sang". Il se faisait tjr une santé en prélevant des PV en grosse quantité sur mes guss...et les monstres dans cet endroit sont coriaces. Z'aviez quel nivo dans ce passage? julian_manson m'a dit nivo 40 45, mais honnêtement, j'ai tous mes guss a 47 48 mais quand les soldats squelette et des spectres attak a 3 ou 4, c trop trpo chaud!!! c dans la zone ouest du passage de Barheim.

En plus, ils rapportent "que 1020 points" alors que dans la mine de Henne juste avant l'accès au bois des charmes on fait des chaines avec des soldats qui sont moins balèze et qui rapportent autant...c où les bons coins pour booster vite et avec des ennemis pas trop galère, pour un type nivo 48?

vincx
vincx
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:31:59

Personnellement, moi je prenais un perso en solo.
Je lui mettais ma meilleur arme avec bravoure et célérité et surtout pèlerine.
Je file à la jungle de Golmore, ou je OS tout le monde.
Les monstres me rapportent à peu de choses près 900 d'xp, je crois mais avec la pèlerine, ça double et j'arrive donc à 1800. L'avantage c'est que les morbols ou autres monstres pullulent à la jungle de Golmore. Une zone ou le rapport Monstre/Taille :fier: est plutôt élevé.
Sinon tu peux toujours aller à Barheim avec les squelettes + Pèlerines et tes 3 persos.
Juste pour info > Avec la technique du Solo à Golmore, je met 10 min à gagner un level. L'ennui, c'est que ça ne tient que pour un perso et c'est surtout une excellente technique vers les level 40.
Mais bon, tu peux toujours aller au temple de Miliam, ou les monstres rapportent plus d'xp. :oui:

sketman11
sketman11
Niveau 3
30 juillet 2008 à 10:41:22

nous2 Tu F furie,bravoure,celerité2 bouclier 2 et bariere2
Et Tu Le nik au niv 50

tomyfoly
tomyfoly
Niveau 1
30 juillet 2008 à 11:43:48

bonjour à tous,
voila je suis proche de la fin de FF12 mais il me reste quelques détails à terminer:
- trouver la clé du site n°11
- trouver la clé pour entrer dans la nouvelle galerie ouest du passage de Barheim.

En espérant que vous m'aidiez et que puisse en faire de même.;)

Zankin
Zankin
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:48:28

=> Près de l'homme tombé de Bhujerba qui se trouve au Camp des chasseurs de la Côte de Phon.

=> Faire la quête du patient dalmascan. Tu vas voir la femme de Dantro et tu lui donnes la fleur de pampa. Tu lui ramènes ensuite tous les ingrédients qu'elle veut.

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 juillet 2008 à 13:19:04

et tu as oublier de préciser qu'il fallait battre le fourmillion pour la première clé :ok:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:17:19

->pour fafnir: faut faire des aller retours bois des charmes-paramina et ensuite foncer dans la zone ou il est..
->pour xp le plateau de cerobi avec pélerine

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
30 juillet 2008 à 16:24:44

ok :merci: nanatsu

au fait, au village du nebra, il y a une coquatrice qui veut traverser le fleuve mais elle a peur du loup. alors on nous propose de faire traverser le chien, le garcon et la coquatrice. il faut faire comment pcq j'ai l'impression d'avoir déja tout essayé mais j'ai pas réussi :fou: et la solution de vally8 (Faites traverser Arryl revenez et faites traverser Nathyl (le chien) puis revenez et faites traverser Sassan.) n'est pas bonne! :mort:

Desty2
Desty2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:40:20

Ah oui j'me souviens de ce truc, et j'ai jamais réussi :fou:

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
30 juillet 2008 à 16:49:58

ben oui, en plus c'est la derniere qu'il me reste a ramener au village des plaines de giza!

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:46:24

d'après rpgsoluces: c'est en premier Nathyl, ensuite Arryl, et enfin Sassan.

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
30 juillet 2008 à 20:17:07

ok :merci:

Justice
Justice
Niveau 10
31 juillet 2008 à 04:57:49

J'ai terminé la quêtes des médaillons,j'ai tué furie,force et chaos ( je crois que c'est ça les noms ),j'ai également tué Fafnir ( merci rabierre de ton aide ) que j'ai trouvé assez facile et ensuite j'ai été à Jahara pour qu'on me débloque le passage caché des mines de Henne :)

Mais franchement la difficulté là bas est super exagéré je trouve,je butais tout le monde,tout allait bien,quand une colonie d'esprits à grosses têtes et aux mains crochus ( je sais plus le nom de ce monstre ) est arrivé et m'ont attaqués,ils devaient bien être 15,j'essaie de m'enfuir mais impossible,ils sont tellement nombreux et les mines sont tellement étroites qu'il était impossible de se barrer sans prendre de coup.

Au final et même avec célérité2 ainsi que la ceinture de vitalité,toute mes personnages se sont fait zigouillés alors que ça faisait une heure que je squattais les mines et que j'avais augmenté de pas mal de niveau :-(

Super déçu,faut que je fasse attention la prochaine fois :-p

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:20:10

Leniveau des monstres dans Henne est le plus élevé du jeu... avant de t'attaquer à ce gros morceau tu devrais faire Gilgamesh dans les minnes de Luhsu (si ce n'est pas déjà fais) et n'oublie pas de le voler aprés chaques scènes durand le combat :ok:

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
31 juillet 2008 à 13:49:03

bon, je suis lvl 61 avec tout le monde (sauf vaan lvl 67 :p)) et je suis allé dans les fondations du phare (à la recherche de la lame ultima, du ruban et du bouclier vénitien :banzai: ) et j'ai trouvé que c'était super dure!

Est-ce qu'en étant à un niveau supérieur (style 80) ce serait plus facile?

Zankin
Zankin
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:55:26

Oui, d'ailleurs, tu as de la chance d'avoir survécu. :pacd:

ha2san
ha2san
Niveau 2
31 juillet 2008 à 14:14:02

salut le mecs ...je suis bloke a la porte du titan
j'ai reussi a trouver la porte ,on me dit ca : "deriere la porte git gitviland la geand , a la port vrai seul le titan commande" mais apres quand j'essay de l'ouvrir on me dit "une puissant magie scelle la porte ,elle refus de s'ouvrir " :( comment fair pour l'ouvrir ? je suis a niveau 45 a part vaan niveau 47

aidez moi SVP , Merci d'avence