CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
brice94
brice94
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:46:14

Ah mais le gang des legumes n'apparait pas obligatoirement au level 99, pcq les battre 14 fois level 99 ca va vite me souler :rire: (et oui je veux avoir toutes les pages du bestiaire :) )

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
19 juillet 2008 à 20:12:53

salut je voulais vous demander l'emplacement exact des coffre contenant calamité et bouclier sanglant svp,et si possible sous la forme d'une map...
merci davance (et dsl de pa avoir fait rehcercher mais je n'ai pas trop le courage de chercher :noel: )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:58:19

20 minutes pour fafnir?? t'était à quel niveau, j'ai du mettre pas loin d'une heure au level 62.

sinon je crois que j'ai trouvé ultima (en tout cas j'ai trouvé un cristal dans le grand cristal, et c'est pas celui de shemazai... ultima doit pas être loin...)

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:58:54

Il est juste à l'étage au dessus :fou:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:29:39

j'étais niv 65-66 avec lance du zodiaque, masamune et barbe du dragon

dans la zone juste avant gilvégane...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:36:35

bon j'ai décidé de tout refaire niveau FF12, à commencer par du dastia intensif dés le début pour gagner du temps :)

M-akkura-N
M-akkura-N
Niveau 2
19 juillet 2008 à 21:40:33

Clad26000 ~ FFworld est ton ami, y'a des map spéciale pour cela.

Ixion va me rendre folle -,- 2h que je le cherche (oui, j'ai le contrat) et toujours pas trouvé ! Il n'y a aucun monstre dans la zone où je suis, même après avoir changé de palier...

Je vais me pendre :fou: moi qui n'ai pas de patience, je suis bien servie là.

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:07:20

Chaud on a même pas de cadeau pour avoir tué 200 Âmes en Peine :noel:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:30:08

quelques questions:
-pour fran, vaut-t-il mieux l'arc ou la dirigier de suite vers le merveilleux fomalhaut?
-ou trouver le plus tôt possible:-pendentif indigo
-bracelet de diamant
-bouclier sanglant

notes: le bouclier sanglant, je l'ai pas eu avant le bois des charmes, et j'aimerais l'avoir avant ,j'en suis fan...

notes: je vais faire une ultime partie de FFXII, qui sera une "presque perfect game", je vais faire du dastia trés tôt pour assurer :ok:

Zankin
Zankin
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:30:09

M-akkura-N => Je ne serais pas bien t'aider, mais ma méthode était de prendre l'ascenseur (logique), quand il n'y eut plus de monstres, j'ai fais le tour de la zone (du cercle quoi) et me suis arrêté& quelques secondes... Miracle il est apparu ! :fou:

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:35:06

Et là il t'as tué :noel: Et là tu te fais un corde + tabouret bien senti :noel:

M-akkura-N
M-akkura-N
Niveau 2
19 juillet 2008 à 23:42:21

Zankin ~ C'est ce que j'ai fait moi aussi. Ascenseur puis le tour, puis encore l'ascenseur et un autre tour dans un autre palier... Je recommencerai demain, j'ai plus le courage là. Je me suis fait Fafnir en attendant. Je crois qu'il me reste le roi Béhémoth avant Yiazmat :X (le Dragon Infernal ayant été fait ce midi).

Sinon, je sais qu'on peut gagner un truc à Bur-Omisace, qui est en rapport avec le genre de crâne là... Comment doit-on faire déjà ?

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:55:17

Il faut tuer le Roi Béhémoth (c'est pas d'la tarte) après tu vas voir le type qui te donne la récompense, et tu peux aller voir le crâne de Bur-Omisace pour 500.000 Gils + Sceptre de la foi. (j'ai bien retenu tout, j'l'ai fait cet aprem' :noel: )

Prunell
Prunell
Niveau 10
20 juillet 2008 à 08:29:10

J'ai fini le jeu il y a 1 mois et j'essaie de terminer les contrats ( pour les secrets j'en connais aucun vu que j'ai été sur aucun forum parlant du jeu et que j'ai terminé le jeu avec mes propres moyens ) seulement j'aimerais savoir où se trouve le dragon dont parle le petit de la famille de bourgeois dans la gare de rabanastre,il me dit un pont de vaisseau mais j'ai fait toutes les destinations et j'en trouve aucun !

J'aimerais également savoir où se trouve un montre de contrat V dans les planes de Tsita,le contrat montre un monstres ayant la forme d'un dragon blindé mais je le trouve pas !

Enfin j'aimerais bien connaitre un site dévoilant toutes les quêtes annexes du jeu !
Merci à ceux qui me répondront :-p

sugawara
sugawara
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:00:59

Prunell , tu quitte l'antre du forum de ff 13(ou de versus je sais plus )pour descendre parmis les mortels ? :fou:
Pour le site je te conseil ffworld mais tu connais déja alors celui de Vally8 !
Pour mortalis le dragon du gosse de riche il faut que tu prenne un vaisseau et a chaque trajet tu a 4% de chance de le voir .
Le dragon de tista , il faut que le temps soit nuageux !Le lindorm est dans le jardin du cycle de la vie !

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:31:12

Prunell :d) http://www.ffworld.com/?rub=ff12 si avec ça tu n'as pas ce que tu cherches y a un problème :fou:

Zankin
Zankin
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:35:03

A bas FF World ! ! ! :diable:

[-Typhlosion-]
[-Typhlosion-]
Niveau 4
20 juillet 2008 à 11:35:15

Bonjour ! Je suis au col de Mosphore avce des lv 33; 32, 32 sa va ??? (PS : on peut avoir les armes du juge Bergan ????? :question: )

:merci:

vincx
vincx
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:37:15

Col du Mosphore, ok. :oui:

Armes de Bergan, tu ne peux pas les avoir, mais je crois qu'avec des Codes AReplay, tu peux avoir les armes des invités. :oui:
Enfin je ne connais rien, concernant les codes AR. :(

[-Typhlosion-]
[-Typhlosion-]
Niveau 4
20 juillet 2008 à 11:38:53

oki :merci: euh ya un endroit pour xp lv 33 à 37-40 ???