CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[-Typhlosion-]
[-Typhlosion-]
Niveau 4
19 juillet 2008 à 11:44:45

dsl je sais pas chui que lv 31-30 ^^'

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:53:01

clad->oui c'est au même endroit que bouclier sanglant, sauf qu'il faut faire des refaires des allers retours, la calmité et le bouclier sanglant en valent la peine
la lame gardienne, a nabudis ou port balfonheim, mais elle ne vaut pas le coup....

ixion se débloque aux fondations du phare, je recommande minimum le niveau 70 avant d'y aller, car 7 ennemis sur un eprso ca fait mal :mort:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
19 juillet 2008 à 11:58:14

Alors pour la Lame gardienne ça s'achète à Port Balfonheim et sinon enchaîne les destriers fantômes de Nabreus pour en avoir au palier 4. Il y a une quête annexe à Balfonheim pour l'avoir (c'est ce que tu as dû voir) avec la coquatrice à ramener, mais c'est un peu stupide puisque tu peux l'acheter. En fait il suffisait de parler à l'éleveuse de chocobos à côté de Mandoline, puis au mog contrarié à côté du vendeur de cartes, puis enfin à Mandoline et la coquatrice s'en ira en te donnant l'épée.

La calamité, c'est bien ça, c'est sans bracelet de diamant et tu as une chance sur 2 de l'avoir une fois que le coffre est là.

Ixion est un contrat du clan donc si tu n'es pas encore allé voir Montblanc au hall du clan à Rabanastre, c'est l'heure (ton rang est suffisant) :-)
Prépare des armes de lumière et pense à leveler ton autre équipe, ça sert toujours.

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
19 juillet 2008 à 12:14:36

merci ^^mais pour les destriers fantomes c pour faire du level-up?parce que sinon jcomprends pas!

Saccage
Saccage
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:24:19

"mais c'est un peu stupide puisque tu peux l'acheter. "

Ouais enfin je rappelle qu'elle coûte 13 000 gils alors si on peut faire des économies c'est toujours bon à prendre .

Clad26000 :d) Les Destrier Fantôme tu peux les tuer pour droper une Lame Gardienne dessus :ok:

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
19 juillet 2008 à 12:41:21

ah dacord ben merci bien^^

Balfear_21
Balfear_21
Niveau 3
19 juillet 2008 à 13:50:35

j'ai une question concernant le vol des objets.Quand on vole à un monstre rare ou une cible de contrats un obet rare deux fois de suite,il faut juste continuer à essayer ou faire un truc du genre s'éloigner d'une zone??
:merci:

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:52:11

Il faut changer de zone lorsque le monstre n'a plus d'objet sur lui, afin que cela revienne :-)))

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:52:55

Plus précisément de 2 maps (où carément changer de zone exemple : Désert Est -> Désert Ouest )

Balfear_21
Balfear_21
Niveau 3
19 juillet 2008 à 13:53:07

pardon,je voulais dire 'quand on veut voler' :-)

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:54:16

J'avais compris :o))

Balfear_21
Balfear_21
Niveau 3
19 juillet 2008 à 13:55:51

d'accord merci
autre chose:pour avoir le vase canope,il faut que je vende les trois butins en meme temps,ou est ce que je peux déja comencer à vendre le seul que j'ai(à sac voir la flamme d'hokarry)en attendant d'avoir les deux autres.

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:57:20

Tu peux les vendre séparément, et même pas forcément au même marchand.

Balfear_21
Balfear_21
Niveau 3
19 juillet 2008 à 13:58:33

d'accord,merci de ton aide.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:00:29

Pour voler une cible de contrat, y'a une exception!! Il suffit de sortir d'UNE seule zone pour pouvoir revenir voler le monstre :oui:

jayce20
jayce20
Niveau 8
19 juillet 2008 à 14:33:31

les objets pour le vase tu ne les chopes qu une fois !!! et ne servent a priori que pour le vase !!! donc aucun souci tu les vend un par un quand t auras vendu les 3 tu auras l affaire ...

apres a toi les arcana !!!

perso j ai utilise la soluce pour creer l affaire haute arcana car trop chaud d enchainer dastia dans le desert je suis alle jusqu a 9 et j aidu en choper une mais ca m a gave ...

la moi e me prend le chou avec les scarlatium et la peche ... la aussi a l idee de m enchainer les tortues de nabreux j ai lache l affaire

et pour le monstre rare je l avais deja bute hahaha dommage cela aurait simple :-(

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:38:36

Chaud jayce, tu crois que c'est facile d'avoir Solaris ? M'a fallu 3 jours de drop intensif pour avoir tout...

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:43:16

Et j'avais déjà eu tous les monstres rares qui donnaient les objets hein, j'précise :o))

Pour Dastia, un peu d'entraînement et tu arriveras facilement la technique à chaque fois... J'l'ai enchaîné 168 fois pour avoir 6 Hautes Arcanas (alors que j'en voulais que 4, j'ai dépassé un peu le quota :o)) )

Pour les kheloniens de Nabreus, c'est pas dur, tu voyages entre 3 cartes : le cristal de téléportation, et les 2 maps où il y a 2 ou 3 khéloniens sur chaqu'une... Profite aussi de l'esprit de tenêbres qui est parfois là, il peut toujours te donner une petite pierre des esprit pour une haute arcana :-))) Sinon bonne chance :fou: Elle vaut le coup en tout cas.

jayce20
jayce20
Niveau 8
19 juillet 2008 à 15:00:16

serieux les tortues c est simple ??? pour choper les scarlatium car la je suis pret a abandonner la peche ...

tu aurais une cartdes emplacements de ces tortues car j ai du en decouvrir 3 ou 4 mais pas plus ...

j attend ta reponse ... et quelques parties de peche pl;us tard lol

Zankin
Zankin
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:09:29

Une chose est sure... Tu n'es pas très patient.

:dehors: