CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:52:00

Pour le moment je me fixe sur l'obtention de Chaos :o)) J'ai déjà 2 fragments, me manque donc le dernier fragment + les 2 autres médaillons... Et après ça va faire du bruit à Nabudis :-p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:54:15

Oui c'est justement la technique à la quelle je faisais référence dans un post précédent. Mais le fait de portailler les loups n'est pas l'élément clef de la technique.

Le truc c'est qu'on peut tuer un monstre en étant sur un chocobo sans que ce monstre ne donne d'EXP. Pour cela, il faut que le monstre soit atteint de poison ou sclérose et qu'il meurre ainsi (sans que tu sois sorti de la zone).

A cela se rajoute le fait qu'en tuant un monstre avec sclérose, il ne casse pas la chaîne actuelle de monstres et donc en étant au pallier 4, tu récupèreras un butin de pallier 4 sur le Dicholitus tué avec sclérose une fois que t'es à dos de chocobo. Mais tu peux très bien faire une chaîne préalable de pampinos ou même de dicholitus en utilisant soit portail, soit capturer :ok:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:01:35

bon j'ai attaqué mon LLC il y a une heure, j'en suis a giza et je vais me lancer dans du farming intense: je vise les 300 000 gils via les loups garous :fou:

donc toxine, poison, scélrose,pierre,portail....sont utiles pour tuer sans faire gagner d'xp, intéressant...

Vergil99
Vergil99
Niveau 8
18 juillet 2008 à 18:02:27

salut all, donc v'la comment fauit faire pour avoir le dernier grade du clan... j'ai rempli tout les contrats tuer tout les boss... faut il avoir la galerie des explois remplie pour accéder au rang supreme?

sugawara
sugawara
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:04:14

Julian , je n'ai que 2 choses a dire :courage et bravo !J'ai fait un LLc et je peut te dire que j' en ai baver !Mais c'est vraiment sympa surtout les combats de boss !

Voila , je voulais juste te souhaiter un bon début !

Sugarawa , le roi du post inutile :fou:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:20:31

merci :) mais j'ai confiance, je suis pas encore mort...et j'aidéjà récupéré un éclar d'eau...par contre contre ba gamman je vais en chier...

Vergil99
Vergil99
Niveau 8
18 juillet 2008 à 18:25:20

heu...et ma question?? XD

terra_break
terra_break
Niveau 6
18 juillet 2008 à 18:28:33

vergil99 :d) Oui il faut avoir la galerie des exploits complètes :oui:

Vergil99
Vergil99
Niveau 8
18 juillet 2008 à 18:30:32

arg me manque truc c'est trop chiant a faire...

On gagne quoi quand on atteint ce grade?

Vergil99
Vergil99
Niveau 8
18 juillet 2008 à 18:31:24

me manque 3 *

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:35:29

Tu gagne un joli badge de Héros car tu deviens Héros du Panthéon. Tu peux alors acheter des matières obscures chez le marchand du clan (inutile puisque tu as tout fait dans le jeu mains bon^^).
Bonne chance!!

Vergil99
Vergil99
Niveau 8
18 juillet 2008 à 18:39:33

mdr me souhaite pas bonne chance si c'ets pour gagné ça c'ets pas la peine^^ deja que odysée ma un peu deçut et surtout qu'elle sert a quedal a par pour niker le boss de fin avec un seul perso...

Enfin bref finir le jeu a 100% ça devien gavant si il n'y a rien qui resiste un peu x')

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:42:08

Moui, moi ça va j'ai encore du chemin à faire, me manque Omega, Ultima, Zodiarche, Yazmat, Le Dragon Infernal, le Roi Behemoth, Ixion et le Maître des Tenêbres comme monstre de contrat / boss à faire :o)) J'crois que j'vais aller explorer le Grand Cristal en profondeur maintenant... J'me sens pret à aller chercher Excalibur... Ce que je voudrais savoir, c'est si on peut en avoir plusieurs, et ses chances d'apparaitre (coffre / chance objet / chance excalibur)...

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:44:05

J'ai Chaos, en ressortant de la nécropole j'suis tombé sur mon 3eme Inferno-Mar et j'l'ai eu... Mais j'ai été étonné de droppé aussi facilement l'armure de maître... Y a un problème ? Vous ragez ? :noel:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:46:35

L'Odyssée peut servir contre Zodiarche :oui: Même très bien!! Mais dans une partie normale, je crains que ça soit sa seule utilité...

Non Excalibur est unique :oui:

Le coffre à 20% de chances d'apparaitre et s'il est là, 100% de chance de donner Excalibur (avec ou sans bracelet de diamant).
Par contre fais gaffe car 2 coffres sont superposés et donc parfois tu crois que le coffre de l'Excalibur est là mais tu ne l'obtiens pas, c'est tout simplement parce que le coffre de l'Excalibur n'était pas là et que c'était l'autre coffre qui lui était là :oui:

vincx
vincx
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:46:36

T'en fait pas j'en ai 2. :coeur:
Chaud le type qui gagne des Armures de Maitres sur 3 Inferno-Mar. :(

Vergil99
Vergil99
Niveau 8
18 juillet 2008 à 18:47:18

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_grandcristal

ça te serviras fait toi un plan pour organiser les passages...

Moi omega et yazma jamais fait les 2 hier ça ma pris laprémidi truc de fou... c'est long les 50 million de pv tu les sent x')

bonne chance pour le crystal un conseille va faire tout les objets d'un coup car c'est chiant de revenir plusieur fois ds le crystal

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:48:53

( :desole: du double post...)

Quand je dis mon 3eme Inferno-Mar, c'est mon 3eme depuis le début du jeu, je l'ai même pas enchaîné :noel:

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:50:02

Sinon pour ma question d'Excalibur ? :noel:

vincx
vincx
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:50:27

Ah ok la chance de taré toi, allez c'est bon Ouro on t'as reconnu. :o))

La vidéo du moment