CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:50:57

Ouais ben qu'il arrête ça :noel: De toute façon j'ai abandonné, puisque le bouclier est inutile avec les armes à 2 mains...

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:54:43

Bon, je vais aller me farcir Zodiarche maintenant... Ce que je veux savoir, c'est si y a moyen de moyenner avec la même équipe, mis à part que Vaan est maintenant Nv 80 et Balthier et Fran Nv 78 ?

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:00:54

"c'est si y a moyen de moyenner "

Tu te répètes jeune homme :noel:

Et sinon j'en sais rien essaye et tu verras bien ^^

brice94
brice94
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:24:28

Pfiou, je viens de combattre Zalera et j'en ai bavé quand meme, surtout que j'avais pas le sort vie2, donc forcement a utiliser des QdP ben ca devient tout de suite plus dur (en le faisant manuellement en plus) quand il lance mort (c'est une vraie saleté ce sort ^^)je m'en suis sorti avec 2 persos sur 4 de vivants (je suis accompagné de Reddas, pas fait rentrer l'equipe 2). Mais au debut il a quoi comme alteration benefiques, pcq la magie ne fonctionnait pas et je pouvait pas l'attaquer physiquement, meme apres 2 purges de Ashe.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:34:04

Tu vas me dire que t'as galéré contre Zaléras à un stade aussi avancé du jeu (quand je pense que je l'ai fais en solo juste aprés le tombeau :( )

brice94
brice94
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:38:01

Juste a cause de mort et vu que j'avais pas le sort vie2, oui j'ai un peu galéré sur la fin. Sinon tkt j'ai bien tenu et franchement il me faisait pas beaucoup de degats (avec vie2 je l'aurais battu a l'aise mais la ca m'a fait galéré de donner des QdP manuellement a chaque fois qu'il lancait mort voila.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:20:54

Bah t'as pensé à mettre barrière sur tes personnages (ça atténue vachement la probabilité de t'infliger mort sans ça je n'aurais jamais réussi à le vaincre en solo :fou: )

Masarike
Masarike
Niveau 9
27 juillet 2008 à 01:51:30

salut, juste pour savoir je suis au début du jeu, est-ce qu'il y a un intéret à s'occuper du colis du gars posté à la porte du desert de l'est, juste avant de s'attaquer à la tomate tueuse? Car après avoir tué la tomate il n'est plus là...

A part ça, est ce que dans le jeu il y a des sous quetes que l'on ne peut plus faire après avoir atteint un certain stade de progression dans le scenario? Pouvez vous me dire lesquelles svp? merci bcp

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 juillet 2008 à 10:17:55

Revend le colis, ça te rapportera plus que de le donner à la personne qu'il faut.

Y a une quête qu'on doit faire à un moment donné et c'est la quête de Julie. Elle est disponible du moment où tu as fini le tombeau de Raithwall et le petit événement que suit après jusqu'à ton combat contre le prochain juge.
Pour la faire tu dois aller à Nalbina près du cristal jaune, tu commandes un chocobo et tu t'approches des gardes. Une scène va se dérouler et après cela tu auras accès à un nouvel endroit.
Pour Julie, tu la reverras plus tard et elle te donnera un objet en récompense.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:27:20

Question: quel niveau recommandez-vous pour giza en saison des pluies?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:30:52

20 je crois.

sinon je viens d'acheter ff3 sur ds, mais c'était en occase et j'ai pas la notice, y'a pas un site qui explique bien les systèmes de jobs et de magie? (je sais même pas combien de pm j'ai)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:31:58

FF world, Rpg soluce :)
merci, donc niveau 20

02256966
02256966
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:11:33

:salut: ^^ alors en fete je me demandais pourquoi les magies que j'utilise (celle contre les montres => noir, temporelle...) rate tout le temps, si vous savez pourquoi sa m'aiderai :svp:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 juillet 2008 à 13:36:25

Soit ils y sont immunisés ou soit faut insister. Si ta magie est basse tu as peu de chances d'infliger une mauvaise altération à un ennemi.

02256966
02256966
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:57:07

ok :merci:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:34:13

Julian :d) Gisa ne sera pas un problème en tout cas il faudrait, à mon avis, au moins un niveau 25 pour rentrer dans Ozmone qui suit juste aprés :(

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:40:32

je suis dans la jungle de golmore (avant rencontre avec Joste) étant niveau 22-23 pour mon équipe 1 et 18-19 pour mon équipe 2, j'ai pas de difficulté

quelques questions:
-trouvez vous une team avec Bash, ashe et vaan équilibrée?
-balthier est-t-il aussi bourrin que bash?
-tiamat craint-t-il huile?
-croabéros craint-t-il huile?
-ou trouver des amulettes d'or?

terra_break
terra_break
Niveau 6
27 juillet 2008 à 18:15:10

- Bash : bourrin ; Ashe : mage ; Vaan : polyvalent. Donc une team assez équilibrée
- Non Balthier est BEAUCOUP moins bourrin que Basch
- Tiamat est immunisé contre l'huile
- Croabéros est immunisé contre l'huile
- Récompense chasse Enkélados ; Récompense quête du patient dalmascan ; ... Pour le reste j'ai la flemme désolé sinon consulte le guide du Perfect Game de bmxer31 ou tu peux en choper une avant le Tombeau de Raithwall :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:16:57

t'as un peu repondu a tout la :(

ouais, tu captures une mante faucheuse a zertina, et t'as une tenue dechirée, pis tu la vends

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:20:30

merci terra, ca me permettra de prévoir la suite, pour les amulettes d'or, apparemment faut attendre bur omisace et comme j'ai pas envie, ben go go chocobo :) surtout qu'il m'en faut 6... :nonnon:

La vidéo du moment