CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MEW-two
MEW-two
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:41:01

:rire:

noob spotted :noel:

brice94
brice94
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:14:25

Pas hyper noob mais j'avais oublié que Basch avait une vitesse plus elevée que Ashe et comme c'est le 1er soin que j'ai lancé direct apres l'apparition de Zalera (je joue en mode semi actif pr info) j'ai pas eu le temps de voir ses alterations positives que j'avais deja lancé le sort :rire:

Saccage
Saccage
Niveau 10
28 juillet 2008 à 02:20:09

Zalera je l'ai battu qu'une seule fois c'était avec les impulsions, parceque j'arrivais pas à le battre normalement et au bout de 5 minutes il te tej .

Mais j'ai recommencé une partie et cette fois-ci je vais le battre à la régulière (enfin si on considère que les équipements ultimes sont réguliers :noel: ) :banzai:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:29:40

Comment tout le monde a-t-il fais pour galérer contre Zaléras :doute:

brice94
brice94
Niveau 10
28 juillet 2008 à 05:20:37

Excuse nous de pas etre a ton niveau rabiere, mais bon, on a quand meme le droit de poser des questions si on a des problemes sur un boss ou un monstre quand meme.

Fox540
Fox540
Niveau 8
28 juillet 2008 à 10:23:28

Bonjour à tous, ne trouvant peu de topic sur la quête existentielle de Catrina (2 topics), je viens demander de l'aide ici.

Cette quête se fait tout au long de l'aventure et à chaque retour à Rabanastre comme vous le savez mais j'ai malheuresement décallé la quête d'un événement. Je suis après le Shiva et j'ai répondu à la 2eme question au lieu de la 3eme. Ma question est donc : quand est ce que je pourrais finir cette quête ?
Je cherche aussi un endroit de level up avant d'aller chez les Garifs. J'ai entendu parler des loups garous ou d'un monstre rare au desert est mais c'est assez long, des suggestions ?

Merci d'avance. Bien à vous :noel:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:05:41

level-up à ozmone ca rapporte et c'est pas trop dur, en plus y'a des équivalens de loups-garous (zaghal)

nous2
nous2
Niveau 6
28 juillet 2008 à 11:15:51

salut! j'ai un pb, je viens de tuer la mousse blanche, j'ai le clé cassée, mais quand je viens parler a Sorbet, il arrête pas de me proposer le téléporteur, et parle pas du contrat, ce qui m'emmerde allègrement parce qu'en plus, y'a un autre contrat juste a coté de la ou j'ai tué la mousse blanche, mais tant que celui la n'est pas réglé, je suis coincé...GRRRRR!!!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:24:39

brice :d) Oups désolé je n'avais pas du tout ce genre de pensées en tête c'est juste que même lorsque j'y avais joué la première fois je n'avais pas galéré à le battre et à ce moment là je n'était encore qu'un débutant (bien sûr comparé à certains je le suis toujours :o)) ) ... et donc c'était surtout pour exprimer ma stuppeur j'ai juste du avoir beaucoup de chance la première fois :rouge:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:30:09

""parce que l'arc flamboyant donne un bonus de 50% aux dégâts du feu "

O_o j'étais pas au couran y'a d'autres truc dans le genre ? "

ben d'après un guide que j'ai trouvé :

arc flamboyant : +50% au feu
baton de feu : + 50% au feu
y'a 2 autres batons avec des stats identiques au baton de feu dont les bonus sont aussi évident.
baton nébuleux : + 50% à eau
baton de sage : + 50% à lumière (vu comme lumière est bourrin et qu'on peut pas taper à plus de 9999, ça sert à rien à mon avis...)
sceptre sacré : + 50% à lumière (ce qui est fun ce que la lance sacrée est plus forte... un peu...)
baton octogonal (ou hexagonal??) : + 50% à eau
masse de zeus : + 50% à ténèbres.

c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:35:29

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/459841/45900
section 2.
pour le baton de combat c'est donc le baton hexagonal.

et j'avais oublié :
cherry staff (baton de chène??) : + 50% au vent
robe blanche : + 50% à lumière
robe noire : + 50% à ténèbres
fumarole (le lance bombe qui tape à 58 je crois) : + 50% à eau

nous2
nous2
Niveau 6
28 juillet 2008 à 11:40:28

en gros...j'en parle a mon cheval?..ou vous sèchez? pis tant qu'on y est, Naanou, j'arrive pas a mettre la main dessus. Pendant la saison des pluies dans la plaine de Guiza, elle a dit qu'on se retrouve a la saison sèche (sur le marché de Mussul il me semble) ben la, ya personne...ni dans la plaine, ni au marché (pour mémoire Naanou=contrat de la grosse Tortue dans la plaine de Guiza)

Saccage
Saccage
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:45:16

Il s'agit de la personne devant le Grand Cristal Noir dans le campement des nomades il me semble :(

Zankin
Zankin
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:50:22

Rassurez-moi, quand un coffre n'apparait pas, il faut seulement s'éloigner d'une zone, non ? :-(

vincx
vincx
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:52:15

Pour la Mousse Blanche, relis bien les conditions du contrats, car, soit t'as oublié un truc, sois tu parles pas au bon Télékuporteur. ^^
Et Nanaou, c'est Saison des Pluies, dans la zone Clairière du Cristal. Elle est accompagnée de son petit frère, je crois. Quand tu auras battu la Gilkhélone, elle te laissera une lettre et tu devras la rejoindre. :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:52:49

Zankin :d) De 3 Zones gros noob. :-p

Zankin
Zankin
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:55:39

Argh, encore mieux de recharger sa partie alors. ><

vincx
vincx
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:58:18

Cela dit, ça dépend des coffres. Si c'est pour la Lance du Zodiaque (Mines de Hennes) ou pour le Fomlahaut (Mines de Lushu), il faut reset. :oui:

Zankin
Zankin
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:59:11

Pour le Bracelet de Diamant à Tsita ?

vincx
vincx
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:39:06

Aucune idée pour celui là, désolé.
Je sais qu'il a 10% d'apparition et que t'auras a peu près 33% de chance de l'avoir (sans bracelet bien sur :content: ). :(

La vidéo du moment