CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Justice
Justice
Niveau 10
25 juillet 2008 à 03:19:10

Aujourd'hui après avoir battu Ixion j'ai décidé de m'attaquer au Dragon Infernal,il est super facile mais super super long :ouch:
J'ai enlevé je sais pas combien de barre de vie,et sa vrai barre de vie ( en pointillet ) est à peu près à la moitié ( pour 30 minutes de combat ),j'ai lu qu'on pouvait sortir et sauvegardé pour revenir plus tard,c'est ce que j'ai fait,on verra plus tard ( je sais 36-15 ma life ) :-p

Justice
Justice
Niveau 10
25 juillet 2008 à 03:21:32

"En fait il faut persévérer, le niveau 30 n'est pas vraiment nécessaire pour Miliam de toute façon."

:d) C'est chaud quand même au niveau 30 de s'avanturer dans le temple,moi j'avais levelé dans les plaines d'ozmone je crois,ça va assez vite,j'ai vraiment attaqué le temple à partir du level 35/36 :-p

-maxou24-
-maxou24-
Niveau 6
25 juillet 2008 à 09:47:20

Youpi! :gni:
J'ai battu cette enflure de gilgamesh :banzai: :banzai: :banzai:
Sortez l'eau-de-vie bhujerbaine! :rire:
Maintenant operation maître des ténèbres!
PS: C'est quoi l'épée qu'il plante à la fin?

vincx
vincx
Niveau 10
25 juillet 2008 à 09:48:43

Une épée légendaire ou un truc dans le genre, tout ce que je sais c'est que tu pourras pas la récupérer. :snif:

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:53:23

L'éépe c'est l'Excalibur je crois, t'en récupèreras ( ou tu as déjà récupéré ? ) au Grand Cristal... Maintenant je crois que cette épée fais parties des épées à 2 mains qui dépassent les +100 d'attaque...

vincx
vincx
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:54:30

C'est pas Excalibur, c'est une épée qu'il sort lors du combat. :oui: (c'est peut être Odyssée :doute: ).

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:58:40

Je sais j'ai bien vu qu'il la sortait un moment... J'ai même vu qu'il avait Solaris cette raclure :noel: Mais bon, j'ai fait le lien entre la légende d'Excalibur et celle du jeu... :o))

vincx
vincx
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:02:05

Ouai pas con, l'épée indéterrable, c'est bien pensé. :o))

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:08:51

De toute façon, dans tous les cas, elle est récupérée... Je ne dirais pas par qui pour ceux qui n'ont pas encore fais le contrat, mais certains le savent et ça m'a fait ricaner quand j'ai vu la scène :o))

Question : Peut-on enchaîner facilement l'Inferno-Mar à la méthode Dastia EN RECUPERANT SON BUTIN ? Parce que quand je veux prendre le butin, il tombe en dessous de lui et je peux le récupérer que quand il disparait :( Donc ça foire la chaine...

vincx
vincx
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:14:18

Faut de la technique pour faire ça. :-p
Je suis pas sûr de ce que je vais te donner, ça reste à confirmer mais quelques astuces ne seront pas de trop :

- Met-le jeu en semi-actif.
- Une fois le monstre tué, appuie sur la croix, ce qui met le jeu en pose.
- Normalement (pas sur), le butin tombera tout seul et le monstre ne bougera pas.
- T'auras plus qu'à le récupérer.

Pas sur, mais ça coute rien d'essayer, perso, j'ai pas fait comme ça, je me suis précipité et je sors à l'arrache, mais ça marche tout aussi bien. :fou:

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:16:57

J'vais essayer, malgré qu'il y ai un détail hors-sujet qui me perturbe :fou: POURQUOI BALTHIER TIENT-IL LA LANCE DU ZODIAQUE A 1 SEULE MAIN ? :fou:

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:33:43

Faut compter environ combien d'Inferno-Mar pour une armure de maître ? :fou:

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:36:39

ARGHHHH !!! Owned par les gambits !!! Saloperie d'Acuité qui s'enlève :-(( J'vous jure des fois j'ai envie de *biiiiiiiiiiiiip* :mort:

Saccage
Saccage
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:46:52

Dark :d) Bah ça dépend de ta chance . Par expérience je dirais entre 20 et 40, mais c'est aléatoire tu sais .

Pour le farmer en fait j'ai eu pas mal de problèmes pour récupérer le butin et quitter la zone avant que els Exp/PP s'affichent .

Ce que j'ai fait c'est que je mettais Leurre à un perso (pas le leader), et mon leader restait sur le flanc du cheval juste à côté, et une fois mort le butin tombait à ses pieds y suffisait de le prendre et de se barrer .

Parcequ'en fait si le cheval meurt avec la tête devant toi bah tu vas perdre un temps crucial à aller sur le côté pour prendre le butin .

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:49:28

Ouais mais c'est ce que je fais, mais c'est à cause d'Acuité :-( j'me suis fais niquer quand j'allais sortir de la zone, le leader qui se lance Acuité à cause du Gambit :/

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:57:43

Comment on fait apparaître les Anathèmes ? Ca fait au moins 15 Baknamus que je tue et toujours rien :(

-maxou24-
-maxou24-
Niveau 6
25 juillet 2008 à 12:02:50

Ils apparaiseent aléatoirement je crois

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:04:58

:nonnon: ils apparaissent automatiquement si la condition d'apparition est remplie, comme pour Dastia, mais j'veux connaître la condition, parce que ça fait 10 minutes que je change de map pour tuer d'autres monstres :(

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:19:30

Vous avez également la possibilité, plus tard dans le jeu, d'obtenir deux des épées de Gilgamesh : Solaris et Odyssée (celle qu'il plante dans le sol suite au deuxième combat). Pour savoir comment mettre la main sur ces lames d'exception, consultez cette page.

Source : FF World

Voilà pour ceux qui cherchaient qu'elle était l'arme de Gilgamesh :)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 juillet 2008 à 12:54:02

Le 1er anathème apparaît au bout d'un assez grand nombre de monstres, quelque chose comme 50, et il en faut de moins en moins pour les 5 suivants (pour le 6ème, il n'en faut qu'un seul).
Pour Inferno-mar il faut aussi baisser la vitesse juste avant qu'il rende l'âme. Et désactive tous tes gambits sinon tu te feras encore *** :o)) ne laisse que celui d'attaque. Pour plus de sécurité je ne prends qu'un perso pour attaquer, avec Excalibur, en 10 coups normalement c'est réglé mais comme sa défense s'accroît vers la fin ça monte à 13-14. Ensuite comme le dit Saccage tu prends vite un perso qui se trouve sur le côté du mar pour prendre le butin et fuir.
Je dis ça mais la dernière fois que je l'ai enchaîné je ne suis pas arrivée une fois à prendre le butin de cette manière et j'ai fui trop tard... sans le prendre :mort:

Et pour le nombre ça dépend de la chance. Par exemple, la première fois que j'ai voulu chercher l'armure, je me suis rendu compte qu'elle était déjà dans mon inventaire...